Aller au contenu

Gorges De La Nesques (vaucluse),


taloche

Messages recommandés

Moto Photo

L heure de la sortie est fixée à 09:00 (du matin)

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :

 

Sortie Moto/photo

 

 

LIMITATION A 10 MOTOS.(pour des raison de facilité et de sécurité)

RDV 8 Heures 30 au coin des remparts Boulevard St-Roch et de la descente du pont de L'Europe( en arrivant de Nimes par la N100 on y tombe obligatoirement dessus) départ à 9 heures précise pour rejoindre un autre groupe de motos.

 

Gorges de la Nesques (Vaucluse), pique nique au lac de Monieux, café et balade dans Sault, montée au Mt Ventoux avec vue panoramique sur la Provence, puis descente en douceur par la ville de Bedoin.

 

 

TOUTES LES CATÉGORIES DE MOTOS SONT INVITÉES.

 

LA BONNE HUMEUR SERA DE RIGUEUR ET POUR CAUSE......CEUX QUI FONT LA GUEULE SERONT IMMORTALISÉS AT THE FIRST...

 

ALORS MESDAMES - MESSIEURS À VOS APPAREILS POUR LES PLUS BEAUX DES CLICHÉS.

 

Dites moi si vous accepté les passagers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité The Pat

voilà en gros le road proposé par Taloche pour cette balade pour aller à Sault par les gorges de la Nesque ...

pour le voir : cliquez ici

 

 

VOICI LA LISTE DES PARTICIPANTS

 

fanny + taloche

francky

arcsurciel + chris 09

jeudoallo X 2

fabrice30

650yvan

didii

mel30 SDS

Nicolas SDS

christ + SDS

Fourmisds (si selle dispo)

 

Taloche reprécise l'horaire du départ de Nimes à la station bp de nimes route d'uzes ....

Moi je serais absent pour cause de préparation de déménagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le ventouxxxxxx !

 

Ca sera sans moi, car dimanche je fais une assistance de course cycliste à moto :)

 

Amusez vous bien et soyez prudent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons passé un merveilleuse journée sous un soleil radieux avec encore un peu de neige au Ventoux. Nous l'avions tant souhaité, que les grenouilles se sont plantées

Merci à tous d'être venu de nimes carpentras rochefort du gard et ce fut vraiment génial. Une sortie sans soucis.... un groupe soudé...

Nous allons nous retrouver pour visualiser les photos prochainement ou encore ici.

Nous avons terminer la ballade chez moi autour d'un verre et certains on eu le privilège de goûter de la bierre à l'eau de mer dommage pour ceux qui ne sont pas venus peut être une prochaine fois

Je vous dit à la prochaine

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche nickel, c'est un vrai bonheur ^^

 

Pour les logos, je les décollent au tournevis sur les GS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche nickel, c'est un vrai bonheur ^^

 

Pour les logos, je les décollent au tournevis sur les GS ^^

 

Les GS de Citroën :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: ce n'est plus d'actualité, je crois :Invision-Board-France-613:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooo arrete, pour avoir eu une xantia et une XM, je serais incapable d'attaquer une GS au tournevis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter