Aller au contenu

Dimanche 27 Novembre


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Et merde les amis j'allume mon ordi pour une fois bien motivé en en découdre avec une bonne balade du dimanche et vous voilà déjà loin.....

 

Tant pis je m'origaniserai mieux la prochaine fois.

 

A bientôt

 

Filou qui déciemment n'arrivera pas à faire une vrai balade avec vous.

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Désolé de ne pas être parmi vous :( ,

 

j'en suis à la morphine , mais ça va mieux ............. j'arrive à taper au clavier :)

bonne ballade à tous

Philippe

 

 

Bon courage, écoute toi qqls Pink Floyd avec la morphine, ça va planer 11112701530010084.gif

 

Ouaih ! vont faire une chouette balade, hier soir Titine n'a pas voulu démaré :3d-moqueur-rire-3: c'est la batterie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,voila,bien rentré.

belle balade sous un grand soleil,merci a lpm34 pour le road tres autoroutier et a tous les participants pour leur bonne humeur générale.

une pensée pour la victime de la petite chute au rond point de clermont l hérault;bon retablissement ,a bientôt pour une prochaine balade.

les photos de la balade ici:

 

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=4856

 

a +

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma par le départ était trop tot et la balade trop longue pour ma chérie lol

du coup jai fait un roulage en "SOLO" dans mon coin dans le meme esprit que le votre mais en plus court lol

 

jespere que pour vous cetait bien pour moi c'etait top meme si j'etais tous seul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré zaussi

 

Merci à luc pour le road - super journée

 

 

bonne humeur et soleil au rdv - que demander de + :3d-ClinOeilPouce:

 

Egalement une pensée pour la petite chuute de clermont - en esperant bien sur que ce ne soit pas trop grave - bon rétablissement

 

 

Merci Thierry pour les tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la femme de zask, isa, est tombee dans un rond point a clermont suite a un arret inopine de son moteur.

je viens d'avoir un message de zask qui me dit qu'elle a une fracture de la main. en ce qui concerne la moto iol y a un cale pied et la tete de fourche.

 

@ isa : courage miss !! remets toi vite sur pieds... euh non sur mains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lever tardif, donc pas possible de vous rejoindre. Mais vu le temps, petite balade avec Guillaume et des potes !

En tout cas, vous avez dû vous régaler !

@ Isa : bon courage Miss. C'est vraiment le truc bête en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas glop.....

 

Désolé pour toi Isa....

Bon rétablissement et courage et à demain... enfin je voulais à 2 mains.....

 

 

Varap' qui pensent que les 2 se font un concours mais qui le dira pas car il a peur que son humour soit incompris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph et moi sommes aussi bien rentrés, super journée pour l'ambiance, la météo et la bonne humeur de tous .... à refaire très vite !!!!!!

 

Courage Isa, c'est la petite chute bete qui peut nous arriver à tous, mais bon à par ton petit doigt tout le reste est en bon état et c'est bien là l'essentiel ...

 

 

A très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que vous vous soyez régalés. Dommage pour Isa et bon rétablissement.

 

Avec JC, on s'est fait une petite balade ce matin (Neffiès, Bédarieux, Faugère...) car on devait rentrer à midi pour être avec les enfants. Mais c'etait bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter