Aller au contenu

Que Dois-je Choisir ?


GeGe

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme vous le savez, je souhaite passé sur sportive, la rsv4 étant trop chère pour moi, et les ducats doivent coute 2 jambes à l'entretien, je me tourne vers les jap's ! A savoir les gsxr.

 

J'ai eu un z750 et là un fz1, donc niveau roadster je connais ce que vaut un 750 et un 1000, mais en sportive je ne connais rien ! (j'ai testé le 600 gsxr, et il manque en bas)

 

Donc je dois me tourner vers quoi ?

 

gsxr 750 ?

Ex :

Gsxr 750

 

ou gsxr 1000

Ex :

Gsxr 1000

 

Sachant que ces exemples sont dans mes prix...

 

Merci, je prends tout les conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du 1000 est qu'il tournera certainement un poil plus bas avec un couple plus présent.

Après, il faut considérer à l'essai la différence de poids face à la différence de couple entre les deux modèles.

L'une sera peut être plus agile mais nécessitera de la faire couiner. L'autre sera plus musclée mais nécessitera des espaces plus... larges pour en profiter peut être!

 

Seul l'essai te dira ce que TOI tu préfèreras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut en effet que tu essais ces deux modeles, et c'est ton ressenti qui pourra t'aider a choisir sur ce point la... nous on ne pourra que te donner des conseils qui ne vont finallement que t'embrouiller puisque ce sera nos ressentis a nous... ce sont deux modeles de motos tres proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va essayer les deux modèles chez Pascal Motos ou autres et tu auras déjà un bon début de réponse ! ;-)

 

Alors, hier je suis allé chez Pascal Motos, et pour information que je trouve ça un peu abusé, il y a UNE gsxr à l'essai par an en début d'année, donc suivant les années, c'est soit la 600, soit la 750 ou la 1000... et ensuite ils les vendent...

 

Mais je pense que la 750 est un bon compromis, même si là 1000 a plus de couples, mais elle a aussi surtout la faculté de retirer le permis plus facilement...

 

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 750 et la 1000 n'ont rien à voir... La 750 est plutôt une petite sportive coupleuse où la 1000 trouve quelques qualités routières...

Je t'aurais bien filé le n° du pote qui vend sa 1000 pour tester, mais je trouve que ça ne se fait pas si tu n'es pas interessé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parie 750 ou 1000€ que j'arrive à perdre mon permis en 1 jour avec une GS500... :lol:

 

 

 

je dois pouvoir y arriver avec un 50 cc !! voire meme un velo !!

 

La dessus je vous rejoins tout a fait mais même si l'on part du principe qu'il ne parle que de grand excès de vitesses bah avec la 1000 il sera au dessus de 180 une demi seconde après avoir passée la 2 avec la 750 il sera presque rupteur de 2

 

Ps pour rappel ce sont deux boites 6 donc la fausse excuse ne tient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on sait se reconnaitre entre nous.... hein smo ? je viens enfin de comprendre pourquoi tu t'es fait muter a perpi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter