Aller au contenu

C'est Partie!!!!


tcheconis

Messages recommandés

c'est partie pour le permis moto, après 1ans d'attente entre travaux a la maison, 8h de taf par jour la C BON inscrit a l'auto école de la comédie cette semaine, biensur je doit repassé le code ayayay c chaud la je suis arrivé a 10 fautes chui nul.. la moto je vé pas la touché jusqu'à l'obtention du code sniff et la chui pas motivé pour le code je c'est pas pourquoi, du coup je profite pour posé une question svp: vous me conseillé de lire et apprendre le livre ou de s'entraîné avec http://www.easyweb-permis.fr/??

sinon voila je c'est pas quoi dire d'autre vous étes tous passé pare cette étape (le code) donc vous connaissez la galérrrre, je donnerai des nouvelles au fur et a mesure si yona bien sure ^^

bichou bichouuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta volontée.

Le code c'est juste de l'entrainement et du sérieux afin de comprendre l'esprit dans lequel il faut conduire.

Pour ma part cela m'a permis une sacrée remise à niveau et surtout une prise de conscience de la façon dont je roulais. Attention cela ne veux pas dire que j'étais un danger (qui aujourd'hui va avouer qu'il est un danger sur la route ?) mais j'avais de mauvaise habitude.

Je pense qu'il faudrait une piqure de rappel tous les 10 ans pour l'ensemble des conducteurs et pas seulement pour ceux qui veulent reprendre une moto au bout de 5 ans sans conduite comme veux faire le gouvernement.

Imprime toi de l'état d'esprit "permis" et tu verras ça le fera tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage aux "repasseurs de code"... zask a tout dit... il suffit de se mettre en condition permis, comme si on n'avait jaamais conduit, et de bucher le livre ou les series sur internet...

on vous demande pas de comprendre mais de repondre... voyez ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ce n'est qu'une question d'entrainement. Faut faire plein de series (sur internet) et apres c'est OK.

Courage, c'est la partie la moins agreable du permis.

 

Pour le site easy-web, il est genial. mon Gamin a passé le code, il n'est quasiment jamais allé a l'auto-ecole. Il a tout fait sur easy-web. Et c'est passé tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue !!!

Pour ce qui est d'easyweb je te le recommande vivement car j'étais dans le même cas que toi à devoir repasser le code et j'ai gagné énormément de temps avec les séances de code sur internet... Pour preuve je ne suis jamais allé à l'auto école pour réviser le code.

Bon courage à toi pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ce n'est qu'une question d'entrainement. Faut faire plein de series (sur internet) et apres c'est OK.

Courage, c'est la partie la moins agreable du permis.

 

Pour le site easy-web, il est genial. mon Gamin a passé le code, il n'est quasiment jamais allé a l'auto-ecole. Il a tout fait sur easy-web. Et c'est passé tout seul.

c'est un site payant ? ou alors g pas trouvé le bon? merci Marc de m'eguiller un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est payant. mais si tu passes avec easy-rider, Antoine n'a pas payé. Anne lui a ouvert un compte.

Dis bien à anne que tu viens de evasion moto.

 

pour les autres auto-ecoles, je ne sais pas.

En tout cas cela correspond a 100% au question de l'examen classé par difficulte ou par theme.

 

 

ps : je ne touche pas de royalties sur ce site et d'autres sont peut-etre aussi bien :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein permis moto aussi, j'ai obtenu mon code mi août.

Au niveau site gratuit y a pas grand chose, je m'étais donc acheté un dvd bourré de tests livré avec un bouquin de code. En général les auto écoles en proposent à la vente.

 

Au départ je me bornais à faire des séries et puis en fait j'ai mieux assimilé en réapprenant les règles. Les séries sur mon dvd étaient franchement difficiles, avec des interprétations, des prises de décision parfois limites et des photos pas toujours explicites. J'ai trouvé l'épreuve beaucoup moins piégeuse, par contre il faut potasser notamment les nouveautés du code de la route introduites depuis 2010 (notions sur la voiture, sur les délits et infractions, règle de partage de la route, , etc....).

 

En tout cas ça a été une bonne piqure de rappel, il y avait des notions importante que j'avais oublié (tunnels, parkings, etc ...).

 

Bon courage à tous et je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai ce fichu permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter