anne 0 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Félicitations !!! A bientôt en balade ! Quote Link to post Share on other sites
Nael 73 Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Merci à vous et à bientôt sur les routes. Quote Link to post Share on other sites
onzerod 134 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 :respect (8): :respect (7): Quote Link to post Share on other sites
lpm34 843 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 felicitations !! a quand lta premiere balade avec nous ? Quote Link to post Share on other sites
Nael 73 Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Me faut la moto, puis faire quelques bornes avec (sinon vous aurez l'impression que je suis en mobylette) Quote Link to post Share on other sites
GENESIS34 0 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 mais non on a tous commencé à rouler un jour et ce serai avec plaisir de partager un bout de route avec toi et surtout si c'est tes premiers tours de roue Quote Link to post Share on other sites
lpm34 843 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 je suis du meme avis que genesis... et puis avec les balades apprentissage pas de soucis !! Quote Link to post Share on other sites
Nael 73 Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 Je pensais qu'il valait mieux se faire un peu la main avant de participer à une balade (comme indiqué sur Evasion moto : " - Avant la sortie Rouler le plus possible seul (ou en groupe) pour emmagasiner des kilomètres et commencer à personnaliser sa conduite. Ces séances préalables de roulage assurent une bonne prise en mains de sa bécane et offrent l'aisance nécessaire pour progresser et mesurer les évolutions." Merci en tout cas. Quote Link to post Share on other sites
Zask 2 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 :respect (7): Quote Link to post Share on other sites
lpm34 843 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Je pensais qu'il valait mieux se faire un peu la main avant de participer à une balade (comme indiqué sur Evasion moto : " - Avant la sortie Rouler le plus possible seul (ou en groupe) pour emmagasiner des kilomètres et commencer à personnaliser sa conduite. Ces séances préalables de roulage assurent une bonne prise en mains de sa bécane et offrent l'aisance nécessaire pour progresser et mesurer les évolutions." Merci en tout cas. certes mais ce ne sont la que des conseils et on ne va pas te rejeter si tu n'as pas roule avant, rassures toi !! mdr Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts