Aller au contenu

Du Monde Pour Une Virée Cette Semaine Ou Semaine Prochaine?


yoleekor

Messages recommandés

comme le dit le titre, qui serait partant pour une ou plusieurs virées cette semaine ou la semaine prochaine? :confus (22).gif:

 

Pas encore de road défini, mais je pense dans les virolos du coin du cirque de navacelle... ou toutes autres propositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit le titre, qui serait partant pour une ou plusieurs virées cette semaine ou la semaine prochaine? :confus (22).gif:

 

Pas encore de road défini, mais je pense dans les virolos du coin du cirque de navacelle...

bien sympa ta proposition moi je serai peut etre partant pour le 26 juin mais ta pas une autre destination que navacelles on y etait se week end il y a les gorges de l ardèche aussi vers la Salevetat sur agout jolie coin avec des Lacs ça plaira à ceux qui habite autour de Bezier :genoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympa ta proposition moi je serai peut etre partant pour le 26 juin mais ta pas une autre destination que navacelles on y etait se week end il y a les gorges de l ardèche aussi vers la Salevetat sur agout jolie coin avec des Lacs ça plaira à ceux qui habite autour de Bezier :genoux:

 

 

 

Pas de soucis pour le coin ... je ne connais pas la région donc je suis ouvert a toutes propositions... tant qu'il y a un max de virolos!!!! :surprises.smileysmiley.com.54:

 

.... et des stations essences sur le trajet... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Normalement dispo demain, si ca te tente???

Pour le road, n'importe où, tout ce que je veux c'est ROULER!!!!!!

 

Si t'es ok, je t'envoie mon num en mp

 

Tchou

 

 

Demain matin ? ou l'aprèm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux etre dispo, sur la moto a 13h30 :)

 

 

en fonction du road et heure de retour me joindrai peut-être à vous

 

 

DSl pour le retard.... demain aprèm je ne suis plus libre... un p****n de rdv à la con en plein milieu de l'aprèm... :hiver-langue-collee-sur-poteau:

:boulet-d-or-2943:

 

A voir pour la semaine prochaine... je suis en vacs donc dispo qd vous voulez....

 

Au pire, comme l'a annoncé JOE34, se faire un road dimanche 26... je vais voir pour établir un road pour cette date...

 

A suivre...

 

 

PS: n'hésiter pas à me tenir au jus de vos disponibilité... a toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es toujours partant pour une balade cette semaine :) je suis dispo !

 

Je te propose dimanche 26... j'ai ouvert un topic ce matin... par contre je n'ai pas encore de road si jamais tu a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pleins d'idée mais ce week-end je ne peu pas ... donc si tu es dispo pour une balade en semaine :)

 

 

tu aimerai quand? et pour une virée de combien de bornes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain, ou jeudi, ou vendredi ...

et au niveau des bornes tout dépends , comme sa arrange

 

Je suis pas sur du temps pour demain, donc pourquoi jeudi? plutôt matin ou aprèm?

 

Pour les bornes je dirais dans les 250 300 max... je suis en supermot donc faut prévoir de quoi me ravitailler en jus...

 

Après je ne connais pas encore les bonnes routes de la région, donc si tu es de bons coins je suis preneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu veux on peu faire ca jeudi ! départ milieu de matinée avec repas au chantier et puis reste du road l'aprem :)

testé et approuvé !

 

 

Yes pourquoi pas... Ca ferai un retour vers quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter