Aller au contenu

De Sumo Et Sumette


Sumo 34

Messages recommandés

Coucou les amis(es)

 

2 mois que nous sommes sur Toulouges et certaines pièces de la maison sont encore en bazard...

Du gros boulot pour moi, j'ai du mal à décrocher, mais les heures passent vite au moins...

Sumette prend un peu de bon temps et elle a bien raison.

 

Tout ça pour vous dire que je ne viens plus que de temps en temps sur le fofo mais ça me procure à chaque fois un grand plaisir.

On pense bien souvent a vous tous et on est bien dégouté de ne pas pouvoir participer à vos activitées...

 

Bonne continuation...et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis(es)

 

2 mois que nous sommes sur Toulouges et certaines pièces de la maison sont encore en bazard...

Du gros boulot pour moi, j'ai du mal à décrocher, mais les heures passent vite au moins...

Sumette prend un peu de bon temps et elle a bien raison.

 

Tout ça pour vous dire que je ne viens plus que de temps en temps sur le fofo mais ça me procure à chaque fois un grand plaisir.

On pense bien souvent a vous tous et on est bien dégouté de ne pas pouvoir participer à vos activitées...

 

Bonne continuation...et à bientot.

 

Gros bisous à tous les 2, vous nous manquez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout les deux, ça fait plaisir de vous lire.

T'inquiète pas pour le rangement tu verras que lors de ton prochain déménagement tu trouveras des cartons qui n'auront pas encore été ouvert. c'est fou se qu'on accumule au fil des années.

Bon courage à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Le temps d'une grossesse est passée

Et nous ne comprenont toujours pas "le" ou "les" catalan"s"

Peut de participation de ma part car le travail omniprésent m'oblige a faire "la pause" aux moments libres

Execptionnellement ce soir je tiens à vous dire après avoir survolé le forum que malgré la distance

On pense à vous...."de temps en temps"...et on vous aime...."toujours"....

Et encore un peu plus les anciens....désolé pour les nouveaux....

A bientôt pour une éventuelle balade par chez vous....

Quand vous voulez par chez mon nouveau moi...

Sumo et Sumette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou sumo et sumette ca fait plaisir de vous lire en esperant que tout va bien pour vous ..............

le temps d'une grossesse ??? toute nos félicitations on savait pas ........ je veux etre la marraine je viendrai lui souffler dessus :D:Invision-Board-France-360:

Bon on vous attend tres bientot pour rouler avec nous ..........

bisous

 

Luc et Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps d'une grossesse ??? toute nos félicitations on savait pas ........ je veux etre la marraine

Luc et Steph

 

 

 

Ben oui.....

 

ça fait 9 mois qu'on est parti.....

 

rien de plus......a nos ages....ce à quoi tu pense n'est plus réalisable .....et heureusrment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon

 

Petite visite surprise de notre poto Quentin ce week end...

 

Genial de voir qu'on existe encore pour certains... lol...

 

Du coup malgré un poignet droit fragilisé par un canal carpien à opérer , je lui est sorti un petit Road tout a l'enroulé...

 

On s'est bien régalé

 

 

A plus les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter