Aller au contenu

Drussette La Chaussette...


Druss

Messages recommandés

Coucou l'ami....

 

Bon vent... mais pour le blog, tu nous dis d'y aller et que tu mettras l'adresse...

 

Donc on ne peut pas y aller, mais nous y irons............ LOL

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide salut de buenos aires, merci a rose d'avoir mis le lien. pas encore trouve sarah donc toujours en solo pour l'instant

 

 

Content de te lire...

 

Pas glop sans la cops... es-tu sur qu'elle a bien pris l'avion.?

 

A+ l'ami et reviens nous entier avec plein de trucs à raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babababa quand on voit le contenu du sac à dos çà fait haluciner :)

 

Pour ceux qui connaissent (sur NT1) moi je suis un grand inconditionnel de Bear GRILLS le mec que vous pouvez laisser seul dans la nature avec juste un couteau, un sac à dos vide, une paire de chaussures de rando et aucune nourriture.

Et le mec peut survivre tranquilou dans les zones les plus dangereuses et arides du globe :) Bon moyennant manger des insectes dégueux, boire sa pisse de temps en temps mais en tout cas son émission est super instructive ^^ Il donne des astuces vraiment utiles ;)

 

Bon périple à toi David !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............en tout cas son émission est super instructive ^^ Il donne des astuces vraiment utiles ;)

 

Bon périple à toi David !

 

 

... surout quand tu fais la route de Bédarieux la poignée dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babababa quand on voit le contenu du sac à dos çà fait haluciner :)

 

Pour ceux qui connaissent (sur NT1) moi je suis un grand inconditionnel de Bear GRILLS le mec que vous pouvez laisser seul dans la nature avec juste un couteau, un sac à dos vide, une paire de chaussures de rando et aucune nourriture.

Et le mec peut survivre tranquilou dans les zones les plus dangereuses et arides du globe :) Bon moyennant manger des insectes dégueux, boire sa pisse de temps en temps mais en tout cas son émission est super instructive ^^ Il donne des astuces vraiment utiles ;)

 

Bon périple à toi David !

 

 

 

MAN VS WILD :D ! un grand kiff cette émission ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai finie par trouve sarah, on a fait notre premier tour a pied dans buenos aires, ces beau, tres different et je vous parle meme pas du paysage motocicliste, un amat de 125 et autre 150cc tout le monde sans casque, heureusement que steph et pas la parsqu'elle aurait deja brule de l'argentin.mdr

enfin tout va bien quoi, envoyer moi vos adresse postale et email pour des nouvelle en direct et du courier sur mon mail

baumesdavid@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai finie par trouve sarah, on a fait notre premier tour a pied dans buenos aires, ces beau, tres different et je vous parle meme pas du paysage motocicliste, un amat de 125 et autre 150cc tout le monde sans casque, heureusement que steph et pas la parsqu'elle aurait deja brule de l'argentin.mdr

enfin tout va bien quoi, envoyer moi vos adresse postale et email pour des nouvelle en direct et du courier sur mon mail

baumesdavid@yahoo.fr

 

 

C'est super cool... très heureux pour toi.

A 2, se sera quand même vachement plus fun et qui sait.. plus si affinité...

Tu as bien fait de partir, même si le fait que ce soit à nos frais m'embète un peu.

LOL.....

 

Bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout de buenos aires.... je vais poser la question que tout le monde se pose.... comment elle est sarah ? c'est une bombasse ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout de buenos aires.... je vais poser la question que tout le monde se pose.... comment elle est sarah ? c'est une bombasse ou pas ?

 

 

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de porc, mieux qu'un long discour, j'ai fait une photo rien que pour vous aujourd'hui

 

mini_111120043747359407.jpg

 

Comment sa c'est pas une reponse

 

 

En effet, ce n'est pas une réponse.

La moto est chouette, mais la prochaine fais 180° et photographie la nana à tes côtés.

On aime savoir avec qui nos amis se trimbalent......

 

Good drive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves ?

 

Je parle pour le titre du post bien sur....

 

Pour le reste, je ne sais pas............................. MOI...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter