Aller au contenu

Dimanche 28 Aprem


luc34

Messages recommandés

Bon ça fait plus d'un moi que j'ai pas touché la buse et j'en peux vraiment plus !!!!!!!

 

Donc dimanche aprem, Steph et moi allons rouler au depart du rond point des motards vers 14h pour aller vers l'aigoual ou autre, road à definir, je m'en fout il suffit que je roule !!!!

 

The road : http://maps.google.fr/maps?saddr=Montpelli...mra=ls&z=10

 

Bien sur pour ma reprise et sachant que mon genou me gene encore, ce sera un rythme tranquillou......d'ailleur Steph veut ouvrir !!!!!!

 

Donc si certain sont interessé, bien viendez !!!!!

 

The list :

- Luc34

- Steph

- Thierry du 34 (14h30 à Laroque)

- gecko

- skramble

- yono pino

- Rose

- Typhon

- Yann

- Doudooo

- Gege

- Alex + 2

- Motardedingue derrièire le skramble!!! mdr

- Joke

- lolo34770+sds(carrefour gigean 13h30)

 

ps: je fait un road juste sur l'aprem et pas trop long car je veux voir ou j'en suis niveau endurance avec mon genou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

si c'est steph qui ouvre, je viens pas... looool non en fait si je viens pas c'est que je suis encore en mode papouning !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luc34 ca m etonnerait que tu reste derriere moi (pour encore te perdre :P) et puis maintenant tu la dit que j ouvrait ben je le ferais :) mais toute l aprem :D et puis personne viendra a la balade si c'est moi qui ouvre :P

 

@lpm heureusement que tu viens pas sinon je serait rester loin derriere pour pas te voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luc34 ca m etonnerait que tu reste derriere moi (pour encore te perdre :P) et puis maintenant tu la dit que j ouvrait ben je le ferais :) mais toute l aprem :D et puis personne viendra a la balade si c'est moi qui ouvre :P

 

 

si vous voulez qu'on vous laisse seuls, faut le dire !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluti!

ça me branche bien de venir rouler avec vous tranquilou dimanche aprem, j'ai pas fait de sortie depuis un bail et le moteur de la bête étouffe en ville. Aller vers l'aigoual peut être très sympa, on pourrait en profiter pour aller chercher quelques cèpes pour la poêlée du soir non? lol

 

A dimanche pour un petit décrassage de poignet en douceur :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluti!

ça me branche bien de venir rouler avec vous tranquilou dimanche aprem, j'ai pas fait de sortie depuis un bail et le moteur de la bête étouffe en ville. Aller vers l'aigoual peut être très sympa, on pourrait en profiter pour aller chercher quelques cèpes pour la poêlée du soir non? lol

 

A dimanche pour un petit décrassage de poignet en douceur :gros-clin-langue:

 

 

Hum Hum Motard Hum du Hum Dimanche Hum !

 

:P;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit y avoir des intérêts cachés.....LOL....

 

 

 

 

 

bon pour la balade ..

 

comptez.............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pas sur nous....................

 

on sera sur le chemin du retour vers les routes nouvellement goudronnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter