Aller au contenu

Lili à La Moto école


Lili

Messages recommandés

Allez aujourd'hui c'est DETENTE !!

Plage, glace, sexe tout est permis et même conseillé :D

Eclates toi bien, et couches toi pas tard pour être fraîche et dispo demain.

Gelsenium semperviens, euphytose, sédatif PC, sont des plantes ou de l'homéopathie qui peuvent être utile jusqu'à l'épreuve de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la piste ca va jpasse devant tres souvent je savai a quoi elle ressemblé et ca ne ma pas du tt géné!

 

la poussette: ca été jlai reussie (merci luc! avec marche arriere stp!!) les verif jai oublié de verifié les flans des pneus et linspecteur ma sortie quil fallai verifié les fuites sauf que pas sur cette fiche la bref un B

 

le lent: tranquil jle sentais trop bien assez a l'aise pas de souci un A (jconnai le parcours par coeur jai fai passager pour tout le monde! jsuis plus legere que william du cou pour les gars c comme si yavai personne derriere!)

 

le rapide: depart gauche, demi tour droit et arret d'urgence... oh putain panique a bord!! demi tour que jaime le moins et freinage avec lequel g galéré tte la semaine!!! bref pti cou de pression!!

1er essai: arrete en B plus le temps ca vous fait un C

Pressssionnnnnn!

2eme essai: arret en B et blocage de roue (jai meme laissé un peu de gomme...oups) ca vous fai un C desolé mais va te faire foutre!!!! oups pardon cest sorti tt seul!!!

 

Bref voila g trop appuyé du pied et pas assez de la main du coup ba uiii ca fai un piti tout piti putain de blocage de roue de mes.....

desolé mais ca me gonfle tellement jmen veux bcp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince désolé ...

Mais ne t'en veux pas ça sert à rien de te torturer !!

Toi c'est le blocage de roue, d'autre c'est des cônes qui tombent sans qu'on leur demande ... (hein Anne ;) )

Bref garde ta motiv, tu l'auras t'inquiète pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince désolé ...

Mais ne t'en veux pas ça sert à rien de te torturer !!

Toi c'est le blocage de roue, d'autre c'est des cônes qui tombent sans qu'on leur demande ... (hein Anne ;) )

Bref garde ta motiv, tu l'auras t'inquiète pas !

 

:surprises.smileysmiley.com.54: Effectivement il y en a qui prennent des cônes et puis à plusieurs présentations en plus ... alors que toi si c'est juste un blocage de roues, ça ira tout seul la prochaine fois en plus tu auras l'habitude du rituel !!! Je suis optimiste et bravo pour cette présentation même si ça n'a pas suffit tu as bien assuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant de rater une épreuve mais le stress a une grosse influence en fonction des personnes...

 

 

Mais fois prochaine sera : "j'ai vu déjà" et la confiance en toi reviendra comme disait un maitre

 

 

yoda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde fait chier...

Pas parcequ'on va encore devoir supporter tes histoire ;) mais parceque ca rage tout le temps de devoir attendre, travailler, repasser... Surtout avec l'arrivée des beaux jours qui poussent parfois les gens à vouloir obtenir trop vite le papier rose !

 

Ceci dis, cette demande de travail supplementaire est souvent nécessaire et bénéfique. Rare sont ceux qui sortent du permis et peuvent prétendre savoir conduire ! (d'où l'existence d'évasion moto)

 

Vois le verre à moitié plein ! Quand tu réussira la prochaine fois, tu auras un peu plus d'experience et moins de chance de finir encastré dans une logan que ceux qui sont sortis aujourd'hui de ton épreuve avec la bannane.

 

Courage

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour le soutien ca fait vraiment chaud au coeur, parce que c'était pas la joie... heureusement petit we festif (malgrè le taf!!) et le fofo pour m'encourager!! :D

 

@ Anne: felicitation pour ton plateau et MERDE pour la circu!! ;)

 

@ Luc: ok tu m'a demasqué jl'ai fais expré. D'une parce que j'aime tout payé trop cher, et de deux parce que je peu plus me passer des cours de soutien!!! :P

 

@ WillHO3: elles vont te manquer mes histoires quand j'aurai le petit papier!! ^_^

 

 

En ce qui concerne les cours en attendant de repasser ca sera plus mi voir fin de mois... boulot intensif oblige ces 2semaines!! :angry:

 

Pour le moment je me contente de rester SDS c'est vachement moins drole mais bon quand ya pas le choix... :(

 

A pluch les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que tant que tu conduis pas, tu es une bonne passagere !!! lol

 

 

MDR!! Tant que j'ai pas le choix je suis et serais une super passagere!!! quand j'aurais tout ce qui faut je ne serais plus passagere que si gd gd gd gd gd necessaire!!!!

 

Mon petit reve d'aujourd'hui? Ne plus etre passagere d'ici la fin de l'été...mais bel et bien devant le passager!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Te revoilà toi ?! Tu profitais du soleil ou quoi ?

Allez, courage !

 

on peut dire ça comme ça... ;) vu que j'ai pas eu de chance sous le soleil j'essaie la pluie...mais jpense que je vais garder le maillot de bain...avec ce qu'il tombe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait comme toi, découverte du mouillé au passage du plateau ou presque. Je confirme ce qu'on a du te dire : le revêtement accroche super bien, tu fais comme tu as l'habitude et tout ira bien.

Ah oui, on m'avait dit aussi de moins forcer sur l'arrière, ce qui n'est pas faux ;)

 

Le bonus, tu as une seconde de plus, du coup, tu fais un super temps :)

 

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait comme toi, découverte du mouillé au passage du plateau ou presque. Je confirme ce qu'on a du te dire : le revêtement accroche super bien, tu fais comme tu as l'habitude et tout ira bien.

Ah oui, on m'avait dit aussi de moins forcer sur l'arrière, ce qui n'est pas faux ;)

 

Le bonus, tu as une seconde de plus, du coup, tu fais un super temps :)

Fred

 

c'est tout à fait ce qu'on m'a dit, la piste accroche bien. Moins forcer de l'arrière c'est noté!!

Ce qui me fait peur dans l'immédiat c'est l'alerte rouge :( :( ...gros risque que l'exam soit annulé...affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter