Aller au contenu

Cr Balade Apprentissage Du 13 Novembre 2011


lpm34

Messages recommandés

allez le voici le petit CR de la mort qui tue !!!

 

nous avions donc rdv au local a 9h. premier arrive, j'ouvre et je fais couler un cafe. au fur et a mesure tout le monde arrive. tout le monde sauf cyrille (sam34 pour ne pas le nommer)... on s'en fout me direz vous, et bien non... ce detail a son importance... en effet c'est lui qui avait les gobelets en plastique pour le cafe !!!

 

vers 9h30 nous nous apercevons que certains encadres ne sont pas venus... pas bien... nous reformons donc les groupes puis nous nous dirigeons dans la salle pour la partie theorique pendant que cyrille et marc rappellent les regles de roulage en groupe aux intermediaires. Je profite de ce moment pour presenter cyril, notre premier moniteur moto agréé !! chouette on va bientot pouvoir faire payer les balades apprentissage !! mdr

 

apres la demo de cyrille sur le parking nous nous mettons en route direction sainte croix de quintillargues puis sauteyrargues. le soleil est de la partie, la journee s'annonce super.

 

Apres Lauret nous montons sur l'Hortus par une premiere petite route... ca met en jambe car le road est farci de petites routes a chevres ce coup ci... en effet il sagit du plus technique de nos road apprentissage. nous faisons un stop a saint hyppolite avant de monter sur saint roman. la route se retrecie et nous rencontrons une varoise qui decide de faire ch... son monde et de nous bloquer... qu'a cela ne tienne, a ce jeu la je suis pas mauvais !!!

 

nous redescendons de saint roman vers sumene via saint martial... mmmm que de la bonne 'tite route a chevre pleine de graviers... quand on vous dit qu'il faut regarder loin pour anticiper... vous comprenez maintenant pourquoi !!!

 

apres avoir rouler un peu derriere meran qui avait pour mission de nous filmer aujourdhui, nous arrivons a sumene, lieu de rdv pour le pique nique. j'apprends alors que notre ami a mal allumer sa camera !! pffff

 

nous rejoignons le groupe des intermediaires qui a commence a manger. nous sommes rejoins assez rapidement par les accompagnants. le repas se passe comme toujours dans la joie et la bonne humeur. nous allons boir un cafe au relais motard avant de repartir, chaque groupe a tour de role... steph se faisant encore remarquer !! ;)

 

le realisateur du documentaire sur la vie des encadrants-encadres decide alors de faire une petite incartade au road... tant pis, nous le suivons. apres un arret au stand pour les petits reservoirs a ganges, nous remontons vers le vigan puis montdardier. les conseils continuent a fuser et on sent deja les progres... nous croisons un partie des intermediaires qui a perdu l'autre partie. apres les avoir aides a se retrouver nous pouvons a nouveau les abandonner

 

puis vient la belle descente vers les gorges de la vis, et les gorges de la vis. puis ganges...

 

nous prenons la direction de notre dame de londres puis de saint mathieu de treviers avant de rentrer au local afin de debriefer et de se dire au revoir

 

ce fut encore une super journee... nous allons bientot avoir les photos et la video... ca promet !!!

 

merci tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le road (ici) et les photos (ailleurs) il semble que la journée fut riche... Quand le temps est au rendez vous, que demande le peuple...

 

Il semble quand même que les touristes, quelque soit le moment de l'année, fassent ch... Enfin, quand ce ne sont pas les restaurateurs, se sont les Varoises...

 

Merci de ce morceau de rêve pour ceux qui n'ont pût vous suivre...

 

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la page oueb est www.evasionmoto.com

le message est envoye a julien. des qu'il a le tps il la met en place...

pour info, moi je l'ai vue la video !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la page oueb est www.evasionmoto.com

le message est envoye a julien. des qu'il a le tps il la met en place...

pour info, moi je l'ai vue la video !!!

 

moyennant finance tt le monde peut la voir !!! :)

 

ps : oui toi t'as pas encore payé

ps2 : je prend de l'avance et te préviens que je refuse les paiements en nature ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas comme cella la a chaque sortie , mais on en a parlé avec LPM pour voir ce qu'on peut faire ...

 

pour la prochaine je fais encadrant classique, entre une fois intermédiaire , une fois pas dispo , une fois cameraman , ça me manque d'en faire "une classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaahh qu'est ce que je regrette de ne pas être vnu à cette balade !!!! Super la vidéo !! une caméra embarqué sur la tuono de varap, sa aurai sympa à voir aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter