Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 16 Octobre 2011


lpm34

Messages recommandés

c'était ... comme à chaque fois ... une journée formidable ;) !!!

 

Vous avez tous déjà résumé pourquoi et je ne m'éterniserai donc pas ^^

 

Merci luc34 pour le road :) merci à tout le monde pour être ce que vous êtes et de faire de la moto une des plus belle choses qui soit dans ma vie :)

 

 

VVVVVV +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Super journée dans des coins magnifiques, merci pour les petits détours qui valent le coup.Une pensé pour les cales pieds à christian qui rentrent un peu rapés!

Une bonne ambiance pour une première réussi et un groupe simpa.

A la prochaine je penserai à ramener un peu plus de saucisson la prochaine fois.

A bientot tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi.

 

Merci à tous les encadrants et surtout Martin pour cette chouette journée.

 

Je suis toujours épatée par votre investissement.

 

J'ai hâte de refaire une balade avec vous tous. Et en plus, c'est cool de retrouver le groupe des accompagnants à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré,super journée,Rb au top,la Couvertoirade avec des autochtones craignos, c'est mieux que le périph ou l'A86 en R.P.

Merci à Luc aux porteurs de gilets jaunes et à l'association.

 

Elle était ou la FFMC34? :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super balade (à un très bon rythme !) effectivement ! Une première pour ma Gex un moi. Il en faudra encore quelques unes pour que nous nous connaissions mieux mais déjà un réel plaisir !

@ Luc : super Road ! (les bosses, c'était pour me faire regretter Miss Solsol ?)

@ Luc : désolé pour les tofs au départ du parking mais ils sont partis comme des fous de l'autre côté !

Et zut car j'ai manqué l'intronisation ....

Vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien rentré également. B) Des étoiles pleins les yeux d'avoir (re)découvert la moto. J'ai appris pleins de trucs intéressants et je vais rapidement les mettre en pratique. Lpm et Alain sont de très bons profs :wub: . Une ambiance sympa pleins de prénoms à retenir Des crampes aux bras (et à force de sourire). Bref j'en redemande!

 

Merci à tous!!

 

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Nanou4234 et Marie pour votre patience.... mes constats sont parfois peut-être un peu rudes mais c'est pour votre bien ;) ;) ;)

Vous avez super bien roulé et je suis fier de vous !!!

Merci au patron pour ce très beau road

 

Vivement novembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Nanou4234 et Marie pour votre patience.... mes constats sont parfois peut-être un peu rudes mais c'est pour votre bien ;) ;) ;)

Vous avez super bien roulé et je suis fier de vous !!!

Merci au patron pour ce très beau road

 

Vivement novembre !!!

encore une belle ballade bonne ambiance 220 kms titop à bientot à tous en intermediare

joe :genoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos message :P

Pour la balade du mois prochain, elle aura roulement et kit chaine neuf, et plus cette foutue fuite qui m'a pourrie la botte :P

 

C'était quand même toujours le mmee plaisir de vous voir (et de vous revoir !)

@peluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme toujours je ne me suis pas eclate aujourd'hui et je trouve que ces sorties sont vraiment mal organisees... a bientot donc !!! et je ne vous remercie pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

Content que la journée se soit bien passée sf pour cyrille)

Pour moi, journée Marathon de 8h30 à 19h00 non stop .... content de retrouver mon lit hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu t'es régalé ....Tu m'as régalé aussi d'ailleurs ! J'ai hâte de voir.

 

 

wé hein !! cullé de spirou c'est toi !!!

 

Bon j'ai regardé la partie bédarieux hier soir ;) Comme çà tu vas pouvoir voir tes tarjos ^^ Les seuls moment ou je peut te foutre un exterieur j'ai pas assez de gouache le gsxr il envoie trop ^^

 

Bon sinon çà y est la Z va être officiellement en vente cette semaine :) J'attends de faire de belle photo et je poste l'annonce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré :P

 

Bonne grosse ballade, une reprise progressive, mais pas de boulette cette fois-ci donc bilan super positif ;)

 

Toujours content de vous revoir, de rouler avec vous, de piquer la monster de Georges, de prendre Andy en SDS pendant au moins ... 200 mètres !!!

 

De bonnes sensations et des bonnes courbatures, c'est la recette des bons road du fofo (toujours de qualité!).

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non c'était raisonnable car le prof il freine trop et en plus il ferme les portes :D Mais en tout cas c'était plaisant ce petit tête à tête avec le prof :)

 

Hé oui, je freine ...quand j'envoie, par moment, c'est nécessaire. Pour les portes, vu comme tu me collais, je ne te voyais même plus dans les rétros ! Courage Spirou ! :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou vous avez vu des portes sur la route... franchement vous etes surs que vous etes pas en train de jouer en reseau sur vos playstations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous, encore une belle journée avec des routes et des paysages magnifiques et biensûr des personnes toutes plus gentilles les unes que les autres... Steph' t'as asssuré !

 

Plein de bisous.

 

Corail et Xanto

 

 

PS : Je voulais dire aussi à mon amoureux merci pour le bonheur que tu m'apporte ... TE QUIERO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous, encore une belle journée avec des routes et des paysages magnifiques et biensûr des personnes toutes plus gentilles les unes que les autres... Steph' t'as asssuré !

 

Plein de bisous.

 

Corail et Xanto

 

Corail...???

C'est le nom de ta 1000 ou de ta SDS.?

SI SDS, pas le droit de citer les personnes non inscrites. Donc qu'elle vienne se présenter... nonmého...

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou vous avez vu des portes sur la route... franchement vous etes surs que vous etes pas en train de jouer en reseau sur vos playstations ?

 

de toute façon sur ce road y avait que des lignes droites,

la seule porte qu il y avait;on se l est d ailleurs prise en pleine tronche,c est celle du jardin de la couvertoirade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter