Aller au contenu

Balade Samedi 29 Ou Dimanche 30 Ou Mardi 1er ?


Marie

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir la météo, ce n'est vraiment pas bon.

 

Faire la balade sous la flotte, ce n'est pas cool du tout. Perso, je n'irai pas s'il pleut, je ne roule pas assez bien. Je sais que Luc dit qu'il faut savoir rouler sous la pluie, mais bon...

 

On verra, peut-être qu'ils se trompent...

 

 

@ dimit : tu es allé te balader du côté de Bédarieux ? c'était sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

bon ben hier je suis monter a bedar tous seul comme un malheureux :Sourire42:

bon c étais sympa quand même 3 ans que jy etais plus monter

et ensuite je suis redescendu a villeneuvette et g pris la ptite route qui mene a neffies

en bref c etais bien cool je me suis regaler

et pour demain sa semble bien compromis mais bon on sait jamais

a+ dimit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

idm pour la météo, je pense que c'est mort du coup je prévois plutôt une session ménage dans lappart....

 

Jsui vraiment dég ~~

 

Enfin voila bonne soirée quand même et bonne journée à tous demain :P

 

Un TLT ou un PM, parce que les vrais motard, pluie ou pas pluie, ils laissent le ménage a bobone !

 

:Invision-Board-France-360::jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Quentin : je vais t'étrangler !!!

 

 

En tout cas, pour moi ce ne sera pas ménage mais plutôt bouderie au fond de mon lit si la météo dit vrai.

 

Quelle poisse !

 

On revoit demain mais je crois que c'est tout vu...

 

Il y aura peut-être des courageux, je sais qu'il y a des cinglés sur ce forum :Forum47::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! bon pour dimanche je suis aussi allé me promener vers bedarieux ... jumelle au rond point de inter... et chute d'un motard sur la montée de bedar... ducou police, pompier..etc. apparament plus de peur que de mal. Pour demain je regardais le temps, car mon pneu arrière commence à être fatigué... je suis le post ...

 

A+ les gens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, on est des mujes ! Bon, moi, ça s'est fait en 5 minutes (pas envie de corriger mes copies après une semaine de vacances sous la pluie !). Par contre, apparemment, ce fut une hécatombe sur le secteur de Bédarieux la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(C'est vrai pour dimanche, mais un truc de dernière minute et je n'ai pas regretté non plus...)

 

 

C'est trop parce qu'ici, il ne pleut pas du tout, le ciel est légèrement nuageux, je vois même du bleu !!!

 

Si ça restait comme ça, ce serait impec. Mais je suppose que ça va arriver vers chez nous !

 

ok, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(C'est vrai pour dimanche, mais un truc de dernière minute et je n'ai pas regretté non plus...)

C'est trop parce qu'ici, il ne pleut pas du tout, le ciel est légèrement nuageux, je vois même du bleu !!!

 

Si ça restait comme ça, ce serait impec. Mais je suppose que ça va arriver vers chez nous !

 

ok, donc !

 

Marie quel chance tu as lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter