Aller au contenu

Balade Du 18 Septembre 2011


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

assez orageux...j'espère que ca va se dégager. je rentre à peine du taff. je vais essayer de dormir au moins 1h pour être en forme aprés mes 17h de boulo :s

 

A tte à lheure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa et j'apprécie tes encouragements :)

Mais mon 'power météo France' dit pluies sur Ganges, Navacelles, Le Vigan..., matin et après-midi ! ok sur la terrasse des cafés à Montpellier, mais c'est pas prévu dans le road lol ;)

 

Bon je prends le risque que l'on m'appelle la dégonflée du jour !

 

Bonne balade

 

 

 

mais non quelques gouttes seulement, ça rafraîchit, je vois déjà poindre le soleil entre les nuages ! :D

la tramontane et le mistral sont prévus ! ( vrai )

 

Allez un peu de courage ! ( je te laisserai pas tomber !)

@ toute à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir également la météo du vigan de navacelle et du gard et comme je suis pas (encore) équipé pour la pluie et pas hyper motivé pour rouler dessous, ben ça sera sans moi également. Promis je me ferai pardonner!

Mais là je le sens pas!

 

Bonne balade au courageux et encore désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars quand même...mais s'il pleut je rentre !

 

Moi aussi je serai la dégonflée, tant pis.

 

Et puis j'ai ma nouvelle moto et suis mal assurée à cause de l'alarme que mon assureur exige et que j'ai pas, alors je ne veux pas prendre de risque.

 

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Désolé je suis parti de chez moi sous la pluie et du renoncer vraiment à contre coeur car je ne me sens pas trop vaillant sous la pluie.

 

Je souhaite une bonne balade aux courageux en éspèrant participer à la prochaine!!!

 

Bonne journée

 

A+ Braco34 :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également.

Le groupe intermédiaire est un plus qu'il va falloir développer.

Merci à Meran

 

Pour l'aligot, j'en ai pas pris ... je préfère les frites.

:padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, moto sous la couette et moi sous la douche...

Encore une bonne journée avec un soucis sur une des motos, donc obligation d'écourter le road

Luc, Scytal et moi meme sommes donc rentrés ! Je précise, une kawa encadrée de 2 Triumph !! mais qui qui donc c'est ti ké en panne ?????

 

Bise à tous ... et à la prochaine entre européennes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens...

 

Content de vous savoir rentrés et pas trop mouillés.

 

De notre côté, nous avons fait un peu les timides, c'est vrai...

Mais ma chérie craint la pluie plus que tout, son pneu est limite et devait faire sa dernière sortie et de plus elle n'était pas en forme du tout...

Suffisamment de raisons donc pour ne pas prendre la route et de risque.

 

Désolé de vous avoir laissé et j'espère que mon absence n'a pas mis à mal l'organisation de la balade débutant.

On est pas coutumiers du fait et fera tout pour éviter que cela se reproduise... méa maxima culpa....

 

A+ es amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un petit mot vu que s’était ma première sortie en tant que pilote sur ma ER6 bien sur!!

Pour moi rien a dire HO Siiiiii vite vite le mois prochain

 

Pour apprendre s'est franchement génial la suis chez moi un peu fatiguée normal je pense

Mais que du Bonheur

 

Merci a Cyril et a Sa petite nanou pour tous ses super conseil, coucou a Marie qui a rouler avec nous bonne équipe lol

 

Merci a toutes l'équipes d'organisateur félicitation bonne soirée et a très vite

 

Eliane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée, super journée, finalement on aura eu que 3 gouttes ! même pas mouillé ! j'espère que j'ai pas été trop un boulet pour cette première sortie ?

j'ai eu le temps de voir les menhirs au retour luc 34

bon les photos, je les met ou sur ce Fofo :divers (159): :divers (159): dans quelle rubrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin rentré ! :D super journée, un peu de flotte mais et alors ? :P Merci luc34 pour un road fort sympathique et bien bien bien rallongé ^^

Une bonne ambiance et du fun comme à chaque sortie EM34 :)

 

Content de vous avoir revu et d'en avoir rencontré de nouveaux !

 

@luc34: encore un road magnifique ;)

@math et yoyo: Le gang des er6 vaincra !!!! :)

@ JB: Bédarieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :D :D :D

@ steph: toujours la même qui se fait remarquer hein ? xD!!!!

@ tout le monde : Je vous aime !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentrée tres fatiguer et bonne route heureusement que la moto connaissait la route vers la fin de la journée :P

bonne journée comme d ab

merci a georges yoyo et matt pour votre patience de la journée car j ai été :boulet-d-or-2943: comme d ab surtout vers la fin d aprem ou j en pouvait plu et de m avoir supporter ce qui n et pas toujours facile :P ainsi que d avoir eu la gentillesse de me laisser ouvrir un peu (yoyo et georges je veux plus rouler avec vous :D vous etes fous :) )

quand a luc34 :sourires.smileysmiley.com.112: pour ta patience et d etre rester avec moi vers la fin car j été vraiment fatiguer toujours un plaisir de rouler avec toi ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du groupe intermédiaire

 

en premier parce que a priori ça a plu a tt les gens présents , et il est évident que c'était utile de le faire :)

en deuxième parce qu'il y'a eu une superbe ambiance toute la journée , merci a vous tous :)

en troisième parce que une saucisse aligot (ou frites), c'est mieux qu'un pique nique à 10° :):):):)

 

et comme quoi il est très facile et possible de rouler ensemble, sans s'ennuyer en toute sécurité , en apprenant des choses et même en changeant l'ordre dans la groupe a partir du moment ou les règles sont claires et respectées , même à 7 motos ! j'ai qu'une envie reproduire la même chose dans des balades classiques ....

 

Encore merci a tout les membres du groupe intermédiaire , je me suis régalé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde :

- aux encadrants pour leur professionalisme et leur devouement

- aux encadres pour leur comportement et leur ecoute

- aux intermediaires pour avoir fait plaisir a mehran

- aux accompagnants pour leur bonne humeur

- a kawasaki pour le cote mecanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUCUN REGRET d'être venue, qu'une petite pluie fine pas longtemps, mon jean n'était pas mouillé.

Le froid...oui, faudra penser à la doublure ;)

 

Donc encore une super balade apprentissage très chouette et très éducative.

 

Merci aux organisateurs, toujours au top et de bonnes compositions.

 

Un grand merci à Cyril et Nanou, pour l'encadrement fort sympathique et avec toujours d'exellents conseils.

 

Unr petite pensée pour........(je ne sais plus ton nom...toi qui étais en panne!!), j'avais les boules pour toi.

 

Nanou4234, bravo, tu te débrouilles très bien, c'était chouette de rouler ensemble.

 

Petit message pour Nanou (l'autre, y avait 2 Nanous dans mon groupe LOL) : "réinscrit toi pour les cours, t'en meurs d'envie !!!! :) "

 

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN RENTRE, BIEN DOUCHE, BIEN MANGE ET BON DODO TOUT LE MONDE !!!

 

Superbe balade ! un road vraiment magnifique avec de trés belle route :) et une trés bonne ambiance !!! :) que du bonheur quoi :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Mercii à tous les organisateur pour cette journée :sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter