Aller au contenu

Présentation


Hornet

Messages recommandés

Salut a tous, moi c'est Ludo, 26 ans de Montpellier.

J'ai un 600 Hornet de 99 depuis 5 ans récemment repeint avec lequel je m'amuse bien et que je compte garder jusqu’à se que les pistons me pètent à la tronche!!! mais je compte bien avoir un petit CBR 1000 a coté quand même.(Je reste Honda par tout temps).

Amis motards, au plaisir de rouler avec vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi nouvel arrivant!

 

Bon tu roules en hornet, mais c'est pas grave : personne n'est parfait.. Au moins tu as eu le bon goût de choisir un japs, même si c'est une honda...

 

 

Au plaisir de partager quelques tours de roue.

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Hornet...

 

Content de te lire et bienvenu parmi, même si................... heu.. non rien...!!!

 

Nous serions enchantés, aussi, de rouler avec toi.

Donc il te faut zyeuter les balades et te joindre à nous.

Toutes les motos sont acceptées, y compris les...................... heu... non rien...!!!

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre, bien que.............. heu..... non rien...!!!

 

 

LOL..

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi nouvel arrivant!

 

Bon tu roules en hornet, mais c'est pas grave : personne n'est parfait.. Au moins tu as eu le bon goût de choisir un japs, même si c'est une honda...

Au plaisir de partager quelques tours de roue.

 

:moto-cool:

 

 

sois le bienvenu !!

comme dit dans un post precedent il y a des anti japonaises... nul n'est parfait on paut pas tous etre un heureux proprietaire d'europeenne... cependant je constate qu'entre japonais aussi on se tire dans les pattes !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire!!! Sa commence sec je vois!! Mais vous allez peut être pouvoir me dire se que vous avez contre les japonaises.. Venant d'un Hells angels je pourrai le comprendre mais la je seche... En tout cas le principal c'est que se soit moi qui me pose dessus et pour ma part j'aime tout( mais plus Honda, vous l'avez compris). Sauf les scooter type t-Max. Héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire!!! Sa commence sec je vois!! Mais vous allez peut être pouvoir me dire se que vous avez contre les japonaises.. Venant d'un Hells angels je pourrai le comprendre mais la je seche... En tout cas le principal c'est que se soit moi qui me pose dessus et pour ma part j'aime tout( mais plus Honda, vous l'avez compris). Sauf les scooter type t-Max. Héhé.

 

T'inquiète, ils sont juste jaloux!.. Mais n'osent pas l'admètre et revenir sur leur choix...

 

 

Me cherchez pas..

 

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup de choses ont été dejà dite alors personne n'est parfait, tu roules en japonaise cependant les Russes aussi aimaient le communisme avant de savoir que d'autres choses existaient, mais ta une bouille sympa et un jour tu acquiereras de la sagesse et voudras rouler autrement.

Profite longtemps de ta moto, sous-entendu reste prudent, et à bientôt sur une sortie.

:moto-cool:

Si un jour tu veux voir autre chose pense qu'à coté de Honda il y a un magasin qui vend de la vraie moto, ça te fera découvrir un autre monde.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup de choses ont été dejà dite alors personne n'est parfait, tu roules en japonaise cependant les Russes aussi aimaient le communisme avant de savoir que d'autres choses existaient, mais ta une bouille sympa et un jour tu acquiereras de la sagesse et voudras rouler autrement.

Profite longtemps de ta moto, sous-entendu reste prudent, et à bientôt sur une sortie.

:moto-cool:

Si un jour tu veux voir autre chose pense qu'à coté de Honda il y a un magasin qui vend de la vraie moto, ça te fera découvrir un autre monde.

@+

 

Tu parles des vendeurs de moulins à café????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des vendeurs de moulins à café????

C'et normal ta réaction jeune padawan

La sagesse un jour tu auras et à ce moment comprendre tu pourras. Le coté obscur et la facilité tu quitteras pour de l'extase tu auras.

 

 

Zask en mode j'ai pété les plombs

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, loin de moi d'affirmer que je suis pilote :3d-moqueur-rire-3: déja je suis vivant et un bon motard est un motard vivant.

 

Juste que j'aime ta façon de communiquer lorsque tu dis "Elle est belle hein ?".

c'est dit de telle manière que nous n'avons pas le choix alors que si tu dis "qu'en pensez vous ?" cela n'est plus la même chose.

L'idéal pour ne pas être déçu d'une réponse c'est de faire une question fermé qui de toute manière n'amène pas de réponse, ce que tu as fait.

 

Juste pour te taquiner en fait, car c'est fou le nombre de motards sur le forum qui possèdent la plus belle moto du monde, qui va la plus vite, qui accélère le plus, qui...

 

:sourires.smileysmiley.com.66:

 

 

Zask en mode taquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais relire se que j'ai écris. Je n'ai pas du tout écris '' elle est belle hein!!'' et je n'ai sûrement pas la prétention de dire que j'ai la meilleure moto du monde ni même la plus belle. Si tu fais allusion a se que j'ai marqué sur ''ta bouille..'' tu remarquera que c'est pour la ducat' de Rossi( pas celle de mon pote...hein!)J'ai simplement dis que j'ai un coup de cœur pour ma moto. Puis je pense que chacun de nous pense qu'il a une belle moto, un minimum.Et puis de toute façon comparer une moto de 99 peu importe la nationalité avec une de 2011 c'est tout simplement débile tant sa a évolué. Et me dire de faire un tour dans le concess d'a coté... Par plaisir je vais souvent tester les nouveautés donc tu m'apprend rien et je trouve un peu naz de juger que un type de moto en particulier alors que se qui nous réuni sur ces forum c'est avant tout la passion de la moto peu importe se qu'on a comme monture. Sur se. J'arrete la. Bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes biens chers frères............

 

Personne ne juge personne, et surtout, pas en ce lieu.... car nous ne le permettrions pas.

 

Mais le motard est ainsi que certains sont trop "taquins", d'autres pas assez, certains sont trop "succeptibles" et d'autres pas assez.. il y a les bourrins, les gros boeufs, ceux qui en ont une plus grosse, des fois d'ailleurs ce sont des filles... tatouées en plus... nous comptons des petits, des gros, des grands, des beaux, des moches................... et c'est tout ça qui fait notre force...

Et si nous peuplions les bancs de l'académie Française ou de la Sorbonne.. ça ce saurait....

 

Alors nous sommes tous frères.... frères de passion.... frères de plaisirs... frères de risques... et si nous devons un jour brandir des armes... soyons frères d'armes dans les combats qui nous unissent.

Aussi , je vous en prie, sachez raison et mesure garder... tout en pensant que, quand un nouveau vient nous rejoindre, il le fait pour ce qui nous rassemble et non pour ce qui pourrait nous diviser... même en rigolant...

Une fois qu'il fait partie de la bande, on peut envoyer du lourd.... le droit à la moquerie se mérite par la confiance préalablement gagnée.... il ne faut jamais l'oublier.. (j'ai moi-même failli en la matière il y a encore peu de temps et je m'en suis gravement voulu...)

 

Allez garçon... fille.. motardes et motard.. une bonne poignée de mains et tout se règlera devant un verre à la 1ere occaz.........

 

Varap' en mode rassembleur....... parce que nous le vallons bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter