Aller au contenu

Lili à La Moto école


Lili

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est tout à fait ce qu'on m'a dit, la piste accroche bien. Moins forcer de l'arrière c'est noté!!

Ce qui me fait peur dans l'immédiat c'est l'alerte rouge :( :( ...gros risque que l'exam soit annulé...affaire à suivre...

 

Tu passes quand, si c'est pas indiscret? Parce que moi aussi, depuis plusieurs jours je subis les alertes oranges et rouges et mon dernier cours a été annulé, j'ai peur que l'exam nous passe sous le nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je l'ai passé malgré l'alerte rouge... et Je L'AI EUUUUUUUUUU!!!!!!!! :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1:

 

j'aurai du avoir 2h le matin mais william a annulé à cause de la pluie, du coup rdv a 11h pour s'entrainer... j'étais un peu en stress parce que jusqu'au dernier moment l'exam pouvait être annulé et j'étais pas confiante du tout!

 

On a commencé par faire du lent...la misère d'hab je le gére nikel chrome et la jle loupai 1 fois sur 2. Ca à commencé à me miné... on a enchainé avec l'allure normal, et la pffff je faisai que des conneries j'étais hors chrono... du coup jai commencé à faire la gueule ^_^ et William a commencé a me mettre des coups de pieds au cul (j'en avais bien besoin...jfonctionne au coup de pied au cul... ;) ) J'ai donc finalement fais de bon chronos!

 

Allé c'est l'heure de partir!! Je le sentais vraiment pas...

 

Arrivé à baillargue, l'inspecteur était trop gentil, il nous a de suite mis à l'aise (ça enleve un sacré poids mine de rien!!)

Tirage des parcours...youhouuuuu ca peut le faire...Remotivée on y va on y croit c'est partiiiii!!

 

Poussette verif ok.

Lent ok.

Allure normale (rooo pinaise jveux pas que le cauchemard recommence!!) 1er essais 2plots au sol ...javai un bon chrono dommage on rééssai, 2eme essai... c'est gagnééé!!

 

Les fiches (pourvu que je tombe sur les bonnes....eh non sinon c'est pas drôle!!) finalement jla connaissai bien cette maudite fiche j'ai même pas eu besoin de tout expliquer, la petite question et la il me dit "bon bin cette fois ca passe!"

 

:18c_blue:

 

Prochaine étape la circu!!! et Champagne!!!!

 

Kaima merde pour toi!!!!!! Ca va le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCIIII!!!

 

en fait on a eu de la pluie à l'entrainement, le temps de l'exam il a pas plu. on a eu de la chance l'averse est tombé pile poil une fois le plateau et la circu terminée!!!

 

On a eu le rétrogradage, et la seconde en plus!!

 

On croyait pas William quand il nous disait y a un coup a jouer aujourd'hui...

 

Jsuis trop contente et encore plus impatiente d'attaquer la circu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter