Aller au contenu

Malfir


steph

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Quelques news suite à ma visite de Malfir en fin d'aprèm.

 

Il a l'air d'aller "relativement" bien, il garde le moral et positive en se disant que son sort aurait pu être bien pire ... :SuperNul02:

 

On a pas mal discuté, et je peux vous dire qu'il pense déjà à quelle moto il prendra après son GSR ! Donc c'est plutôt bon signe ! Reste plus qu'a décider du "sort" du GSR ... :whistle:

 

Coté douleur ca reste encore bien présent, et ce n'est pas les pauvres doliprane et quelques bouts de lexomil qui le soulagent au mieux ... :(

 

Il a fait une demande pour avoir une chambre particulière pour être plus tranquille, dès qu'une se libère il devrait "migrer".

 

Si vous passez le voir, ne venez surtout pas les mains vides, des bouteilles d'eau seront les bienvenues, car l'eau potable de la chambre n'est pas top, il commence à faire assez chaud et le système de clim est aussi performant qu'une Lada ! :lol:

 

S'il y a quelqu'un qui a une clé 3G à prêter avec un ordi en attendant qu'il puisse récupérer le sien et se trouver une clé 3G ca lui permettra de passer un peu le temps et le changera de la TV.

 

Pour info, à Fontfroide (accès) les visites sont autorisées de 12h à 21h.

 

Voilou, une grosse pensée pour lui en espérant qu'il se rétablisse au plus vite et qu'on le retrouve, lui et sa bonne humeur, rapidement sur les routes du coin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est avec Ju on a enfin pris le temps d'aller voir Malfir :D

Il va bien les broches dans son bassin font impression et le plâtre sur toute la jambe prend pas mal de place. Mais la douleur est bien géré, et Malfir à l'air de savoir (ou avoir appris) bien l'encaisser. On est venu avec notre petite bouteille de Quezac pour qu'il ai autre chose que l'eau du robinet à boire :D

D'ici 2 semaines ils devraient lui enlever le plâtre, et d'ici 4 semaine les broches au bassin.

A partir de là la réeducation à la marche commencera en piscine et le kiné à déjà prévenu qu'il dégustera ....

Mais il reste encore 4 semaine avant de se lancer dans ce challenge, et le temps est loooooooooooong en attendant ...

Si vous avez 5 min il sera ravi de vous voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense bien sur tous à lui.

 

Chaque rencontres des membres du forum donne lieu à un echange de nouvelles et une pensée de soutien.

 

Vivement sa libération ; et merci à celui qui organisera la soirée malfir ce jour là... ;)

 

Will en mode hoveur-bouquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout dit Will'.

Le truc lourd, c'est qu'il n'a pas de forfait 3G pour surfer sur le forum ou lire ses mails. Donc petite perte de

pied vue la quantité d'infos qui transitent sur le net aujourd'hui.

Mais il ne se laisse pas abattre! Les motoMag sont sur son chevet (ne le dites à personne, mais le speed triple, le GSR 750 ou le CB1000 R lui font de l'oeil :P ), chaque jour qui passe l'approche d'une nouvelle étape. Il a hâte de se faire enlever son appareillage au bassin (qui s'était ouvert de 6 CM!) qui soude littéralement sa taille le temps que ça se consolide. 4 semaines restantes avant de se faire virer cet appareillage, c'est long! Du coup les objectifs à court terme sont de mise: pouvoir bouger la jambe droite lorsqu'on lui aura viré le plâtre, reprendre un peu de poids car il fond à vue d'oeil...etc.

 

Il semble être en de bonnes mains et de p'tits coups de fil, SMS ou visites (même furtives) donnent un peu de cadence à ses journées (il aime quand sa bouge :) ).

 

A + les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello

A defaut de sevir parmi vous sur 2 roues, me revoici sur le net apres avoir pris le temps de lire pres de 6 semaines de messages :Forum47:

 

Je tenais a dire un merci a tous ceux qui sont venu me rendre visite durant ces semaines pas faciles a vivre, un clin d'oeil a ceux qui m'ont soutenus avec leurs petits coms et un merci tout spécial à Steph qui a été plus que geniale, je ne sais pas si je n'aurais pas pété une pile sans elle durant cet infame séjour a l'hopital de Beziers.

 

Pour les news, le platre de la jambe droite est enlevé, j'ai retrouvé une inclinaison du genou de 90 degres pour le moment. L'ablation du fixateur est prevue le 27 juillet et environ 10 jours apres la reeducation en piscine devrait commencer pour reapprendre à marcher.

Le diabete, a priori declenche par le choc lors de l'accident, ne s'est pas encore stabilise mais le traitement est constamment à la baisse depuis 1 mois. C 'est plutot une bonne nouvelle.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

heureux de te voir parmis nous,surtout avec des bonnes nouvelles a la clef,vivement le 28!!!.

j ai roulé a ta santé aujourd hui.

j ai reussi a vider le reservoir du GSR.du coup ,plus d odeur d essence dans le garage et j ai transféré le precieux liquide dans le mien(un vrai remake de mad max).

a bientot

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiiii !!!

ça me fait trop plaisir d'avoir de tes news, j'ai pas mal pensé à toi cette semaine, vu qu'on reprend un rythme normal, je me disais que je passerai te voir en fin de journée la semaine prochaine avant de rentrer à Frontignan !!!

Contente de voir que tu récupères ta jambe assez rapidement mine de rien.

Et vivement le 27 même si ça risque d'être dur, ce sera quand même LA délivrance, et le début du renouveau :)

Je t'appelle prochainement pour "planifier" une visite !

Bises !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE MALFIR !!!

 

Ca fait vraiment plaisir d'avoir enfin quelques nouvelles ; surtout aussi encourageantes. Tout ne semble pas encore rose, mais la voie semble être la bonne.

 

Ces quelques jours de rééducation devraient au moins te permettre de prévoir du grandiose pour ton retour. J'en salive déjà à l'idée d'y être...

 

Milles merci également à StePH et aux autres qui ; en plus de te fournir un soutien idispensable ; nous livraient les dernières nouvelles en direct de ta chambre.

 

En attendant ton grand retour, je te souhaite le courage nécéssaire aux dernières étapes de ton rétablissement ; et même si je ne peux être à tes cotés, mes pensées continuerons à aller vers toi.

 

Salutation à toi l'ami motard...

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Allez un peu de news.....le fixateur est enlevé, l’opération s'est bien passée...

 

Maintenant j'ai droit au fauteuil et donc je peux me promener un peu partout ^^...en plus j'ai enfin accès à la douche cool...

 

Prochaine étape, me mettre sur mes 2 jambes. A priori, ça sera vers fin Aout. Je trouve ça long mais bon on verra bien.

 

A bientôt, les ballades avec vous tous me manque..++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes nouvelles s'enchainent pour toi et ça fait plaisir!

 

ça doit te faire du bien de pouvoir sortir enfin de ce p.. de lit!!

 

Désolé de t'avoir un peu délaissé depuis plusieurs semaines (alors que tu es juste à côté!!), mais la reprise du taf est assez difficile après 1 moi et demi d'innactivité et le retard accumulé, ça plus la vente de la moto... Bref content d'avoir de bonnes nouvelles, et j'essaye de trouver un moment pour passer!!!

 

Je te souhiate beaucoup de bonnes choses pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

A bientôt, les ballades avec vous tous me manque..++

 

Cool de lire de tes nouvelles, surtout quand elle sont bonnes !

 

Il FAUT absolument que je passe te voir ... Je n'ai pas eu le temps ces derniers jours, je vais essayer un soir après le boulot, histoire de te ramener un bon stock de Moto Mag !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter