Aller au contenu

Je Vend Ma Cb1000r


Julien

Messages recommandés

A regret je dois me séparer de ma moto, je dois effectuer une formation qui me coute assez chère, quelques descriptifs

 

Honda CB1000R

Mise en circulation Novembre 2010

13000km

révision des 12000km effectuée

pneus Pilot Road 3 récents

pot LéoVince, support de plaques, clignotants, protections RIZOMAS

 

Garantie jusqu'à novembre 2012, carnet entretien à jour Prix Argus

 

un lien sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/motos/245971831.htm

 

j'éspère qu'elle fera un(e) heureux(se) et qu'elle tombera entre de bonnes mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000R

 

Merde julien, comment je vais faire moi tout seul ?

 

Bon, chui pas au courant de toute l'histoire, mais je sais bien qu'on ne se sépare pas d'une CB1 sans une raison en béton armé indestructible hydrofuge !

 

En tout cas, tu n'a pas cédé au ritalisme ambiant ; c'est déjà ça !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami...

 

C'est bien dommage de voir un motard se séparer de sa monture....

Mais si c'est pour la bonne cause, on peut raisonnablement penser que c'est pour mieux revenir en selle.

 

Bon courage pour tout ça... je vais relayer ton annonce sur FB.

 

Au fait.. dis nous en peu plus sur ta formation...

 

Nou r'trouv mon kaf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez Pole Emploi, j'ai rencontré une dame, je lui ai dit je veux devenir ambulancier et s'ils peuvent me financer ma formation, elle m'a regardé, je l'ai regardé, elle m'a demandé si j'ai cotisé je lui ai répondu que non, elle m'a regardé et m'a dit qu'ils ne pourraient pas me financer, je l'ai regardé je lui ai dit au revoir, je suis rentré, j'ai regardé mon compte en banque, mon compte en banque m'a regardé, il n'y a pas assez, bref je dois vendre ma moto.

Petit hommage à Bref que j'adore sur Canal, oui c'est pour mieux revenir, je prépare un DEA Ambulancier, entretemps je cherche un boulot en tant que Auxiliaire Ambulancier à partir du 25 novembre date à laquelle je finis la première tranche de ma formation si vous avez des pistes ou infos je suis preneur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez Pole Emploi, ............................

si vous avez des pistes ou infos je suis preneur!!

tu peux aussi te renseigner au près des organismes de formations comme le FONGECIF ou CIF (je crois que ça s'appelle comme ça maintenant ) ou peut être du Conseil Général.

Si tu trouve un organisme d'ambulance qui veuille bien t'embaucher pour ensuite te financer la formation se serai te top !!!!bon courage .....pour tes recherches .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi te renseigner au près des organismes de formations comme le FONGECIF ou CIF (je crois que ça s'appelle comme ça maintenant ) ou peut être du Conseil Général.

Si tu trouve un organisme d'ambulance qui veuille bien t'embaucher pour ensuite te financer la formation se serai te top !!!!bon courage .....pour tes recherches .....

 

merci pour ces infos :) oui un employeur pour au moins un cdd de 6 mois et c'est réglé

je cherche je cherche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter