Aller au contenu

Enfin !!!! J'ai Mon Permis !!!


anne

Messages recommandés

Circulation réussie ce matin ! Merci Jean-Marc (que certains connaissent !) !!!

 

:R_CHAM~1:

 

 

CA Y EST !!!!!!!!!! Un peu plus de 6 mois (première leçon le 17 novembre circu le 11 juillet ....)

 

Merci pour votre soutien ! Je suis passé par tous les états et vous avez été super dans tous les cas !!! :Super19:

 

Je serai sur ma moto pour le 14 juillet, TLT en vue !!!!!! ;) ;) ;) Mais ma tournée offerte comme promis !!! :3d-ClinOeilPouce:

 

Enfin une motarde !!!!

 

 

ps : @Georges: Fred de Easy Rider te passe le bonjour !!! c'est toi qu'il a reconnu hier !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette je suis la premiere !!!!!!!!

 

 

FELICITAIONS !!!!! :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER

Mais je croyais que la circu n'était pas possible avant la fin du mois !!??

Tu as dit ça pour ne pas qu'on te stresse avant l'épreuve ;);)

 

C'est GENIAL, première sortie jeudi !!

A+

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini la sds , fini le stress du permis ...

pas dormi hier soir, levé aux aurores ....

angoisse terrible jusqu’à 9h ce matin ..... moto assurée à son nom à 9h01 :)

j'ai l'impression que c'est moi qui vient de passer et avoir mon permis !! :):):)

 

normalement vous auriez du avoir la surprise de la voir le 14 sur sa moto ... mais elle a pas tenu :);):) d'ailleurs elle est intenable depuis qu'elle a réalisé que c'est bon, soit environ 1h après ... :):):)

 

En tout cas on est SUPER content :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circulation réussie ce matin !

 

Enfin une motarde !!!!

ps : @Georges: Fred de Easy Rider te passe le bonjour !!! c'est toi qu'il a reconnu hier !! :)

 

 

yeah félicitation anne ! tu va enfin pouvoir rouler en toute "légalité" xD

 

cool qu'il se souvienne de moi ;) si tu le revoit transmet lui mes salutations :)!

 

a jeudi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d'une petite pause au boulot et je découvre la bonne nouvelle !

 

:3d-ClinOeilPouce:

 

Trop génial, trop contente pour toi Anne. A cette heure-ci tu dois avoir déjà tes fesses dessus.

 

Vivement qu'on puisse se balader ensemble.^

 

Gros gos bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter