Aller au contenu

[a Vendre] Z750 (2008) - 25000km


Guillaume_34

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je veux bien l'essayer en duo... mais c'est moi qui conduis... kek t'en pense...???

 

En tou cas, on la connait tous et elle est nickel ta bécane.

Elle fera surement un heureux ou une heureuse...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaa, la fameuse annonce!

 

Le weekend dernier je comptais encore changer de moto là, maintenant,tout de suite, mais on vient d'avoir plein de frais imprévus ce mois-ci... Je suis contraint de repousser un peu... Qui sait, si elle est encore en vente début Décembre?

 

Mais je te souhaite de la vendre plus rapidement... En attendant bonne vente, c'est une chouette bécane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaa, la fameuse annonce!

 

Le weekend dernier je comptais encore changer de moto là, maintenant,tout de suite, mais on vient d'avoir plein de frais imprévus ce mois-ci... Je suis contraint de repousser un peu... Qui sait, si elle est encore en vente début Décembre?

 

Mais je te souhaite de la vendre plus rapidement... En attendant bonne vente, c'est une chouette bécane!

 

Vu le marché de l'occase il y a de forte chance qu'elle soit encore là même au printemps :( J'ai tellement hâte d'avoir la prochaine que j'espère qu'elle partira vraiment vite :)

Par contre la prochaine sera extrêmement difficile à trouver en occase :( çà m'embête car je ne souhaite pas acheter neuf mais bon s'il n'y a pas le choix on fera avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le marché de l'occase il y a de forte chance qu'elle soit encore là même au printemps :( J'ai tellement hâte d'avoir la prochaine que j'espère qu'elle partira vraiment vite :)

Par contre la prochaine sera extrêmement difficile à trouver en occase :( çà m'embête car je ne souhaite pas acheter neuf mais bon s'il n'y a pas le choix on fera avec...

Qu'est ce que tu as choisit pour la prochaine ???!!!

Bonne vente à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu as choisit pour la prochaine ???!!!

Bonne vente à toi .

 

LA grande question :) Plus d'infos dès que j'aurais vendu le Z ^^ Je ne vais pas me donner de faux espoirs si la Z ne part pas je la garde donc du coup çà ne sert à rien de se palucher pour rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air pressé de vendre l'orange (jeu de mots bidons !).

Une moto nickel, super bien suivie ! Elle ravira son futur proprio j'en suis certain. Début décembre, c'est pas loin...Ca ferait un joli cadeau de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......

- Support de U (très discret et pratique)

.......

 

Le support de U est peut-etre discret.....

Mais le U en lui même, quelle horeur.. et quelle vérue sur les photos.

 

Bon, ici, les gens connaissent ta moto, donc pas de blème.

Mais si tu les publies ailleurs, tu devrais virer cette horreur.

 

Bonne vente...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est après avoir galéré toute une journée avec Leboncoin, mon annonce est enfin en ligne !! Vraiment n'importe quoi les règles leboncoin enfin bref...

 

Pour ceux qui veulent relayer l'info...

 

http://www.leboncoin.fr/motos/246906529.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bien joué Prof :)

 

Tu vas voir que je vais mettre plus de temps à vendre un Z750 que toi ton ZZR1400 ! C'est le monde à l'envers !!

 

Oui mais des ZZR il n'y en a pas des tonnes en occasion, alors que des Z ce n'est pas ce qui manque ...

 

D'où le risque que ta vente soit un peu plus longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des ZZR il n'y en a pas des tonnes en occasion, alors que des Z ce n'est pas ce qui manque ...

 

D'où le risque que ta vente soit un peu plus longue ...

 

Bah J'ai discuté un peu avec des professionnels de l'occase et apparament le Z c'est quand même la poule aux oeufs d'or pour eux :) Un Z reste en moyenne de 1 à 3 semaines max en vente !! Après comme ils m'ont dis le tiens il est nickel mais il est orange ! Et le orange çà ne se vend pas bien :( les gens n'ont aucun gout serieux ^^ Des noirs OUI pour le compte il y en a à chier par-terre.

 

Faudrait surement que j'aille la mettre en dépôt vente pour aller plus vite mais bon dur d'aller bosser à pieds après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des ZZR il n'y en a pas des tonnes en occasion, alors que des Z ce n'est pas ce qui manque ...

 

D'où le risque que ta vente soit un peu plus longue ...

 

 

C'est vrai que des Z, il y en a des tonnes; Maintenant, concernant la ZZR, je ne surveille plus les annonces mais les gars proposent des prix démentiels ! A croire qu'ils veulent vraiment se séparer à tout prix de cette moto qui est pourtant fabuleuse !

Courage Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter