Aller au contenu

Première Chute Mdr


nanou4234

Messages recommandés

Ben voilà ma première chute enfin si je peu dire sa!!!! :whistle:

 

en plus juste devant mon boulo, :confus (1):

 

j'avais oublier de la roue avant sur le trottoir je ne touchais plus les pieds par terre

 

alors ma belle et tombé sur le côté de tout son poids avec moi bien sur :lollol306:

 

heureusement pour moi qu'il y avais deux personne pour m'aider a la relever bon la poignée de frein tordu et sous le cal pied un petit morceau casser.

 

Met sa ne ma pas empêcher d'aller me promener au puces et après de faire un petit tour.

 

Tu voix Step tes plus la seul mdr.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui n a pas connu ça - heuuuuuuuuuuu..... non rien...!!!

 

 

Vraiment désolé pour toi Nanou.... et même si ce n'est pas grave, c'est vraiment rageant d'abimer sa belle/

Et toi.? Tu n'as rien.?

 

Bizatoi et content que tu le prennes avec philosophie, alors que tomber, contrairement à tous ce que l'on peut dire, n'est ni une fatalité, ni un passage obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'arret ? pfff ca compte pas... t'es pas encore une vraie motarde... alors qu'isa est enfin rentree dans notre club aujourd'hui loool

 

pour la poignee, il faut la passer au congel 24h pour la redresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m...., bon c'est sans gravité mais ça fait toujours râler.

 

Suis bien d'accord avec Varap, tomber n'est ni une fatalité, ni un passage obligé.

 

J'ai eu la même expérience (même 2 fois) et c'était que de l'étourderie.

 

1ère fois, je n'avais pas le permis depuis longtemps, j'avais une moto assez grosse, j'ai voulu descendre un trotoir, la moto n'était pas assez chaude (manque d'expérience), j'ai calé avec la roue de devant en bas et suis tombée.

 

2ème fois, où là j'étais très vexée car vraiment c'est con...j'ai oublié le bloc disque !

 

Gros bisous Nanou et à bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi Nanou.... et même si ce n'est pas grave, c'est vraiment rageant d'abimer sa belle/

Et toi.? Tu n'as rien.?

 

Bizatoi et content que tu le prennes avec philosophie, alors que tomber, contrairement à tous ce que l'on peut dire, n'est ni une fatalité, ni un passage obligé.

moi sa va, juste un peu les boules tombé devant le magasin mais s'était 7H30 et je fessais l'ouverture donc personne a part les 2 mec qui mon aider a la relever, mardi matin je ferais gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'arret ? pfff ca compte pas... t'es pas encore une vraie motarde... alors qu'isa est enfin rentree dans notre club aujourd'hui loool

 

pour la poignee, il faut la passer au congel 24h pour la redresser

 

Merci pour la poignée,

 

je savais que sa ne compterais pas lol

tampis je préfère encore rester une fosse motarde pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m...., bon c'est sans gravité mais ça fait toujours râler.

 

Suis bien d'accord avec Varap, tomber n'est ni une fatalité, ni un passage obligé.

 

J'ai eu la même expérience (même 2 fois) et c'était que de l'étourderie.

 

1ère fois, je n'avais pas le permis depuis longtemps, j'avais une moto assez grosse, j'ai voulu descendre un trotoir, la moto n'était pas assez chaude (manque d'expérience), j'ai calé avec la roue de devant en bas et suis tombée.

 

2ème fois, où là j'étais très vexée car vraiment c'est con...j'ai oublié le bloc disque !

 

Gros bisous Nanou et à bientôt j'espère.

D'accord moi aussi, je préfère ne pas tombé, je réfléchirais la prochaine fois.

a bientôt Marie et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voix Step tes plus la seul mdr.

 

bonne soirée

tu parles de quelle stePH ou moi ? j'en suis à 2 chutes a l'auto -ecole une lors de la premiere séance sur la 500 en tournant g freiner donc je sais IL FAUT PAS LE FAIRE ! lol et la derniere fois j'ai calé et du coup , c'etait pas Paf le chien mais Stef par terre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de quelle stePH ou moi ? j'en suis à 2 chutes a l'auto -ecole une lors de la premiere séance sur la 500 en tournant g freiner donc je sais IL FAUT PAS LE FAIRE ! lol et la derniere fois j'ai calé et du coup , c'etait pas Paf le chien mais Stef par terre !!!!

 

Excuse je parlais de l'autre Steph,

car nous je ne pense pas que l'on se sois déjà rencontré, mais bien tôt peux être

Tu le passe ou ton permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa va, juste un peu les boules tombé devant le magasin mais s'était 7H30 et je fessais l'ouverture donc personne a part les 2 mec qui mon aider a la relever, mardi matin je ferais gaffe

 

 

 

tu t'en sort bien - moi en arrivant en pleine concentre devant plein de bikers - :Invision-Board-France-613:

 

et va pour les applaudissements :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter