Aller au contenu

Samedi 15 Octobre : Soirée Tapas & Sangria!!!


fredo

Messages recommandés

depuis le temps que j'entends parler des soirées Fredo ! Si je puis je viendrâme :D

Faut-il amener quoi que ce soit , bonbons, sodas, chips, bières ?

V +

 

P'têt partager les desserts avec Nanou, vu qu'il doit y avoi run peu de monde....

 

Ou si tu préfère partager les sodas avec Steph...

 

Bref content que tu en sois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse
Toi tu commence mal pour la rigolade!!!

 

 

Alors y'a intérêt que tu mange des tapas, sinon on rigolera sans toi, nomého!! :c013:

 

 

Pour la sangria, je ne me fait pas de soucis, je suis sûr que certains seront bien contents de profiter d'avoir une chauffeuse sobre pour le chemin du retour.. ;)

 

Elle est pénible notre steph tu trouves pas??? mais c'est pour ça qu'on l'aime!!!!

 

Tu fais comme comme tapas Fredo, parce qu'autant elle va aimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pénible notre steph tu trouves pas??? mais c'est pour ça qu'on l'aime!!!!

 

Tu fais comme comme tapas Fredo, parce qu'autant elle va aimer...

 

C'est vrai qu'elle est pénible Steph...

Pas comme ma chérie......

 

 

Heu.... par contre, si tu avais quelques Tapas sans viande, elle pourrait manger avec nous...

LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pénible notre steph tu trouves pas??? mais c'est pour ça qu'on l'aime!!!!

 

Tu fais comme comme tapas Fredo, parce qu'autant elle va aimer...

 

:0088:

 

Pour les Tapas sans viande, t'inquiète pas, il y en aura pour tous les goûts!

 

Je dois quand même être honnête : les tapas "fruits de mer" ne seront pas "maisons", mais normalement très bons quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fredo, si c possible j'aimerais bien me joindre à vous.

Surtout que depuis que je suis à Montpellier j'ai entendus le mot Tapas mais j'en ai jamais mangé.

Je serais peut être avec ma copine.

Et je peux appoter pour le dessert ou autre.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent fredo je vois que tu as réussi a récupérer le pc et pourtant av le grimlinch qui est coller a l ecran ca n a pas du etre facile

toujours chaud pour la premiere parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, bien...

 

Tout ça s'annonce très bien...

 

 

Je remet la liste à jour, je fignole les denrières courses et c'est partiiiiii

 

 

PS (pour Guce) : oui j'arrive à virer le Gremlins de temps en temps mais c'est pas facile, du coup j'écrit du boulot ou me couche tard.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je viens de terminer une saison, donc... si je n'ai pas retrouver de taf d'ici là, qui m'oblige à travailler le samedi, je serais des vôtres. Si vous voulez bien d'une inconnue!? ;-)

 

Petite devinette: J'ai des liens de sang avec une personne déjà inscrite! A vous de deviner qui? Le premier qui trouve aura droit à...on verra! Mdr!!! Bien entendu, Luc et Guce... chuuut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense qu'elle doit parler d'un des deux autreslucce qui me permet depouvoir jouer... en fait laeti c'est ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- le CSA vient de supprimer le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je viens de terminer une saison, donc... si je n'ai pas retrouver de taf d'ici là, qui m'oblige à travailler le samedi, je serais des vôtres. Si vous voulez bien d'une inconnue!? ;-)

 

Petite devinette: J'ai des liens de sang avec une personne déjà inscrite! A vous de deviner qui? Le premier qui trouve aura droit à...on verra! Mdr!!! Bien entendu, Luc et Guce... chuuut!

 

Non non et non je ne lui dirais rien ! On est pas la pr faire du social !

 

Comprendrons ceux qui le voudrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Invision-Board-France-94:

 

 

A force de ne pas dormir je fini par louper plein de messages....

 

 

Alors dans l'ordre :

 

@ Rose : super que vous soyez dispo! Pas de problème pour la place, on se serrera...

 

@ Leati : les inconnu(e)s sont bienvenus, d'ailleurs comme ça tu ne sera plus inconnue

 

@ ceux qui veulent pas venir les mains vides je propose une liste et vous laisse vous battre :

 

- Dessert (Nanou se propose pour des glaces, mais comme on risque d'être nombreux...)

- Boissons soft (jus de fruits, sodas ..) -> Steph & Luc s'y collent

- Bières (toujours utile) -> Georges

- Chips

 

Voila voila... Sinon je met également le premier post à jour avec les nouveaux inscrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luc: Merci au CSA alors.... ;-)

@ fredo: Merci pour ton accueil!

 

Je vous rassure, si vous ne trouvaient pas, vous devriez rapidement voir la ressemblance physique!

 

Cf liste: Je veux bien voir avec Nanou pour les glaces...

 

@ Nanou: Merci de me contacter par Mp pour plus de facilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luc: Merci au CSA alors.... ;-)

@ fredo: Merci pour ton accueil!

 

Je vous rassure, si vous ne trouvaient pas, vous devriez rapidement voir la ressemblance physique!

 

Cf liste: Je veux bien voir avec Nanou pour les glaces...

 

@ Nanou: Merci de me contacter par Mp pour plus de facilité...

Ok pas de souci mais en fin de journée en MP

mais comme j'ai déjà demander liste de parfum

 

-

-

-

pour pouvoir faire plaisir a tous et toutes ok

Aller vite car le 15 arrive très vite

bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter