Aller au contenu

L'aurevoir De Druss


Druss

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

désolé Druss je ne pourrai pas vnir demain soir...

Passé une bonne soirée tout le monde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons passé une superbe soirée ,pleine de surprises ......il est tard je vais pas vous faire un cr maintenant mais il y aura des photos à l'appuie ......j'en ris encore :lollol357: !!!!!!

Druss au plaisir ,pour ta tournée c tjs d'actualité mais à ton retour avec un Argentin !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aurevoir de druss en 10 Leçons c'est possible !

 

Bon petit resto entre amis

Papotage dehors

Petit temps de reflexion suite au passage d'un individu suspect (qui est le coupable !)

Phrase finale ""oh le saligo"" pour être poli !

 

Leçon 1: Déplacer la moto en lieu sur ! ""Comme dit brassens a partir de 3 on est une bande de con""

Leçon 2: Y manque quelques choses, un rouleau de papier pour l'emballer ? aussitôt dit, aussitôt fait, voila un beau rouleau de papier essui tout hyper sprofessionnel a base de vaseline !

Leçon 3: Y manque encore un truc, une poubelle bien accrocher !

Leçon 4: Y manque encore un truc, des herbes folles, tadam, le kanif mac j'yvais est la !

Leçon 5: On continue la cuiellette, des branches de je sais plus quoi c'est sympa

Leçon 6: Ho un petit chardon, vite le kanif !

Leçon 7: C'est mimi mais y manque encore un truc ! Du lière, on arrache, on replante !

Leçon 8: Y manque encore un truc ! Une feuille de palmier ! hé oui bingo le kanif a une scie !

Leçon 9: On aimerais bien voir sa tête ! trouvons un endroit ou boire une levrette !

Leçon 10: chut chut il arrive .... jvous laisse imaginer le fou rire général qui a suivi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment cela est-il possible.?

 

Il n'était pas rentré pour sauver sa soeur de l'agonie dont elle souffrait (surement intérieurement)....???

 

Je ne comprends pas tout...

 

En tout cas, il a une magnifique carte bleue et à ce rythme là, il va pouvoir voyager longtemps.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée, surtout la fin qui fut énorme..... vivement le gros dossier en images qui devrait suivre !!!!!

 

Merci à tous pour ce bon moment de rigolade et surtout à Georges qui nous a mis sur la piste du Druss échappé sans qui nous aurions pas expérimenté la façon d'emballer une Ducati afin qu'elle ne perde plus de morceaux !!!!! .... mais chut attendons les images

 

Luc et Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD c'était énorme en effet ^^

 

Mais je refuse de porté le fardo de la trahison, plus innocent que moi tu meurt xD

C'est les deux zigotos qui me sont tombé dessus alors que je me dirigeait le plus naturellement du monde vers notre gringo nationale loin de me douter des péripéties survenues avant mon arrivé :D

 

 

Les photos! les photos ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord vraiment désolé a tous pour le resto, pour se qui était pas la je suis partie sans payer, tellement ému de vous saluer pour la dérniére fois que j'ai carrément oublié de payer. La prochaine tourné est pour moi. Et pour expliqué a Varap', a la base je devais partir direct. On est passer récupéré nos casque a la baraka jeux avec ma soeur ou je les avait laisser pour pas avoir a me les trimballer. Et la ma soeur me dis on fait une partie de dominion. Alors on a fait sa, j'envoie un texto a george pour qu'il nous rejoigne. (Désolé quentin de ne pas t'avoir convier mais pour jouer a se jeux il faut 30 à 40 minute pour expliqué les régle et les premiére partie sont toujours laborieuse. George connait le jeu et sa permet de jouer vite et direct.)

Et la en sortant du resto et je me site "bin elle est pas la ma moto"

L'ami george me faitt remarquer un arbuste non loin qui a tout de la belle de bologne. A bin oui c'est bien elle. Un dernier salut au couche tard qui sont encore au bar et je désabille la belle de son manteau de PQ et autre ordure et végétaux et je rentre me coucher sans méme prendre la pluie. (dormie 20 minute la nuit d'avant donc un peu creuvé.)

Bilan content de vous avoir vu une dérniére fois, plein de gros bisous a ceux qui n'ont pas pu venir. Et si tout va bien on se voit dans 8 mois.

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef ? Non, rien....

Bon:

Solution 1) tu les as sur ton ordi. Quand tu réponds à un message tu as une petite case (la 7èmeà qui se nomme insérer une image. Là, tu cliques, tu parcours, tu mets "envoyer ". Tu vas attendre un peu ..Et là apparaitra copier. Tu copies le lien et tu le colles dans ton message. Tu répètes l'opération autant de fois qu'il le faut.

 

Solution 2 : tu vas sur un hébergeur type imageshack, tu cliques sur héberger une image; Télécharger et pareil, après un moment, tu auras à copier "lien pour un forum".

 

Solution 3 : tu les donnes à ta gamine qui me les montre demain à l'école. Le problème, c'est que les copains ne les verront pas...

Solution 4 : la meilleure à mon avis : on vient tous manger chez toi et on regarde tes photos. Et comme nous sommes très gentils, nous en profiterons pour te faire une démonstration sur l'insertion d'une image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution 4 me plait bien !!!

si ça vous dit on peut faire ça le samedi 26 novembre ,la maison n'est pas très grande mais on se serrera ,chacun apporte un ti'truc à manger , dans un esprit convivial ...pour ça je m'inquiète pas !!!!

du coup si du monde est motivé j'ouvrirai un autre post !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter