Aller au contenu

Cauchemar


Méran

Messages recommandés

Déja vécu une situation similaire, je ne souhaite sa a aucune personne au monde, je suis a 200% avec vous pour ces moment trés trés dificile, si vous avez besoin de quoi que se soit surtout aucune hésitation, dispo a toute heure. courage et bon rétablissement au bléssée.

 

 

Soyer tous prudent les amis.

 

 

Vraiment pas glop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ici , mp , sms , phone .... je viens enfin de me poser et vais essayer d'aller dormir qques heures

ça diminue un peu le coté effroyable de sentir ce beau monde que vous êtes avoir des pensées pour nous ...

 

on sera mieux fixé sur leurs états d'ici demain soir

 

je veux bien deux coup de main, mais si ça correspond a l'emploi de temps de personne je trouverai une solution.

leurs affaires sont a la gendarmerie de saint jean du gard ou anduze faudra que j'appelle , si qq'un passe dans le coin ça m'evitera de remonter (2 casques , 1 gros sac de selle ....)

si mardi matin qq'un peut faire le taxi pour moi entre 9h et 10h et me ramener de BM mauguio a teyran , je dois rendre la 1000rr a bm puis rentrer chez moi prendre ma gs pour aller bosser .

MP ou tél . merci à vous

 

Faites attention a vous , a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

je veux bien deux coup de main, mais si ça correspond a l'emploi de temps de personne je trouverai une solution.

leurs affaires sont a la gendarmerie de saint jean du gard ou anduze faudra que j'appelle , si qq'un passe dans le coin ça m'evitera de remonter (2 casques , 1 gros sac de selle ....)

si mardi matin qq'un peut faire le taxi pour moi entre 9h et 10h et me ramener de BM mauguio a teyran , je dois rendre la 1000rr a bm puis rentrer chez moi prendre ma gs pour aller bosser .

MP ou tél . merci à vous

 

Faites attention a vous , a bientôt

 

 

ca doit etre faisable pour demain pour bm chez toi

 

Salut les amis....

 

Pour BM mauguio, si tu n'as pas peur de monter sur un scoot, je peux aussi me libérer.

Donc, si LPM a le moindre souci, je peux faire la roue de secours.

Pour St jean du gard, désolé, mais en moto je ne pourrais pas rapporter tout ça.

 

Tiens moi au courant (ou lpm) si besoin pour demain.

 

Bon courage les amis, on pense à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post.

 

Bon courage a vous 2 et surtout a ta soeur et beau-frere et si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas.

 

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération s'est bien passée, elle est sortie de chirurgie ! Une longue attente commence pour elle, à nous de la distraire pendant deux à trois mois d'immobilisation totale ! Mais ils sont là entiers tous les deux !!

 

Ouf! C'est déjà ça... Et lui pour lui, comment ça se passe?...

 

Andy m'a raconté hier soir, on est de tout coeur avec vous et avec eux... Ça doit vraiment être horrible déjà de voir un ami chuter comme ça, mais alors la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERDE!!!!

 

 

Je viens de voir le post!

 

Courage les amis, et surtout courage aux bléssés... Vrai que la convalescence risque d'être longue, mais les premières bonnes nouvelles font du bien!

 

Pour St Jean du Gard, je vois avec un ami s'il passe pas loin, je te tiens au courant.

 

En attendant plus de nouvelles, plein de pensées positives! Je suis vraiment désolé pour vous 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous , pour les 2 coup de main c'est arrangé !! aussi bien st jean du gard que l'aller retour bm

 

merci encore !!!

 

pour lui je pense qu'il est pas passé loin non plus ... mais ça devrait aller , il sort de rea ce soir si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez bientot (enfin j'espere le plus tot possible), ce sera une histoire a raconter aux enfants et petits enfants.

Tu verras vous en rigolerez ca ,ne sera plus un cauchemar

 

 

En attendant courage, courage et encore courage car je sais que c'est dur a vivre et on y pense souvent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous car ça doit vraiment être très dur ! Le temps fera son affaire et je pense comme les collègues, c'est pourquoi je préfère ne pas m'attarder sur le sujet.

N'hésite pas à demander un coup de mains sur le fofo. Tu trouveras toujours quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super de vous lire quand on rentre ! Merci à tous !

 

Pour les nouvelles : Sa soeur repasse en chirurgie jeudi : deux vertèbres brisées et deux lombaires cassées. ET vendredi ils lui feront repasser en position assise puis samedi en position debout !

Quant à lui il sort de réa demain matin quand un lit se libère dans l'autre service et on ne sait pas encore si la chirurgie est possible pour que ses cotes cassées ne percent pas son poumon droit en gros ... je vous passe les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ils vont guerir plus vite que ce que vous pensez... on est optimistes et confiants !!! et en plus on vous envoit les meilleures ondes possibles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe

Je viens seulement de connecter et de voir le post

Quel drame. L'avantage d'être en retard c'est que j'ai la mauvaise nouvelle et ensuite le déroulement qui se veux rassurant malgré tout.

Tout plein de pensées positives aux convalescents et à la famille.

Sommes de tout coeur avec vous. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter