Aller au contenu

Sortie Spécial Tank, Engin Agricole Et Autre Truc Ds Le Genre


Quentin

Messages recommandés

Tu déconnes là !

Touratech a une boutique à Orange ?

J'ai passé une commande il y a deux jours. j'ai reçu un avis de passage hier donc cela doit être mon colis.

 

Je suis partant pour y aller, faudrait voir avec xav et les autres proprio de tanks ...

 

Mes dispos la semaine prochaine :

- mercredi aprem

- jeudi toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je ta'i dit dimanche, suis partant un am, pourquoi pas mercredi [ça me permettrai de faire la connaissance de switcher_34....si pas de pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand philosophe a dit:

 

les prétextes, c'est comme les trous du c.., on en a tous un pret à servir.... :musique: :musique: :musique: :musique: :musique: :musique: :musique: :musique: :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rester dans la grande philosophie :) :) :)

 

Larry Flynt a dit :

 

Les avis c'est comme les trous du c.., on en a tous un mais ça intéresse pas forcement les autres :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, minute papillon, qu'ils sont préssé ces jeunes !

Jme réveil de la sieste :-)

 

J'y vais lundi, partir en début d'aprem pr que hérisson puisse venir ca me dérange pas ! a voir avec Méran, guce et Switcher !

 

Par contre je pars au grand max a 15h00 - 15h30 de gignac

 

Switcher si tu peu pas lundi, et que c'est vraiment bien, j'essairai d'y retourner un autre jours pour t'accompagner ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Quentin. Pour lundi c'est mord, je bosse.

As-tu appelé pour savoir si c'était ouvert (fermeture annuelle)

éfau

Dites-moi si il ont un magasin d'usine avec pièces d'occaz ou retour suite défaut

 

bonne balade

 

je ferai peut-être la corniche jeudi si maman est dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je peux etre à Gignac à 14h30

mais généralement (presque) tous les magasins motos sont fermés....

 

 

si je compte bien, on ne serra que nous deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERME !!!!

mais on a fait une balade géniale: gignac -orange par autoroute

puis: orange - uzes - st hippolite du fort - ganges - st martin de londres - gignac par la route

balade de 365km pour Quentin et 447 pour moi....et mes pneus y ont laissé leur dernier souffle!

un regal

MERCI QUENTIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde me voila devancé pr le micro cr!

 

Mdr

 

Comme il la dit c'était fermé, mais jvous le dit, ils on intéré a trouver des bonnes excuses, parce que ca va ch*** ds la semoule ! Ue organisation comme eux, seul revendeur en france d'une marque mondiale, pas un message sur le répondeur, les allemands qui me dise que c'est ouvert, pas un mot sur internet et le mec d'orange qui me dit ""venais quand vous voulez on ferme pas ""!!!

 

Fin bon j'y retourne dans la semaine, et j'ai quand même passer une trés bonne aprem, deux ados en bmw, ben sens le gps ils se perdent ""on y est, c'est bien la sortie 22 pr y aller "" et la il me regarde en rigolant "" ah ouai ouai, mais c'est la sorti 22 de l'A7 pas de l'A9, bon allez roule""!!

 

Merci a toi, de m'avoir accompagné, a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr! En même tps ça m'étonne même pas que tu t'y sois pointé le jour de fermeture! boulet!^^ Enfin si la ballade a été bonne, c c'qui compte!! ;)

" deux ados en bmw"... pr Herisson d'accord, ms toi.... :) (c'était trop facile!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter