Aller au contenu

Réveillon ????


nanou4234

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Il faudrait commencer par trouver un endroit sympa (voir de louer une petite salle) et ensuite tout le monde apporte quelque chose comme on sait tous faire et ça sera la grosse fête.

 

Aussi non on peut se donner rendez vous à minuit à Odysseum pour se faire la bise.

Je dis ça mais je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cote salle dites vous que c'est mort... par contre si chacun met la main a la patte pour tout preparer et tout ranger, j'aurais ma maison et sa nouvelle cuisine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je n'est pas oublier que j'avais lancer cette soirée, et vu mes horaire super lourd comme aujourd’hui 7h3O a 20H non stop, mais j’aurais peu êtres une salle mais sur Montbazin aurais la réponse dimanche ou lundi faut juste que je prenne 5 minute pour ou aller voir.

si s'est ok, aucun problème pour se garer et faire la fête,

 

Donc je vous donne ma réponse lundi soir.

 

En espérant que sa ne vous fera pas trop loin, mais je vais voir pour ceux qui seront trop fatiguée pour reprendre la route alors a lundi.

 

bon wd pour les personnes qui ne bosse pas lol

 

et les autres comme pour moi bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montbazin c'est pas a cote pour moi... pas glop... surtout que j'aurais amelie et son anniversaire ds l'apres midi

pour moi c pas côté castrie !!!surtout que j'aurai Manon aussi .....je propose qu'en même qu'il y ai des facilités de couchages selon le lieu de la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montbazin c'est pas a cote pour moi... pas glop... surtout que j'aurais amelie et son anniversaire ds l'apres midi

 

Ben oui s'est vrais pas évident pour tous le monde,

 

je m'en excuse,

 

S'est pour sa que j'ai poser la question par rapport au lieu

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que j'ai deja l'anniversaire d'amelie le 31, et le la 1er, elle doit rentrer sur aix... donc il faut que je prennes ca aussi en compte (plus la boisson...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc je vais laisser tomber Montbazin, donc ont va êtres obliger de le faire chez toi dur dur

 

pour les préparatifs je donnerais de mon temps de libre met vu mes horaire pas facile mais je vais me débrouiller, pour vous aider au maximum.

 

A savoir si chacun apporte quelque chose ou si ont fait une super grosse cagnotte pour pouvoir acheter a manger.

 

Qui viens festoyer la liste :

 

-nanou4234

 

Donner vite vos avis merci

 

bisous et bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes comme les mousquetaires la devise s'était tous pour un, un pour tous si je ne trompe pas !!!!! donc................

 

tous ensemble si possible pour festoyer aller on s’inscrit merci bon dimanche biz

 

- nanou4234

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes comme les mousquetaires la devise s'était tous pour un, un pour tous si je ne trompe pas !!!!! donc................

 

 

 

exactement nanou tous pour un un pour tous mais moi je dit y en a marre que ce soit toujours les memes qui fasse la route pour les balades soirées ...........

dsl il fallait que je le dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter