Aller au contenu

Depart De Matth-34


matth-34

Messages recommandés

Bonjour les amis !

 

Aprés des semaines de recherche d'emploi, j'ai enfin trouvé une offre interessante :P Je viens de me faire embaucher au club med pour travailler toute la saison d'hiver (decembre jusque fin avril) dans un jolie palace situé en Suisse. Je vais être charger de m'occuper de la maintenance, depannage et installation des infrastructures du site (plomberie, chauffage, electricité, climatisation...etc). Je part mardi prochain donc pas de ballade d'apprentissage, de noel des motard et de telethon... je continurai à donner des nouvelles sur le forum ainsi que quelques photos.

 

Je ne sais pas encore si je vend mon er6 ou pas ... la laisser 5 mois dehors m'embête un peu... et je me dit que sa serai peut être l'occaz de me prendre mon hypermot' à mon retour...

 

A bientot les amis !

 

Matth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

 

Aprés des semaines de recherche d'emploi, j'ai enfin trouvé une offre interessante :P Je viens de me faire embaucher au club med pour travailler toute la saison d'hiver (decembre jusque fin avril) dans un jolie palace situé en Suisse. Je vais être charger de m'occuper de la maintenance, depannage et installation des infrastructures du site (plomberie, chauffage, electricité, climatisation...etc). Je part mardi prochain donc pas de ballade d'apprentissage, de noel des motard et de telethon... je continurai à donner des nouvelles sur le forum ainsi que quelques photos.

 

Je ne sais pas encore si je vend mon er6 ou pas ... la laisser 5 mois dehors m'embête un peu... et je me dit que sa serai peut être l'occaz de me prendre mon hypermot' à mon retour...

 

A bientot les amis !

 

Matth !

 

Cool le taf,

 

Tu cherche un garage ? pour tes 5 mois d'absence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sa pourrai être une bonne idée. A combien tu me louerai une place de garage ? il est situé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....... ben......... faut dire "chouette".."méga trop content"....

mais difficile de se réjouir quand on voit un pote partir, même pour la bonne cause.

 

Ta gentillesse et ta bonne humeur vont nous manquer, ça c'est sur...............

 

Très heureux pour toi en tout cas, tu devrais t'éclater....

L'essentiel est d'être là où on le souhaite.

 

 

A+ l'ami et t'as plutôt intérêt à donner des news, sinon au retour.... re-intronisation.....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir. Si j'arrive à lier amitié avec le responssable du village, j'essayrai d'avoir des prix attractifs pour les club de motard :) et oui sa pourrai être loccaz de faire un jolie road ... :)

 

 

http://www.zoover.fr/suisse/berner-oberlan...ce/hotel/photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une tres bonne chose d'avoir trouvé du boulot ,pour ta moto tu trouveras bien une âme charitable qui la gardera au chaud !!!

bon ben encore une occas de faire une soirée d'au revoir !!!! :P même si je t'ai connu que dimanche !! lol

je te souhaite une bonne continuation ou plutôt une bonne saison car cela ne sera pas de tout repos ....à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que tu es du boulot - moi j ai galéré 7 ans pour en retrouver

 

tout comme stef avec un F je n e t ai connu que dimanche alors bonne continuation et et surtout n oubli pas le bonnet :hiver-langue-collee-sur-poteau: j ai passé 6 mois sur l aeroport pour posé et installer les couloirs d accés au navions

 

 

ciao et bonne route............... :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne route l'ami... dommage que tu ne te joignes pas a nous ce vendredi pour la derniere fois avant qlqs mois

j'espere qu'on aura le plaisir de te lire et de voir des photos de ton palace... ou que tu nous enverras des invitations pour des week ends gratos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter