Aller au contenu

Recherche Une Er6


nanou4234

Messages recommandés

:bonjourtous:

Je recherche une ER6 faite moi signe

sur le bon coin il y en a mais dur dur de faire un choix et surtout de ne pas se faire avoir, donc je fait appel au connaiseur. Je viens d'en voir plusieurs entre 3000 et 3500 € si une ames charitable pouvais y jeter un yeux pour me conseiller sa m'aiderais énormement.

moi je me connecte le matin avant midi et le soir après minuit cause taf.

Je vous remercis d'avance.

S'est vrais que j'aimerais en trouvé une maintenant vu que j'ai eux mon permis le 29, mais s'il faut attendre l'arriere saison pour des bonne affaire ben j'attendrais snif snif.

 

Bonne journée a tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ayant eu une ER6 pendant presque 3 ans et plus de 40 000 kms parcourus, je ne peut qu'apporuver ton choix.

 

J'ai un peu regardé les annonces sur le bon coin, celle que tu avais vu à 32 000 ne me semble pas être une si bonne affaire.

 

Je m'explique :

 

Chez Kawa c'est révision tous les 6 000 kms avec alternance d'un petite (vidange huile, filtre huile, nettoyage filtre à air) et d'une plus importante (bougies, changement filtre à air, jeux aux soupapes, synchro moteur, etc. Pas tout à la fois bien sur !).

 

Celle à 32 000 arrive d'ici 4 000 kms à une grosse révision (36 000) que tu risques d'atteindre rapidement car comme tu viens d'avoir le permis, ba t'as envie de rouler.

 

Il vaudrait mieux privilégier une moto sortant de révision importante (12 000, 24 000, 36 000, 42 000, etc).

 

Bizarrement à 30 000 kms il n'y à aucune révision de prévue par Kawa ...

 

En fouillant sur le bon coin, je suis tombé sur celle là : ER6.

 

Toute d'origine, peu de kms, bon état, bien équipée, un peu au dessus de ton prix mais y a surement moyen de négocier un peu.

 

Le petit plus (à vérifier tout de même), il me semble que c'est la moto de la copine de Xavier de l'AFDM ! Si c'est le cas, je pense que tu peux y aller les yeux fermés !

 

Sinon, je ne peut que te conseiller d'aller sur le forum dédié à l'ER6 : Kawette ou il y a une section dédiée aux ventes de motos.

 

J'y suis inscrit depuis plusieurs années et il y a en permanence pas mal de motos à vendre.

 

Voilà, bonne recherche, et n'hésites pas à mettre les liens des annonces que tu trouves.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ayant eu une ER6 pendant presque 3 ans et plus de 40 000 kms parcourus, je ne peut qu'apporuver ton choix.

 

J'ai un peu regardé les annonces sur le bon coin, celle que tu avais vu à 32 000 ne me semble pas être une si bonne affaire.

 

Je m'explique :

 

Chez Kawa c'est révision tous les 6 000 kms avec alternance d'un petite (vidange huile, filtre huile, nettoyage filtre à air) et d'une plus importante (bougies, changement filtre à air, jeux aux soupapes, synchro moteur, etc. Pas tout à la fois bien sur !).

 

Celle à 32 000 arrive d'ici 4 000 kms à une grosse révision (36 000) que tu risques d'atteindre rapidement car comme tu viens d'avoir le permis, ba t'as envie de rouler.

 

Il vaudrait mieux privilégier une moto sortant de révision importante (12 000, 24 000, 36 000, 42 000, etc).

 

Bizarrement à 30 000 kms il n'y à aucune révision de prévue par Kawa ...

 

En fouillant sur le bon coin, je suis tombé sur celle là : ER6.

 

Toute d'origine, peu de kms, bon état, bien équipée, un peu au dessus de ton prix mais y a surement moyen de négocier un peu.

 

Le petit plus (à vérifier tout de même), il me semble que c'est la moto de la copine de Xavier de l'AFDM ! Si c'est le cas, je pense que tu peux y aller les yeux fermés !

 

Sinon, je ne peut que te conseiller d'aller sur le forum dédié à l'ER6 : Kawette ou il y a une section dédiée aux ventes de motos.

 

J'y suis inscrit depuis plusieurs années et il y a en permanence pas mal de motos à vendre.

 

Voilà, bonne recherche, et n'hésites pas à mettre les liens des annonces que tu trouves.

 

;)

Cc

Ben franchement super tous ses renseignements encore merci

La plus le temps car je pars bosser et ne rentre que vers minuit donc pas facile de contact touts les annonces et aussi de pouvoir aller les voir mais s'est le boulo.

a +++++ et j'en prend bien note

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanou.

Franchement, je n'y connais rien en ER6, mais j'ai une certitude: jamais plus je ne roulerai sans ABS.

Alors en regardant les annonces, j'ai vu que certaines précisent ABS, ce qui semble signifier que toutes ne l'ont pas.

Elles sont peut-etre un peu plus chères, mais crois moi, la sécurité que ça t'apporte en plus mérite bien un sacrifice.

Je sais bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et j'évite généralement d'en donner, mais celui-là, vraiment je crois qu'il faut le suivre.

Voila, je dis ça, je dis rien...

A bientôt sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, il me semblait également qu'il s'agissait de celle de la femme de xavier :)

Je sais qu'il recherche une gladius, car il aime beaucoup son moteur.

 

Pour avoir roulé sur cette moto précisément (si c'est la sienne), elle semblait relativement propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanou.

Franchement, je n'y connais rien en ER6, mais j'ai une certitude: jamais plus je ne roulerai sans ABS.

Alors en regardant les annonces, j'ai vu que certaines précisent ABS, ce qui semble signifier que toutes ne l'ont pas.

Elles sont peut-etre un peu plus chères, mais crois moi, la sécurité que ça t'apporte en plus mérite bien un sacrifice.

Je sais bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et j'évite généralement d'en donner, mais celui-là, vraiment je crois qu'il faut le suivre.

Voila, je dis ça, je dis rien...

A bientôt sur la route.

Merci je prend tous les conseil car avec la sécurite faut pas rigoler s'est pour cette raison que je demande autant de renseignement et de conseil avant de faire n'importe quoi encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, il me semblait également qu'il s'agissait de celle de la femme de xavier :)

Je sais qu'il recherche une gladius, car il aime beaucoup son moteur.

 

Pour avoir roulé sur cette moto précisément (si c'est la sienne), elle semblait relativement propre.

ok merci je vais essayer de regarder cette annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
ok merci je vais essayer de regarder cette annonce.

Salut,

tu peux regarder cette annonce aussi, on est allé l'essayer avec Anne-Marie et elle est clean, juste un peu rayé sur un coté mais rien de méchant, mais elle n'a pas beaucoup de bornes et le gars qui l'a n'est pas un violent, de plus il était disposé à baisser son prix à +/- 3500€ ! (Ce qui me semble plus juste)

Bon courage

 

http://www.leboncoin.fr/motos/223697071.htm?ca=13_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu peux regarder cette annonce aussi, on est allé l'essayer avec Anne-Marie et elle est clean, juste un peu rayé sur un coté mais rien de méchant, mais elle n'a pas beaucoup de bornes et le gars qui l'a n'est pas un violent, de plus il était disposé à baisser son prix à +/- 3500€ ! (Ce qui me semble plus juste)

Bon courage

 

http://www.leboncoin.fr/motos/223697071.htm?ca=13_s

Salut

Ben merci mais pas eux le temps de m'en occuper et trops tard pour me connecter, donc je mis remettre sérieusement même a 1h du matin mdr

Et la votre cool??? vous l'avez trouver sur le bon coin???

La je viens d'aller voir et je regarderais ce soir car j'aimerais bien en trouver une pour ce mois sa serais un super cadeau d'anniversaire que je me ferais.

Bon aller je doits me préparer Taf

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben merci mais pas eux le temps de m'en occuper et trops tard pour me connecter, donc je mis remettre sérieusement même a 1h du matin mdr

Et la votre cool??? vous l'avez trouver sur le bon coin???

La je viens d'aller voir et je regarderais ce soir car j'aimerais bien en trouver une pour ce mois sa serais un super cadeau d'anniversaire que je me ferais.

Bon aller je doits me préparer Taf

bonne journée

Salut,

oui on l'a trouvé sur LBC, un particulier la vendait !

Mais c'est une 2008, très peu roulé et avec ABS !

Bonne chance

(Celle de Beziers enfin, Serignan, était notre 2eme choix au cas ou !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui on l'a trouvé sur LBC, un particulier la vendait !

Mais c'est une 2008, très peu roulé et avec ABS !

Bonne chance

(Celle de Beziers enfin, Serignan, était notre 2eme choix au cas ou !)

ok merci demain j'enverrais un mes pour voir

mais la elle est toujours en vente donc a voir

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci demain j'enverrais un mes pour voir

mais la elle est toujours en vente donc a voir

a+++

Elle est juste un peu trop chere ! Il faut juste négocier un peu son prix !

C'est pour ça qu'elle est toujours à vendre a mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est juste un peu trop chere ! Il faut juste négocier un peu son prix !

C'est pour ça qu'elle est toujours à vendre a mon avis !

Ok je suis pas une bonne négociatrice mais je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

er6 2007 19400km 3500 euro argeliers

er6 2006 9000km 3850 euro serignan

le bon coin

merci

biz

Si tu pense que s'est interessant envois moi un sms sur mon port merci je pars suis a la bourre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ca vaut peu etre le coupe de faire une propo a 3400

Luc

tu me parle de la quel ? celle d'argeliers je viens de lire sont mes elle la vend car elle est enceinte.

Celle serignan pas de réponse, bon je te tel demain avant mon Taf puis facile de parler vive voix ok

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre y a celle ci:

 

http://www.leboncoin.fr/motos/226480253.htm?ca=13_s

 

Elle est de 2008 et a 12 900 km entretien fait.

 

Certes elle est à 4 000 € mais y a marqué urgent et à débattre donc je pense que ça peut être une affaire.

Merci pas facile de faire un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter