Aller au contenu

Réveillon ????


nanou4234

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai bien ramené ses dames à bon port,

Merci encore pour nous avoir accueillis luc,

Merci à tous pour votre éternelle sympathie et gentillesse.

Encore une bonne année à tous, plein de points sur vos permis, de caillasses niz de poules ou autres flaques de gasoil évités haut la main, de roulages tout en douceur, de plaisir au guidons de vos belles ou derrière vos pilotes, SDS bien aimés...

 

Bise à tous et, encore une fois, bonne année avec un aboutissement de tous les changements positifs dont 2012 est synonyme pour nombre d'entre nous. Espérons qu'il n'y ait pas de perdants dans cette arène de la vie, seulement des aguerris.

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour cette bonne soiree !! ce fut un marathon pour moi cette journee entre l'annif d'amelesgazzzz et la soiree, mais je me suis eclate grace a vous !!

encore bonne annee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout Pareil!

Un Grand :sourires.smileysmiley.com.112: à toi Luc pour avoir prêté ta maison et à tous les autres pour cette très très bonne soirée, ça fait plaisir de vous avoir revu !!

 

Trop hate de re rouler avec vous !

 

Bises à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette soirée, contents de vous avoir revus!

 

Je tiens à féliciter Xanto qui s'est très bien tenu (à part un petit moment d'écart avec le chat). Je vois que tu deviens un grand.

 

Et très bonne année 2012 à tous.

 

Mimille, Varap et Valentin

 

PS : Luc, j'ai fini par oublier mes plats donc si tu ne les as pas jetés...je les récupérerai un de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous tous et à notre super Président pour cette super soirée.

Evidament bonne santé et surtout pleins de balade avant la fin du monde parce que je doute que les Anges roule en moto.

 

Merci Camille pour ce compliment et j'ai bien compris que c'était mieux d'avoir une attitude de quelqu'un d'adulte plutôt que celle d'un adolescent. Aprés tu connais mon petit penchant pour les animaux. Lol

Varap' sympa se cour de contré je veux jouer avec toi maintenant.

 

Et dans un mois je demanderais au volontaire un coup de main pour me permettre d'amenager avec ma petite Corail et sa petite Némo.

 

Bisous à vous tous et j'attends les photos avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter