Aller au contenu

J'ai Abime La Schtroumpfette... Schtroumpf Alors...


lpm34

Messages recommandés

bon ben voila c'est fait... le flanc gauche de ma belle est tout raye...

 

comment ca s'est passe ? tout connement... comme tjs...

 

je partais du taf dans la nuit de dimanche a lundi. il etait 1h du mat. mes parents et d'autres personnes etaient la. je commence a rouler et je passe sur une grille d'evacuation des eaux qui traverse la rue... et la je comprends rien... je me retrouve a essayer de rattraper la moto qui pese sur ma jambe gauche... avec la fatigue, j'ai rien pu faire...

 

je releve la moto et je me retourne, et la je vois cette pu... de c... de sal... de grille effondree...

 

je regarde la moto, bon trimuph c'est du solide rien n'est casse mais c'est abime de partout.

 

du coup le lendemain, avec les temoins, je suis alle en mairie pour faire le constat (et oui ca releve de la voirie), et j'ai envoye tout ca a mon assurance qui gere maintenant le dossier. elle m'a annonce que comme c'est contre une assurance administrative et meme si la mairie qui joue le jeu essaie de m'aider, ca va prendre qlqs semaines voire meme 2 ou 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de blessure, mais ca surprend quand tu comprends pas ce qu'il se passe, que tu es destabilise sans raison apparente comme de la peinture, du gasoil, du vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
du coup le lendemain, avec les temoins, je suis alle en mairie pour faire le constat (et oui ca releve de la voirie), et j'ai envoye tout ca a mon assurance qui gere maintenant le dossier. elle m'a annonce que comme c'est contre une assurance administrative et meme si la mairie qui joue le jeu essaie de m'aider, ca va prendre qlqs semaines voire meme 2 ou 3 mois...

 

contente que tu n'aies rien

 

j'espère pour toi que tu auras quelque chose mais ne compte pas trop là dessus

moi avec du corporel 3 ans après toujours rien (et pourtant la MACIF ils lâchent rien)....

 

bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter