Aller au contenu

Brassards


lpm34

Messages recommandés

on commence en fin a en savoir un peu plus sur les prochaines directives. le dispositif reflechissant qu'on veut nous obliger a porter ne devrait pas etre le gilet jaune, mais bien des brassards reflechissants gris ou jaune (et oui les noirs ne seraient peut etre pas homologues, mais ca reste a confirmer) comme nous le disait si bien steph il y a quelques jours

 

ce que je ne comprends pas c'est qu'on veut nous obliger a porter ces dispositifs tout le temps, alors que pour les velos, par exemple, et si je ne me trompe pas, le gilet jaune est obligatoire hors agglomeration la nuit. de plus ce genre de dispositif ne me semble pas du tout efficace. en effet aucune etude ne vient etayer cette envie de nous marquer. car oui il s'agit bien d'un marquage...

 

on est encore loin, et c'est encore heureux, des marquages que certaines minorites ont subis a une certaine epoque, mais la question se pose tout de meme dans le fond...

 

alors que penser de cette mesure ? je vous le demande... pourquoi s'acharne t on en france a faire voter des lois sans reflechir a la reelle utilite de celles ci ? pourquoi continue t on a decider des choses sans consulter les personnes connaissant le sujet ? je vous le demande aussi !!

 

certes je suis d'accord dans le fait qu'il faille reflechir sur la securite routiere et sauver le maximum de vies.... mais reflechir dans ce cas la ne veut pas obligatoirement dire reflechir de la lumiere, mais bel et bien fasons marcher nos petites cellules grises...

 

voila, tout est dit, et je pense qu'il faut rester encore moblilises pour eviter les conneries. soyons vigilants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA COMMENCE A ME SOULER GRAVE CETTE FRANCE DE M..........E ils nous font c.......r avec leurs gilets jaunes maintenant brassards........ca va etre quoi apres la plume dans le c....l

et quand on voit ces "soit disant motard(e)s " en tee shirt ou en short sans gants.....c'est pas honteux ca y en a marre de ces kékés la securité on dit rien alors que deja tout les motards soit equipés OBLIGATOIREMENT et que les automobiliste ouvre les yeux

:sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il spourront etre en t shirt mais des t shirts a brassards

 

et meme torse nu avec les brassards et la bouée canard !!!!!!mdr

 

 

Enfin, meme si bien sur je suis contre les brassards, faisont contre mauvaise fortune bon coeur:

- s'ils autorisent le gris et une fois bien pourris de moustic ou autre on aura moins l'air con qu'avec le gilet jaune...

- on les laissera à demeure sur le cuir ....alors que le kéké ou le scooteriste de base devra penser à les mettre à chaque changement de tee shirt......et meme pour aller chercher le pain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter