Aller au contenu

Cauchemar


Méran

Messages recommandés

Salut les amis ,

 

on vient de vivre un des jours les plus atroces de notre vie ,

comme vous le savez , j'avais une S1000RR en prêt pour le week end et on est parti en balade ce matin avec Anne, mon beau frère et ma soeur en sds sur sa K1300r.

Je les ai perdu de vue fait demi tour et au vu des voiture qui me faisait signe de ralentir, j'ai compris .. Anne a vu l'accident dans son retro ..

 

Il a fait un tout droit a un virage , pris un petit talus comme une rampe pour retomber qques dizaines de metres plus loin .... elle sur la chaussée , lui dans les ronces en contre bas de la route , on a mis du temps pour le trouver , des instants cauchemardesques ...

 

Ma soeur plusieurs fractures bassin et fémur , mon beau frère , trauma crânien, clavicule et toutes les côtes du coté droit cassé en 3 morceaux, pneumo thorax et j'en passe .....

 

les deux sont conscients ,on attend qu'une chose , qu'on nous reveille pour nous dire que c'est un cauchemar ...

 

pouvoir le raconter soulage un peu .... on est encore dans l’adrénaline ....

 

Attention a vous et a bientôt ....

 

Anne et Mehran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec vous les amis.............

 

Je comprends votre effroi et votre peine pour avoir retrouvé aussi un jour mon frére dans un fossé, après avoir du faire demi tour faute d'image dans mes rétros.....

 

Bien sincèrement désolé, j'espère que tout va aller pour le mieux.

Toutes nos pensées positives vous accompagnent et surtout, LES accompagnent.

 

Si besoin de quoi que ce soit, on est là.....

 

A bientôt

Camille & Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement du vécu aussi

je sais donc par expérience que c'est encore pire quand ça arrive à des êtres chers qu'à soit même

je suis pas un grand écrivain, j'ai donc du mal à traduire mes pensées par des mots, saches simplement que je suis de tout coeur avec toi, et avec eux

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est là, mais il va falloir du temps et du courage à tout le monde.

Je vous embrasse trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fooooooooooooort.

Et vous souhaite donc BEAUCOUP de courage.

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos messages !

Mehran est retourné à la clinique pour avoir des nouvelles de sa soeur quand elle sortira du bloc

P...in de journée de M..de !!!

 

C'est bon de pouvoir en parler à d'autres ! Merci les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos messages !

Mehran est retourné à la clinique pour avoir des nouvelles de sa soeur quand elle sortira du bloc

P...in de journée de M..de !!!

 

C'est bon de pouvoir en parler à d'autres ! Merci les amis !

 

 

courage a eux!! et bon retablisement!! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énorme pensée à vous tous et beaucoup de courage !

 

Je sais aussi malheureusement ce que c'est, du moins moi en tant qu'accidentée donc à part la souffance on n'a pas le temps d'avoir peur, mais je sais que les autres autour qui attendent ça doit être effectivement le cauchemar.

 

Et vous avez raison, il faut en parler avec les amis, ça aide.

 

Si vous avez besoin, on est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération s'est bien passée, elle est sortie de chirurgie ! Une longue attente commence pour elle, à nous de la distraire pendant deux à trois mois d'immobilisation totale ! Mais ils sont là entiers tous les deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération s'est bien passée, elle est sortie de chirurgie ! Une longue attente commence pour elle, à nous de la distraire pendant deux à trois mois d'immobilisation totale ! Mais ils sont là entiers tous les deux !!

 

 

C'est bien....

Affectueuses pensées.

C & L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter