Aller au contenu

Dimanche 28 Aprem


luc34

Messages recommandés

The list :

- Luc34

- Steph

- Thierry du 34 (14h30 à Laroque)

- gecko

- skramble

- yono pino

- Rose

- Typhon

- Yann

- Doudooo

- Gege CONFIRMER !

- Alex... OK

- Motardedingue derrièire le skramble!!! mdr

- Joke

- lolo34770+sds(carrefour gigean 13h30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Bonne balade à tous !

 

Nous on s'est baladé ce matin avec JC et un pote à lui. Faut bien rester avec les enfants l'aprèm !!!!

 

190 kms avec ma nouvelle moto, ER6, j'en suis ravie.

 

On a fait Bédérieux, Lunas, Avène, c'était bien sympa.

 

Biz à tous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne balade à tous !

 

Nous on s'est baladé ce matin avec JC et un pote à lui. Faut bien rester avec les enfants l'aprèm !!!!

 

190 kms avec ma nouvelle moto, ER6, j'en suis ravie.

 

On a fait Bédérieux, Lunas, Avène, c'était bien sympa.

 

Biz à tous et à bientôt

j aurai aimé être des votres mais j avais une ballade sur un gros catamaran offerte en famille , en aout j ai fait 1.200 kms en andorra et espagne avec ma pequellete dérrière plus tous les jours 60 bornes pour aller au boulot donc je laisse la BM se reposer en attendant le fameu motoculture à samedi :sourires.smileysmiley.com.66: bonne ballade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le saviez...je ne pouvais pas etre avec vous.

ça m'a pas empècher de rentrer par une grosse déviation...départ 9H , arrivée 16H à Perpi....

Franchement l'Aude...ça craint, les routes sont pourries.

 

allez j'espère que vous vous régalez...meme si le rythme doit etre vraiment pépère ...comme je connais l'ouvreuse ;) ............

........................

AYE............. Non Steph....pas :h_hit_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec m'sieur Typhon. Que s'est-il passé ???

 

Encore des nouvelles têtes c'est toujours sympa !

 

J'ai enfin rencontré LE luc34 ! ou mister téléphone quand steph est seule sans lui...

 

 

Pour ma part, nous sommes bien rentré aussi, par le causse de la selle pour faire découvrir un peu à Sam et sa R60, qui a très très bien roulé pour une mamie de 72 et ses 4000km (oui j'ai bien dit 4000) !

 

Merci pour le Road, je le referais en entier quand l'occasion se présentera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci typhon... j'ai appris ce qu'il s'est passe et je pense que tu vois juste dans ton analyse... je laisse passer un peu de temps avant de mettre ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci typhon... j'ai appris ce qu'il s'est passe et je pense que tu vois juste dans ton analyse... je laisse passer un peu de temps avant de mettre ce que je pense

Bien rentré, en un seul morceau, avec Tornado un peu râpé, mais quasi rien (vive les top-block!). Moi ça va aussi, quelques douleurs mais je suis bien content que ça finisse comme ça, même l'équipement a quasi rien.

 

Ce fût une bonne balade malgré tout, merci Steph :P

 

Merci à tout le monde d'avoir veillé sur moi et encore désolé d'avoir un peu pourri le road du coup...

 

Pour une première chute, rien de grave, c'est le plus important, et puis ça y est, je suis un vrai motard maintenant ;)

 

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentrée aussi

 

@nico dsl mais plus de peur que de mal

 

@typhon pour l histoire de fermer il n y a jamais eu personne qui fermer au balade souvent moi et je trouve ca normal que ce qui roule mieux que moi soit devant et non derriere il n y a jamais eu de probleme de me perdre et pourtant j en ai fait pas mal de balade quand a christian personne la vu car il été pas sur la route et meme si y avait eu quelqu un qui fermer il l aurait pas vu non plus dans toutes les balades il y a des personnes seule car chacun son rythme ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très bonne 1ère journée roulage avec vous tous cette aprem mais moi aussi j'ai été étonné du nombre de participants. Du coup j'imagine que luc et steph ont du halluciner du succès de leur sortie alors qu'ils étaient que 2 à la base... mais bon heureusement tout est bien qui fini bien ça reste quand même le principal.

J'ai une pensée émue pour cette jolie moto noire qui va passer la nuit à la fraiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas à la balade mais je me doute de ce qui s'est passé pour le nombre de participants ...

 

Un personne s'inscrit, puis elle le dit à ses potes, et hop, au lieu d'une personne il y en a 3, 4 voire 5 ! Sympa pour l'organisateur de la balade ...

 

Il suffit que plusieurs personnes fassent de même et voilà comment au lieu d'une douzaine de personnes il y en a 25 ...

 

Ce que ces personnes ne réalisent pas, c'est qu'en procédant ainsi elle perturbent l'organisation de la balade !

 

A 12, on peut faire un seul groupe, et encore ca reste un peu limite, mais à 25, c'est clair qu'il faut faire deux voire trois groupes avec autant d'ouvreurs et de fermeurs qui sont là pour assurer le bon déroulement de la balade en réagissant comme il se doit en cas de pépin ou être sur de ne perdre personne !

 

Heureusement à priori pas de gros bobos ce jour mais pour combien de temps !

 

Rouler en groupe n'est pas anodin mais pas mal de personnes ne le réalisent pas ...

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello..

Pour info, Christian est arrivé à bon port, chez lui, ramené par Jean marie.

A priori, une clavicule en mauvais état et des douleurs au bras, mais ça aurait pu etre bien bien pire...

Eternelles questions de sécurité à reconsidérer..A méditer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dit, je le fais!!!! gros, très gros coups de gueule!!!

 

rien à reprocher à Luc et Steph pour le road... par contre, pour tous les autres qui ont roulé comme des teubés, en prenant des risques, en ne faisant pas attention aux autres, et allant sur les voies d'en face avec des voitures... tous ceux la, ils feraient mieux de rouler seuls!!!!

on double Steph qui nous fais signe de passer... un abrutis nous double sur l'autre voie, avec une voiture en face!! allo les mecs!! réveillez vous!!! vous êtes abrutis pour certains!!! je ne sais pas qui était le dit abrutis du moment, mais certains sont de vrais dangers!!!

 

quand on roule fort devant... on attends les autres aux croisement, on les laisse pas se perdre comme des cons!!

 

de même!! quand on ne vois plus le motard qui roulait dans son rétro... bin on s'arrête!!! on attends, et on fait demi tour en prévenant les autres pour voir ce qui se passe!!! Christian s'est vautré, seul, dans un ravin!! si on ne s'était pas planté de route, qu'on avait pas galéré pour retrouver les 3/4 du groupe barré devant, il aurait pu creuver seul dans son trou!!! personne, et je dit bien personne n'est revenu sur ses pas pour voir, et prendre des nouvelles!!! deux chutes dans la balade, et aucun demi tour pour voir si on avait besoin d'aide ou pas!!!

 

il n'y a eu aucun esprit de groupe!! je suis profondément déçue de cette attitude!! on avait pas roulé depuis un moment avec le forum... et le retour est franchement désespérant...!!!!

 

certains doivent grandir... ou évoluer... enfin si c'est possible...

 

à bon entendeur, SALUT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello..

Pour info, Christian est arrivé à bon port, chez lui, ramené par Jean marie.

A priori, une clavicule en mauvais état et des douleurs au bras, mais ça aurait pu etre bien bien pire...

Eternelles questions de sécurité à reconsidérer..A méditer..

 

 

 

cool!!! bon, espérons qu'il ne souffre pas trop cette nuit :S

 

bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, en un seul morceau, avec Tornado un peu râpé, mais quasi rien (vive les top-block!). Moi ça va aussi, quelques douleurs mais je suis bien content que ça finisse comme ça, même l'équipement a quasi rien.

 

Ce fût une bonne balade malgré tout, merci Steph :P

 

Merci à tout le monde d'avoir veillé sur moi et encore désolé d'avoir un peu pourri le road du coup...

 

Pour une première chute, rien de grave, c'est le plus important, et puis ça y est, je suis un vrai motard maintenant ;)

 

V à tous

 

 

le principal c'est que tu n'ai rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ steph : en general quand un groupe est aussi important il y a tjs un fermeur... il faut le prevoir et rappeler les regles de securite avant de partir... mais je laisse encore qlqs messages avant de dire ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@motarddedingue pour doubler comme des malades je suis d accord avec toi apres de ce qui et de pas attendre je suis dsl y a jamais eu de soucis et la quand vous etes tromper une personne c été arreter quand on a tourner et ne vous a pas vu apparament quand a partir fort c'est totalement FAUX car c'été moi qui été devant et luc derriere donc le rythme été plus que moyen et si chacun fesait pas sa vie de venir et partir en plein milieu de la balade et de venir en n étant pas noté ben ca serait peut etre mieux et de pas se noté le dimanche matin ..............

 

@lpm j ai souvent fait des balades avec un nombre important de personnes et j ai tjs été derriere et les regles on tjs été respecter trop de personnes ne sachant pas rouler en groupe aujourd hui point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on roule fort devant... on attends les autres aux croisement, on les laisse pas se perdre comme des cons!!

 

Si je peux me permettre je suis totalement d'accord avec toi sur certains points, en revanche quand tout le monde s'est perdu, c'était juste après la pause de l'espérou, et devant c'était Steph, donc rouler fort, pas trop.

 

de même!! quand on ne vois plus le motard qui roulait dans son rétro... bin on s'arrête!!! on attends, et on fait demi tour en prévenant les autres pour voir ce qui se passe!!!

 

Après au bout d'un moment (5min après la pause) j'avais 3 mecs derriere moi, donc je me suis dit ok c'est bon ça suit, sauf que je me suis vraiment retourné et je ne voyais QUE les 3 mecs et plus les 20 qui devait y avoir. Je me suis arrêté dans l'épingle remplie de gravier pour attendre tout le monde et indiqué la direction, les ouvreurs ont continué à rouler car rythme tranquille, j'ai attendu 5-6 min toujours personne, je suis retourné à l'endroit de la pause, personne, j'ai demandé au gens qui était au bar vers où le groupe de motard est partie, personne à su me répondre, du coup je suis monté direction l'Aigoual, j'ai roulé pour essayer de vous rattraper, toujours personne, arrivé presque à l'observatoire, je fais demi tour sauf qu'entre temps certain était parti par l'autre route de l'Aigoual, et là je suis redescendu pour essayer de rattraper les ouvreurs pour prévenir que personne ne suivait, ah oui aussi dans la descente j'ai croisé des gens qui était avec nous à la balade mais à contre sens, sans rien dire à personne.

 

 

Certaines règles sont à respecter lors d'une balade, notamment d'un jeté un coup d'oeil dans son rétro voir s'il y a un phare, et aujourd'hui c'est cette règle qui à fait perdre les gens, et par conséquent à causer les accidents.

 

C'est pareil, si certains partent avec nous, voit qu'au bout d'un moment que le rythme ne leur conviennent pas, PREVENEZ l'organisateur de la balade que vous nous quitté, même à Tataouine les bains.

 

Enfin sur ceux plus de peur que de mal dans l'ensemble, je suis bien rentré, et à bien ramener Nico et Yann à destination.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lpm j ai souvent fait des balades avec un nombre important de personnes et j ai tjs été derriere et les regles on tjs été respecter trop de personnes ne sachant pas rouler en groupe aujourd hui point

 

+1000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ca cause de moi sans forcément écrire mon nom.

 

Donc OUI j'ai inscrit 2 potes à moi, sam en R60, et theblk qui est sur ce forum, le matin de la balade, je pensais pas que ca génerait étant donné que theblk a déjà fait de sbalades et on roule souvent en semble, et Sam était en déverminage de sa première moto donc ca roulait cool. Mais apparement ca a gêné que ce soit si tardivement inscrit, dans ce cas là on me le dit clairement et il n'y a pas de soucis ;) ;)

 

Ensuite là où ca m'a mis en pétard, c'est que 2 autres vieux potes se sont mélés à la balade, alors que je n'étais même pas au courant, là ca m'a fait franchement chier des les voir a notre point de rendez vous pour aller à la lyre.... Bien que je n'ai rien contre ces mecs qui sont très gentils, je n'étais pas prévenu et je n'ai pas pu prévenir les gens sur le forum, donc ca c'est pas cool, je le sais, je suis le premier à avoir ralé pour ca.

 

Je leur ai quand même fait comprendre avant de partir que c'était une balade, pas une arsouille, qu'il y en avait pour tous les niveaux, qu'il ne fallait pas rouler comme des dingues n'importe où avec n'importe qui... mais vu que j'étais en déverminage avec Sam pour cette balade je n'étais pas devant pour voir comment ca roulais, peut être que leur folie a pris le dessus sur la sécurité, dans ces cas là il faut me le dire et je ferais passer le message...

 

Mais connaissant les loustics je n'étais clairement pas pour qu'ils viennent, je les aime bien, j'irais rouler avec eux avec grand plaisir, mais entre nous, pas avec des balades du forum, parce que je pense pas qu'il aient l'esprit des gens d'ici et l'attachement à EM34.

 

à bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter