Aller au contenu

Presentation De Corail


Corail

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

C'est émilie, corail ou xantotte au choix, copine de xanto (mais moi je parle pas aux motos !!! chutttt), motarde mais sans moto snifff, niçoise et bientôt montpelliéraine.

 

Heureuse d'être parmis vous et une speciale dédicace à Varap', je suis enchantée ...

 

A trés bientôt les gens !

 

Corail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE EST LAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Enchanté de savoir xantote parmi nous sur le forum, et ravi de vous savoir bientôt réunis sur montpellier.

 

Julien (on avait tchatché, le soir à la journée de la prévention )

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Émilie !!! Contente que tu te soit inscrite ^^ et hâte de pouvoir te revoir pour une partie de contrée :D

Ah oui quand vous voulez, enfin non là ça va être compliqué puisque xanto part en vacances mais ce n'est que partie remise avec plaisir !!

 

Bye bye.

 

Corail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop tot cette présentation... Xanto aurait du sévir depuis longtemps !

 

Soit néamoins la bienvenue sur ce forum, dans notre belle région, et chez notre aquariophile invertébré invétéré !

 

A bientot pour de plus amples connaissances...

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emilie Corail....

 

C'est avec un immense plaisir que nous t'accueillons dans notre repaire...

Tu y es déjà chez toi et tout le monde a pu apprécier ta bonne humeur, ta gentillesse et... surtout... ta capacité extraordinaire à supporter notre ami Xanto.

Franchement vous êtes supers, ne changez rien.

 

A bientôt donc et tu es évidemment bienvenue lors de soirées et/ou balades, même en l'absence du Malgache...

 

Bizatoi, Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ma petite Corail. Et impatient que tu vienne vivre sur Montpellier.

C est vrai qu' elle à un grand courage pour me supporter et en plus elle à hérité d une belle mère un peu envahissent.

Pendant que je serais à Madagascar plongé dans les muses et les bibliothèque je préfère la savoir tranquillement chez elle. Lol.

Et pour la contre ça sera avec grand plaisir.

 

Gros bisous à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emilie Corail....

 

C'est avec un immense plaisir que nous t'accueillons dans notre repaire...

Tu y es déjà chez toi et tout le monde a pu apprécier ta bonne humeur, ta gentillesse et... surtout... ta capacité extraordinaire à supporter notre ami Xanto.

Franchement vous êtes supers, ne changez rien.

 

A bientôt donc et tu es évidemment bienvenue lors de soirées et/ou balades, même en l'absence du Malgache...

 

Bizatoi, Varap'

Merci beaucoup Varap' !

 

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ma petite Corail. Et impatient que tu vienne vivre sur Montpellier.

C est vrai qu' elle à un grand courage pour me supporter et en plus elle à hérité d une belle mère un peu envahissent.

Pendant que je serais à Madagascar plongé dans les muses et les bibliothèque je préfère la savoir tranquillement chez elle. Lol.

Et pour la contre ça sera avec grand plaisir.

 

Gros bisous à toi.

 

Tu appelles ça des "muses" et des "bibliothèques"... Pas bête!

 

- Chérie, ça te dérange pas si je vais en Espagne plonger dans une ou 2 bibliothèques...

 

 

LoL!

 

OK me cherchez plus

 

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xantotte... ça sonne comme une maladie contagieuse.... J'ADORE! :lol:

 

Géniale que tu es décidé de t'installer à Montpellier!!! Ayant aussi vécu à Nice... ben je préfère Montpellier! Même si tu dois rouler un peu plus l'hiver pour aller au ski... <_<

 

A très bientôt, et bienvenue sur le forum!!!!

 

PS: quand est-ce que tu te rachète une brêle?!

PPS: <flashpub:=ON> Si tu veux, pour reprendre en douceur, je vend mon ER6-n ABS 2010! <flashpub:=OFF>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xantotte... ça sonne comme une maladie contagieuse.... J'ADORE! :lol:

 

Géniale que tu es décidé de t'installer à Montpellier!!! Ayant aussi vécu à Nice... ben je préfère Montpellier! Même si tu dois rouler un peu plus l'hiver pour aller au ski... <_<

 

A très bientôt, et bienvenue sur le forum!!!!

 

PS: quand est-ce que tu te rachète une brêle?!

PPS: <flashpub:=ON> Si tu veux, pour reprendre en douceur, je vend mon ER6-n ABS 2010! <flashpub:=OFF>

 

MDR Yoyo :)

 

Mais tu sais vu qu'elle pratique le Z1000 je pense qu'un Z750 serait plus approprié LOL Puis Xanto il le connait bien le Z orange :D

 

En tout cas bienvenue parmis nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter