Aller au contenu

Le Retour....


Jonathan.O

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce départ sans vous donner de nouvelle sur le forum, pas mal de probleme... Bon, apres cette histoire de tribunal tout s'est a peu près remis dans l'ordre, quelques semaines après je me suis fait rentré dedans par un **"'"àç'_"çé- de conducteur de camion, moi heureusement je n'ai rien eu, a part quelques émataumes et un écrasement musculaire sur la jambe, mais la moto a souffert un petit peu, l'expert est passé et le devis de réparation s'élève à 1800€ et des poussières, et encore la moto doit etre réexpertisé car il n'a pas vu que le pot d'échappement été cassé, ne pouvant plus rouler, je demande à l'assurance quand est-ce que je pourrais être rembourser, sachant que s'était le mec qui été en tord et que j'avais un témoin, l'assurance m'a dis vous serez rembourser dans 2 semaines vous pouvez avancer une partie des frais le remboursement sera rapide. je vais prévenir ma banque de cette opération, une fois les plus grosse réparation faite, l'assurance me dit que ca va tarder car la partie adverse ne veut pas envoyer sa déclaration ou son constat. donc ils ont que ma version des faits et ne peuvent engager aucun remboursement, ma banque me dit de renflouer mon compte sinon ils seront obligé de me mettre en interdit bancaire.. C'est ce qu'ils ont fait, avec un salaire d'apprenti je ne peux pas couvrir tous ces frais avec une seule paye, même avec deux... pour vous dires... Aujourd'hui j'ai mon assurance qui m'a appellé disant qu'elle avait reçu le constat de l'autre conducteur, et qu'il été a 100% en tord car il a quitté un stationnement en grillant un stop sans signalisation ( clignotant ) et tout sa pour faire demi tour et franchir une ligne continue. Voilà un peu tout, donc je vous le dis à nouveau, veuillez m'excusez pour cette longue absence. En esperant pouvoir rouler avec vous d'ici peu. Jo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Jonathan et bon retour parmi nous.

Pour faire réparer ta brèle, il y a GM maintenant

 

Oui je sais bien, mais vu que j'ai plus de moyen de paiement, je peux même pas faire le plein d'essence pour amener la moto a réparer :s j'ai fais passer mon casque mes gants et ma veste moto aussi a l'assurance, je viendrais les acheter la bas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle histoire

ou est ta moto ? si il faut on peut voir pour t'aider a la ramener un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle histoire

ou est ta moto ? si il faut on peut voir pour t'aider a la ramener un jour

 

La moto est sur herepian actuellement, a coté de bedarieux, l'expert m'a dit que je pouvais changer de garage, mais faut-il encore que Gm soit apte aux réparations par rapport aux assurances, si je peux me la faire monter a Gm pour toute les réparations je les fais faire la bas, il reste tous les careinages a changer, meme si ils ont pas été bcp abimé ils le sont quand meme, le pot d'échapement, la partie calle pied arriere, protection carter, la poignée droite le pare bout avant. et je crois que c'est tout. Si c'est ok du coté de Gm je fais tout réparer chez vous, sa bougera plus vite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une histoire bienmerdique comme on les aimes bien ! Ravi de te voir de retour parmis nous, même en interdit banquaire ;)

 

^^ oui même en interdit bancaire, en esperant que sa passe vite :s,

 

La loi des séries....Bon retour parmi nous :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui gm est apte a faire les reparations. nous avons meme deja passe qlqs motos via des assurances et nous allons essayer de devenir centre agree.

 

donc tu peux venir sans soucis pour faire les reparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis. en arrivant chez gm si je suis pas la tu penses bien a dire que tu viens de notre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est vrai que je l'ai en travers leurs soidisant remboursement de la semaine prochaine :s elle est longue la semaine.. et la je viens d'aller a la banque, ils m'avaient dis que j'aurais ma carte ce mois ci mais non apparement. Encore une bonne nouvelle, je rentre du taff hier. Je voit un gros impact dans la voiture, je mettrai des photos demain normalement. jme suis fait rentrer dedans, jsuis pas tout risque donc jme dis je vais tout devoir payer. Et aujourd'hui un monsieur vient me voir quand je pars du travail et s'excuse car il m'est rentrer dedans en sortant de la place handicapé, il m'a laissé ses coordonné sa plaque et tout pour fair le constat. j'ai été surpris de son honneteté. le constat a été fait sans soucis. Mais bon, l'année 2011 pour le moment, pas tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir l'ordre de réparation de l'assurance " Les éléments en notre posséssion nous permettent de penser que votre responsabilité n'est nullement engagée"faut que j'appel l'expert et l'assurance car ya des truc pas clair mais bon, bref sa a l'air d'avancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc mon garçon, c'est pas tip-top...

 

pour ta bécane, Varap pourra t'en dire plus, il te suffit de déclarer à l'assurance le réparateur de ton choix,

tu peux aussi demander une prise en charge directe du montant des réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la fin de la merde pour toi vu que tu a trouvé un être bizarre de l'espèce humaine qui est honnête pour ta caisse, je savais pas que ça existé encore de nos jours !!!!!!!!

Allez, courage l'ami, c'est la fin de la loi des séries ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu l'ordre de réparation, et ajouté à cela 599€ pour un nouveau silencieux que j'ai pu choisir moi même. Mauvaise nouvelle.. Je crois que pour la voiture le joint de culasse m'a laché.. Si il y a des mécano au black, je veut bien prendre... c'est pas sur encore pour le joint, j'ai vidangé les circuit de refroidissement, et vu que le radiateur reste toujours froid, c'est qu'il y a pas d'eau qui passe, donc je pense que sa pourrait etre le Calorstat encrassé ou mort. car j'ai pas eu de chauffe avec la voiture pour le moment,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter