Aller au contenu

Sortie Cinoche?


JuDL

Messages recommandés

Bon,

 

Fidèle à mes vieilles habitudes, j'ai tout bonnement zappé qu'on avait un weekend de 4 jours (pour les salauds comme moi qui font le pont...GNIARK GNIARK GNIARK).

 

Je compte aller au Mega CGR à lattes pour mater TINTIN une fin d'aprèm'

Ca intéresse quelqu'un?? (pk pas Odysseum? Paske j'ai acheté des places à tarif réduit fut un temps et que j'aimerais les utiliser ^^).

 

Puis une tite bierre ou un casse dalle.

 

Pour l'instant j'ai pas de prérogatives sur le jour donc prposez les soirs, on verra bien quel soir le plus de monde est dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps prévu pour mardi et le décalage progressif de la balade de Marie à demain, je propose soit demain (je me sentirai pas de conduire, j'ai un bon début de rhinopharyngite avec la barre au front) soit mardi, histoire de faire fie du temps de merde.

 

A vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vue en 2D et c'est vraiment le pied... si vous pouvez gardez l'esprit 2D !!

 

Pourquoi garder l'esprit 2D ?

 

Enfin la 3D fait qu'on retourne plus souvent au ciné parce qu'en téléchargement euh je voulais dire en DVD, on l'a pas encore , en plus ça nous permet de payer nos billets encore plus chere et sortir de la misère les grands acteurs américains qui se battent a juste titre contre le téléchargement car ça les empêche d'acheter une nouvelle résidence ou une nouvelle voiture coupé électrique que leur énorme talent justifie voyons !!!

 

PS : bon ok la foudre n'est pas tombé loin de ma tête tout a l'heur ça explique ce qui précède

PS2 : le pire c'est que j'ai presque envie d'aller voir ce tintin et en 3D en plus ...

PS3 : la foudre a du tomber plus près que je ne l'ai cru !!!

PS4 : sinon sérieusement pourquoi garder l'esprit 2D je vois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis rassurée de voie un post de Méran ... ça faisait quelques temps que je n'en avais plus croiser ! ça me rassure il a l'air d'aller bien

Quoique ... est-ce qu'il a dérivé de son état normal ou est-ce bien son état normal ?

Si c'est son état normal est-ce que c'est bien normal ? Finalement je doute ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Forum47::0067::Forum11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même plus , ça m'a pas l'air bien normal tout ça dupont !!!

 

PS : ce n'est pas parce que je cite les Dupont que j'ai pris la décision d'aller ou pas voir Tintin, à fortiori si ma décision se révèle être positive, il se posera encore la choix de la dimension dans laquelle je pourrai l'effectuer ...

 

PS2 : j'attend les arguments de LPM pour la défense du 2D, pour faire mon choix dans l’appendice du PS1 qui reste lui même indéterminé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meran en mode PS

PS2

PS3

PS4.............................................................................

................................................................................

................................................................................

................................................................................

...........................................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS 999......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon films une super soirée

 

en très bonne compagnie.

 

Chartreuse Rhum j'ai bien lu!!!! il y en reste encore lol

 

garde sa bien dans un coin pour le prochaine fois mdr

 

bisous julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter