Aller au contenu

17 Septembre


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

:salutquebec:

 

J'ai passer une très bonne soirée, sa ma permis de revoir des personnes que je connaissais et de mettre un visage sur des pseudo et de pouvoir les rencontrer

Je suis bien rentrer

Passer une bonne nuit et a demain matin pour la balade :moto-cool::genoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée avec nos amis.... dommage qu'il en manquait tant....

 

La sécurité fut à l'honneur... c'est bien.

 

Bien rentré chez les mimille/varap'.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée.

je souhaiterais avoir un retour sur la présence de la BMO Castelnau. Vous pouvez faire cela par MP si vous le souhaitez.

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi, sous un orage d'enfer, mais l'avantage est que je n'avais plus de moustiques collés sur ma visiere!!

bravo à tous les intervenants

content d'avoir rencontré de nouvelles tetes, sans oublié bien sur les anciennes

content d'avoir retrouvé malfir sur ses 2 jambes

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo le staff et bravo à tous les intervenants.

espérons que ce rdv devienne annuel et fédère plein de personnes soucieuses de la commincation et de la prévention autour de la pratique du 2RM.

ayant sondé pas mal de gens dans l'aprèm' , j'ai eu bien des retours positifs sur l'intervention de la BMO de castelnau.

 

pour la prochaine session il serait cool d'avoir des représentants d'une asso' motarde axée moto verte (et sa bonne pratique) ainsi qu'une sorte de représentant d'un circuit type ledenon ou alès. car nombre de personnes pratiquent le 2RM comme s'ils étaient sur piste terre ou macadam. Et il peut etre salvateur pour certains de découvrir les bonnes infrastructures pour se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JuDL : des representants d'asso de circuits on t etes contactes mais n'ont jamais repondu. pour la moto verte j'avoue ne pas y avoir pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée.

je souhaiterais avoir un retour sur la présence de la BMO Castelnau. Vous pouvez faire cela par MP si vous le souhaitez.

Par avance merci

 

 

La BMO de Castelneau....???

Un exemple pour les motards........... et pour les gendarmes...

 

Les gars sont supers et je préfère sincèrement que l'on m'explique certaines choses plutôt que l'on me verbalise "bètement", comme des machines, comme de vulgaires collecteurs d'impôts.

Le message est beaucoup plus pertinent et son impact 1000 fois plus efficace....

 

Ils perpétuent la grande tradition de la cavalerie.... merci....

 

A+ les amis....

 

Varap' en mode "je ne vois pas pourquoi écrire ça en mp".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journée, une bonne ambiance dommage que j'ai du partir vers 16h, j'aurai bien aimé entendre M. moto 34 et Varap pour les assurances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journée, une bonne ambiance dommage que j'ai du partir vers 16h, j'aurai bien aimé entendre M. moto 34 et Varap pour les assurances

 

 

Pour le côté assurance, tu n'as rien raté... on ne m'a pas filé la parole et comme je suis timide, je ne l'ai pas prise de force. D'ailleurs je bûde grave.....

J'avais préparé des réponses pour les questions qui avaient été préalablement posées et je les publirai sur le post dédié.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur moto est a rrive vers 14h30 et est reste jusqu'au soir

c'est lui qui a emmene le simulateur moto

 

pour les glaces tu as tout a fait raison, pour les saucisses... ben euh... aussi, mais pour le soir on a trouve que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait des saucisses de leclerc justement !! mdr... je pense qu'on n'a pas reflechi !!! mdr

 

 

On ne va pas faire un jambon pour des saucisses et se tripoter la merguez pour que ça finisse en paté....

C'était parfait...........

 

Sauf que y'en a qui ne mange pas de viande.... oups... pardon... j'ai dit ça avec mes trippes et j'ai mis le paquet en envoyant les pieds....

 

voilà.. je fais mon boudin.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter