Aller au contenu

Réveillon ????


nanou4234

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
mais surprise liquide de Normandie

 

:Sourire42:

 

 

Du liquide de Normandie.....????

 

J'ai trouvé... La pluie...!!!!

Mais ce n'est pas une surprise ça la haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée!

 

Comme Stef, je suis pour! (heu, pour ta proposition Nanou, pas celle de Will!) ;)

Merci Lass mais la que pour 2 ou 3 pers et vu l'heure je pense que les oignon je vais laisser tomber a moins que jusqu'au demain matin 6h30 il y aurais d'autre personne qui serais pour la soupe a l'oignon

 

bon moi vais au dodo je regarderais le forum a 6H30 pour voir les messages

 

gros bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du liquide de Normandie.....????

 

J'ai trouvé... La pluie...!!!!

Mais ce n'est pas une surprise ça la haut....

 

 

Pff! Même pas vrai!! La preuve, Fred a pu voir les côtes de Dieppe, sous grand soleil.

 

Bon, ok, grand soleil là-haut veut dire avec des nuages, mais sans pluie! :)

Bon, ok, ok, c'était le seul jour où il ne pleuvait pas ou ne "pleuviotait" pas (crachin normand, équivalent au fog anglais)...

 

 

Nanou: pas de souci! Mais mince les autres, vous auriez dû réagir, on perd une bonne soupe! -mon liquide normand n'ayant rien à voir avec une soupe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vu qu'il n'y a que 2 personne qui serais ok pour la soupe, je pense que je vais laisser les oignons chez le marchand, sinon envoyer moi un sms sur mon portable, car je ne rentre pas chez moi et les course je les fait après mon taf 17H.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nanou : pour la soupe, c'est toi qui voit, pour moi pas de soucis. ce qui est sur c'est qu'on mourra pas de faim !!

 

@ stef : bravo pour le cote pratique. en effet il va falloir quelques chaises. j'en ai une dizaine (plus les fauteuil de jardin, mais ca prend un peu de place). alors pour ceux qui peuvent : PRENEZ DES CHAISES !!

 

@ lass : En Normandie il pleut un petit peu, mais en France, il pleut partout un petit peu. En Normandie, il pleut un petit peu partout... bon ! (coluche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince! Je percute que maintenant.... un peu tard pour lancer dress code ça aurait été marrant!

tant pis je remballe mon idée...

Ceci dit : on vient bien sapé hein ;)

 

Allez zou! C'est parti pour les courses et la cuisine comme ça demain, me la coule douuuuuce !

A demain les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise en avant de la liste pour faciliter la lecture du topic:

 

lpm34 : les p'tits four aperos

- phie : couverts et rosé

- Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / punchs

- Xanto + Corail : Dessert

- Andy + Yoyo: Dessert

- malfir : fromages

- JuDL: Cake aux Olives / Lasagnes

-Stef :Gratin Dauphinois + ( à voir selon ce qu'il manquera ) + SMECTA ,PRIMPERAN,SPASFON,DOLIPRANE ...sacs plastiques et couches faut prevoir les gastros !!!!! ho putains pourvu que ça se retourne pas contre moi !!!

-Mimi : rôtis

- annick: un magret fumé et un cheese cake et peut etre du choco

- Steph et Luc34 : quelques huitres + 2 blancs + 2 rouges

- nanou : 3 poulet fermier rôtis bien sur lol + baguettes de pain "5" et si sa vous dit oignons + fromages râpés. Ha oui 2 sacs " 20 personnes" de cotillons pour faire la fête OK

- fredo et lass : complément de pain, vin rouge.. et pas boursin, mais surprise liquide de Normandie

- Varap - Mimille - mini Mimille: saumon fumé + toasts rillettes 2 saumons et thon

 

Entrée : 3

Plats : 3

Fromage: 1

Dessets: 2

Boissons: 2

 

 

Ca va être une bonne soirée je seeeeeens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chaises, on va essayer d'en ramener 2-3. Pour les beaux habits.. ça risque d'être plus compliqué en ce qui me concerne. Pour la liste, légère modification pour nous:

 

 

pm34 : les p'tits four aperos

- phie : couverts et rosé

- Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / punchs

- Xanto + Corail : Dessert

- Andy + Yoyo: Dessert

- malfir : fromages

- JuDL: Cake aux Olives / Lasagnes

-Stef :Gratin Dauphinois + ( à voir selon ce qu'il manquera ) + SMECTA ,PRIMPERAN,SPASFON,DOLIPRANE ...sacs plastiques et couches faut prevoir les gastros !!!!! ho putains pourvu que ça se retourne pas contre moi !!!

-Mimi : rôtis

- annick: un magret fumé et un cheese cake et peut etre du choco

- Steph et Luc34 : quelques huitres + 2 blancs + 2 rouges

- nanou : 3 poulet fermier rôtis bien sur lol + baguettes de pain "5" et si sa vous dit oignons + fromages râpés. Ha oui 2 sacs " 20 personnes" de cotillons pour faire la fête OK

- fredo et lass : complément de pain, vin rouge.. et pas boursin, mais surprise liquide de Normandie et un peu de jambon d'Aoste

- Varap - Mimille - mini Mimille: saumon fumé + toasts rillettes 2 saumons et thon

 

Entrée : 3

Plats : 3

Fromage: 1

Desserts: 2

Boissons: 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuUuuuuuuut..... t'as rien compris stef!

T'es bien blonde aujourd'hui je trouve XD

 

Pas tapper pas tapperrrrr!!!!!! :D

ho ça va toi :069: !!!!!!!!je peux pas tjs être parfaite :respect (11): lol(ben oui on est jamais mieux servis que par soit même alors je m'envoie des fleurs !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:3d-ClinOeilPouce:

 

Plus quelque heures avant de tous se retrouver pour festoyer,

 

Donc je vous tire ma révérence pour faire dodo

 

Pour moi et mon petit groupe "covoiturage" ont risque d'arriver un peu plus tard et je m'en excuse au prêt d'eux mais je fini a 17h, le temps de récupérer mes poulets rentré et me préparer je pense que l'on ne seras pas a Castrie avant 20H 20H30.

 

gros bisous et a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:3d-ClinOeilPouce:

 

Plus quelque heures avant de tous se retrouver pour festoyer,

 

Donc je vous tire ma révérence pour faire dodo

 

Pour moi et mon petit groupe "covoiturage" ont risque d'arriver un peu plus tard et je m'en excuse au prêt d'eux mais je fini a 17h, le temps de récupérer mes poulets rentré et me préparer je pense que l'on ne seras pas a Castrie avant 20H 20H30.

 

gros bisous et a demain

pas de soucis Nanou !!!!!!!et puis c plus sympa de venir en groupe !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter