Aller au contenu

Vendredi 19 Aout On Taille La Route


hellwilliam

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
Yoleekor l'à fait avec son SM 540 ktm et il à survécu :P

 

Je confirme je l'ai fait avec ma katoche SXC 540...une enduro de 1999 monté en SM...ça passe , je le laissais partir sur les lignes droites et courbes rapides, histoire de pas.faire trop de mal au moteur....

 

Faut que je vois pour venir avec vous...je.vous tiens au jus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais voir Steph au loin dans mon rétro :lol:

 

 

Tu me flatte xD

 

Jolie road (normal c'est moi qui l'est fait :P), gens très sympa, et mis à part la chaleur ce fut une excellente journée :))

 

@Lpm : georges est doux , frais et maintenant .... prudent :D !!!! xD

 

 

 

Place au cr le plus rapide du monde ;) :

 

Alex, un ami à lui en ktm duke, un ami de son ami en duke lui aussi en duke et moi même nous retrouvons au grand M ( la ou passent les jolies filles :P). Go bédarieux ----> un coca ---------> go ceilhes et rocozelle ou on pic - nic devant des "nudiste":P en trains de jouer au raquettes ----> lodève pour essence -------->col des vents, mont baudille ---------> georges de l'hérault causse de la celle --------> st martin de londres et une bonne bierre --------> les au revoirs et home sweet home :)

 

Bref alex roule vraiment super bien même avec un pneu rongé jusqu'à la chambre à air ;)

Les dukes envoient du bois :)

Et les platanes perdent leur feuilles alors prudence par temps de pluie :)

 

V +

 

georges ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: ce CR de la mort !!

 

les nudistes en raquettes ! :D Et la Biaaaatche au McDall ptaing !!!!

 

causse de la celle poulette.

 

Journée au top comme a son habitude avec EM34, road excellent, découvertes de nouvelles route bien sympa et repassage sur des routes toutes aussi sympa !

 

Un Georges prudent certes, mais qui n'a quand même pas hésité à faire des étincelles avec ses bottes ! :D

 

Merci Georges ! Gpuka changer mon pneu maintenant... Et peut être même de bécane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dis donc !!!

ca a du etre le top.... vous avez pris des photos j'espere... des photos des raquettes bien sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter