Aller au contenu

Balade Samedi 29 Ou Dimanche 30 Ou Mardi 1er ?


Marie

Messages recommandés

C'est une 1ère pour moi, je n'ai jamais lancé une balade.

 

En fait, étant seule pendant quelques jours (sans JC34, sans enfant), je me disais que ce serait l'occas d'aller me balader en dehors des balades apprentissages !!

 

Donc voilà, ça me brancherait bien de faire une balade samedi.

 

Et puis de remettre ça dimanche s'il fait beau et mardi 1er novembre aussi !!

 

Voilà, si ça vous dit (et qu'il fasse beau), je suis partante. Et pourquoi pas que l'après-midi, comme ça on est peut-être plus dispo. Ou alors la journée et un petit resto !

 

Par contre, pour le road, je ne sais pas encore faire, mais je serai plus tenté du côté de Bédarieux, Lunas etc...

Et oui, c'est plus proche de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis partant pour samedi dimanche et mardi ... vive le chommage et vive le celiba ... :padrole.smileysmiley.com.84:

 

je suis le post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Frédo : Super !! Ton road me convient parfaitement. En +, venant de Bessan, je pourrai vous retrouver à Clermont l'H.

 

Reste à savoir quel jour. Il semblerait que le mardi conviennent mieux pour Rose et Hellwilliam.

En partant en tout début d'après-midi, tu penses que c'est jouable ?

Je te rappelle que je ne roule pas comme vous... ll faudra se donner des points de RDV, vous m'attendrez en buvant un café (ou 10 cafés... MDR)

 

 

@ Rose : c'est vrai que ce serait l'occasion de rouler ensemble, mais ne vas-tu pas le regretter ????? je suis vraiment un boulet :whistle:

 

 

Les autres : qu'en pensez-vous ? sympa le road de Frédo !

 

Il faut qu'on détermine le jour.

Dimanche ou mardi. Ou les 2, et on voit pour un autre road (Frédo au boulot!!!!)

Et samedi, on laisse les routes séchées.

 

Et aussi, journée, après-midi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le road de fredo est bien sympa

moi dimanche ou mardi c parfait (si vous voulez bien du moi)

je suis en mode debutant aussi (reprise apres 3 ans d arret et news moto) donc :sourires.smileysmiley.com.66:

et je pense que sur une aprem en partant tot c bien jouable

a bientot

dimit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait meilleurs temps d'ici là et si mon récepteur d'embrayage ne pisse pas ou plus, ça pourrait caaaaarrément le faire mardi pour une balade dans l'aprèm :D

Par contre je suis pas certain de tenir tout le road car mon tendon d'achille se remet à peine... dur dur...

 

Bref, je suis le post et j'vous dis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'têt bien qu'en se donnant rendez-vous à Clermont on peut imaginer partir à 13h00 (pétante!) donc RDV 12h30 et ça devrait être tout à fait jouable...

 

Ok pour moi pour mardi

 

 

Fredo une balade en semaine ???? est ce bien raisonnable ^^

 

Bon moi il y à des chance que je taf (sur baillargue) jusqu'à 14 h mardi donc au pire je prendrais l'autobeurk , gazzzerais un peu et vous rejoindrai sur le road ;) !

 

 

V +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Marie,

 

Pour moi sa serais ok plutôt pour mardi,car comme je te les dis dimanche je devrais faire une balade toute la journée, mais si demain matin je ne peu pas aller voir j. pierre chez GM vu le temps pour le souci sur ma belle dimanche je resterais a la maison et j'attendrais lundi matin pour la faire voir car je bosse a 13h vu que mardi s'est férié je te tiendrais au courant ok bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens de regarder et ça a changé, M.... !!!!

 

Demain, je suis ok pour rouler aussi, de préférence l'après-midi également.

Vous allez me trouver ch....., mais j'aimerai mieux aussi pas trop à l'est du département.

Plus du côté de Bédarieux, Lac du Salagou ou St Guilhem le désert.

Ou carrément à l'ouest, vers St Pons de Thomières, la route est idéale, sinueuse et belle.

 

Bon, à voir......

 

J'ai eu Steph au tél et peut-être, peut-être....qu'elle viendra !

 

ALLEZ STEPH, UNE BONNE NUIT ET ON ROULE DEMAIN APREM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif snif Marie

 

Moi je vais a Aiguèze départ de Castries a 9h petit resto réserver,

puis retour.

 

Donc si mardi il fait beau je veux bien, tiens moi au courant ok

 

bonne balade a vous et bonne soirée ne pas oublié pas le changement d'horaire

moi je n'aime pas le changement :069:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dimanche je ne peux pas aussi ... sortie acrobranche ... Mardi si le temps le permet. croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter