Aller au contenu

Bonjour Ici !!


Vintze

Messages recommandés

Prénom et Pseudo: Vincent ,, alias Vintze ( Super difficile hihi )!! :Invision-Board-France-360:

Date de naissance: 22 juin 1981

Lieu d'habitation: La Grande Motte

Moto d'hier: ER6-N

Moto actuelle: SPeed Triple noir matt magnifique !! que j'aime a la folieeeee !!!

Moto future: rien me branche je suis combler deja

Moto rêvée: Une diavel avec une prepa hors norme !

Boite a roue actuelle: un ford c MAX

Boite a roue rêvée: un vito ( c + pratique !! )

Situation familiale: en couple sans enfant

Emploi: Commercial terrain dans le Multimedia

Aime: MA moto, le Kitesurf et ma femme

Aime pas: le gin le martini ... Euh non PArdon !! J'aime pas les Con !!

Citation préférée: rien ne sert de courir il faut partir a point

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: j'achete une ligne complete pour ma triumph, je m'offre un stage de pilotage, et avec le reste je part me faire un mega road tripe de fou !!!

 

Bonjours, a tous merci, je suis content de découvrir votre Forum par le billet de Mon Grand Ami JU34 !! Mon partenaire de balade et ami dans la vie .

 

Bon je les joué détendu sur la présentation !! même ci tte est vrai :) !! surtout que mon speed c la meilleur Moto du monde !!! ( je vais peut etre pas me faire que des ami :Invision-Board-France-94: )

 

A bientôt Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi et à ta meilleur moto au monde !! :):)

 

il y a une balade ce dimanche ... A bientôt :)

 

 

Hihi merci :) apres j'aime aussi les autres moto !! je crache pas dessus !!

c juste que ma triumph et moi on c trouvé c tout

 

Je me suis inscrit pour dimanche..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vintze! Bienvenue sur le forum!

 

Super choix pour remplacer l'ER6-n... J'aurais aimé me lancer là-dessus pour remplacer la mienne également, mais je n'arrive pas à trouver de bonnes occases, la décote de ces p'tites anglaises n'est vraiment pas rapide... Du coup j'hésite entre un Z où une Shiver, plus abordables...

 

Au plaisir de voire ta tête et ton brêlon en ballade,

 

Yoyo

 

joe_bar_salut-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Vintze...

 

... et bienvenu parmi nous.

 

Bon ok, les amis de nos amis sont nos amis... mais enfin tu ne facilites pas la tache non plus....

Une triumph la meilleure moto du monde...

Tu n'aurais pas quelque chose de plus consensuel pour te faire des copains.

Rêver d'un Vito.. c'est dur à avaler, mais pourquoi pas...

Mais affirmer ça....... dur à tolérer...

 

Remarque, j'aime bien le 3 cylindre anglais.. je m'en sers tous les matins.... pour moudre mon café...

 

Allez.. tu arrives le sourire aux lèvres et on t'accueille de la même façon.. cela s'appelle l'ampathie.. qui ne remplace en rien la sympathie...

 

Au plaisir donc d'une rencontre.... dimanche si j'ai bien compris...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vintze! Bienvenue sur le forum!

 

Super choix pour remplacer l'ER6-n... J'aurais aimé me lancer là-dessus pour remplacer la mienne également, mais je n'arrive pas à trouver de bonnes occases, la décote de ces p'tites anglaises n'est vraiment pas rapide... Du coup j'hésite entre un Z où une Shiver, plus abordables...

Au plaisir de voire ta tête et ton brêlon en ballade,

 

Yoyo

 

joe_bar_salut-1.jpg

 

çà c'est juste pour quoter (mini Z a son rdv pour la révision des 24K samedi juste avant la balade ^^ Tu sais ce que çà veut dire hein ;)),

 

sinon Bienvenu à toi Vintze ;) A bientôt pour une balade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un vito c le top !!!! j'ai toujours pleins de truc a trimballer pour le boulot et les loisirs

Les voitures c pas mon truc !! ci le coter pratique surtout !!!

 

Âpres comme je dit a aujourd'hui et pour ma part je trouve ma moto parfaite a mes yeux :)

 

Mais demain ...!!

 

Merci pour votre accueil

A Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà c'est juste pour quoter (mini Z a son rdv pour la révision des 24K samedi juste avant la balade ^^ Tu sais ce que çà veut dire hein ;)),

 

Ahah, tu perds pas le Nord! :lol:

 

l faut que je m'occupe de mettre la mienne en vente... (d'ailleurs si quelqu'un connait un acheteur potentiel pour une ER6-n ABS noire de 2010, 10000km... ;)) Le problème c'est qu'assurer un Z à la M****T, même trois mois (je suis coincé chez eux jusqu'à Janvier) ça fait mal aux fesses (2650€/an dans mon cas, quand même!). D'ailleurs, l'agent m'a dis que d'après lui ils n'accepteraient pas de me l'assurer...

 

Je vais donc essayer de bien calculer mon coup, mais je ne pourrais pas assumer une grande différence entre la revente de ma brêle et la nouvelle, surtout si je dois me faire plumer d'ici Janvier.

 

PS: j'avoue regarder aussi un peu les Shiver, plus aptes au Duo... Je dois penser aux fesses de Mademoiselle... Mais c'est tellement dur à trouver d'occasion que bon...

 

On en parle Dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter