Aller au contenu

Le Plus Beau Cul Du Monde..... Enfin......


Varap'

Messages recommandés

monsieur aurait il envie de se la payer ?

 

Dès que j'achète une bécane, j'ai envie de la changer....

Et j'avoue que celle là.............. mais bon, la F3 me plait aussi, tout comme la F4, je reste amoureux de la RSV4 et j'adore ma Tuono.. donc tout ça reste bien flou pour le moment.

On verra quand elle sera en concession et après un essai....

 

Moi je suis un peu deçu de la panigale. Je penssait qu'elle serait plus belle.

 

Tu pensais qu'elle te plairait plus... moi je la trouve parfaite, sauf peut-être le collecteur du cylindre arrière qui montre des formes bizarres.

 

 

 

Quoi qu'il en soit, c'est bon de voir ça et de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve magnifiquueee !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Au final pas terrible pour une ducat... Enfin c’est mon avis! je la trouve disproportioné, de profil le cul est ridicule par rapport à l’ensemble, les pots en bas...mouais mais pour un autre style de machine, les rétros horribles, les jantes bizarre, batons trés fins, le cadre... Après apparement c’est blindé d’électronique comme une multistrada mais sur une hypersport je vois pas bien pourquoi surtout pour ceux qui voudront pister avec! A suis-je bete!...il faut bien justifier les 20000 e. :blink:

 

Un peu deçus par ducat qui perd de sa grandeur ces dernières années je trouve... mais il en faut pour tout le monde!...va garder ma mienne et acheté d’autres vieilles tiens... des vrais! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie,

 

je me vois dans l'obligation de répondre... Ducati avance avec le temps, malgré que ce soit la marque qui a réussi à rester au maximum dans le rétro avec le style de la 916, 996 et 998 qui sont et seront des modèles indémodables. Mais aujourd'hui il faut bien répondre aux attentes de la majeur partie de la clientelle... bien que pour moi dès les années 2000 Ducati est parti en cacahuète mais bong'. faut que ca avance...

 

Mon avis sur la 1199, plus de treilli, plus d'embrayage à sec, plus d'échappement sous la selle, plus de distri par courroie, plus de carbu, trop d'électronique, un style se rapprochant à de la japonaiserie. Mais malgré tout ca je dois dire que dans l'ensemble, esthétiquement ca a l'air de me plaire, et moteur je le saurais jamais malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Magnifique cette Panigale, pour mois une des plus jolie.

La seule chose qui me gène un peu question esthétique c'est l’échappement que je trouve bof.

Puis l'électronique........ Trop d'électronique!!!!

Contrôle gaz, antidribble, traction.

Suspensions réglable électroniquement.........

On s'en servirait même pas par peur de la détruire, sauf pour ceux qui touchent 1000000e/mois.

Avec se genre de machine fini la bonne vielle école ou tu apprenais a conduire en te faisant quelques frayeurs.

J’imagine dans 30 ans quand toutes les motos seront assisté électroniquement même pour déplier les cales-pieds passager...tu refiles au pilote un 900 GPZ et au premier virage c'est le ponçage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter