Aller au contenu

Lili à La Moto école


Lili

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR!!!

 

J'ai pas encore depassé la barre des 20s... :angry:

Aujourd'hui je tournais plutot a 21.5/21.9 dans les meilleurs temps sinon gt plus a 23s pour levitement droite. jvous passe l'evitement gauche....pu...de demi tour qui me fou dedans a chaque fois!!!!!

ca me pete les ovaires (bah ouais g po de c...)lol! :angry::angry:

 

On vera demain si g plus de chance!!

 

a plus les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William m'a toujours dis que je pourrais gagner 1 seconde avec un meilleur demi tour, je n'ai jamais réussi de super chrono et pourtant il m'a présenté, à la première épreuve j'ai été impréssionné par l'inspectrice qui m'a dit de me dépecher pour les vérifs, du coup j'en ai perdu la voix résultat un B, sur le lent, je n'avait pas la moto sur laquelle je m'était entrainée (la direction était moins souple), resultat un B, là je me suis dis que tout était perdu puisque je n'aurais jamais un A au rapide, j'ai fait mon parcour je n'avais rien à perdre, pas d'erreur, mon temps mérité un B (com'd'hab) et puis will m'a dis tu peux encore avoir un A aux fiches et bien voilà comment j'ai eu mon permis moto du premier coup !!!

:sourires.smileysmiley.com.66:

Alors ne te stresse pas trop avec ce demi tour, concentre toi sur les évitements, révise bien tes vérifs, tes fiches et même si tu as un B au rapide, tu peux assurer ton A dans les autres épreuves.

 

PS passes le bonjour à Will de ma part. :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu B au rapide, pareil, j'étais pas au point du tout... Ben c'est passé quand même. A un poil de cul, j'ai même fait C puis B... Autant dire que le second départ, j'étais pas fier...

 

Quand il m'a dit "B" j'y ai même pas cru au début... :D

 

Tout le reste j'étais nickel (trois A) donc ça a compensé, niveau stress, mais quand même... Te dire que ton permis tient à une demi-seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chouette de te lire Lili.

 

C'est génial les progrès que tu fais! Ça semble si facile quand on te lis!

 

 

lass en mode: toujours la trouille de remonter sur une moto pour le permis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lass en mode: toujours la trouille de remonter sur une moto pour le permis....

 

Qu'est-ce qui est pire ?

1 - remonter sur une moto pour le permis

2 - monter derrière Fredo

 

Trève de fausse excuses ; commence par gerer la partie administrative et fonce voir tonton William !!! (l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés un petit moment d'absence me revoila!!

 

Merci pour vos messages, ca fait plaisir et c'est reconfortant!! :D

 

Lass, WillHO3 a raison prend ton courage a deux mains et vas-y fonces. C'est pas toujours facile mais c'est vraiment trop top, de supers sensations et de nouvelles rencontres. Je sais pas ce qui t'es arrivé mais c'est comme tout faut recommencer rapidement pour dissiper les peurs!! ;)

 

J'ai une petite annonce a passer: Je recherche des muscles, oui oui des muscles, ceux-là même qui me permettrai de pousser la moto pour le plateau.... C'est urgent et c'est pas une blague! :lol:

Je suis tellement baraké que quand William ma installé les plots et expliqué l'exercice il est parti MDR en me disant "Jte recupère demain!!"... C'est vous dire ma peine... Jme suis bien marré mais c'est pas gagné. "Tu peux aussi dire que tu le fais pas et t'as un B direct." La honte.. franchement!! Amis Halteres me voila!!! Si ya des volontaires (qui n'ont pas peur de rayé leur jolie bébés) je veux bien vous faire la demo de mon exploi... :gros-clin-langue:

 

Sinon mes 2h de ce matin ce sont faite sous la pluie et l'orage... du coup g fait du lent du lent du lent, les petites verifs tres vite fait (vous avez tous un B de toutes façons.. NON je veux un A!!) et et et jai tenter de pousser la moto...

 

Le lent ca devrai le faire!! La poussette.. euh ba la moins bien sauf si j'ai trouvé des muscles ou un volontaire pour le faire a ma place.

 

Allez cette aprem je bosse les fiches et les verifs. Accessoirement je fais les petites annoces pour mes jolis biscotots... :0088:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux t'entrainer a la poussette, tu peux aller chez gm et faire mumuse avec le cb 500

 

pour les verif, je voulais t'en parler hier puis j'ai zappe, mais en le travaillant aussi sur une moto et avec des explications ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux t'entrainer a la poussette, tu peux aller chez gm et faire mumuse avec le cb 500

 

pour les verif, je voulais t'en parler hier puis j'ai zappe, mais en le travaillant aussi sur une moto et avec des explications ca peut aider

 

 

T sur que tu veux vendre le CB??? mdr!!

 

Sans dec jpense que oui un peti coup de mains pour des explications et un petit entrainement ne serait pas de refus! vu kjsuis en repos la semaine pro jpensai vous emmener le necéssaire pour la trousse de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant dernier cours avant le jour J ce matin.... :wacko:

 

En mode strésséeeeeeeee! ahhhhhhhhhhhhhh pu... Jle veux jle veux jle veux!!! on est 6 à le passer...ca va etre long!! :0031:

 

Le lent ca gère!!

 

Le normal...ya du mieu niveau demi tour les chrono sont presque ts dedans mais bon pas tres rassurée... jai limpression davoir fait que de la mouise....

 

les verifs je vais prendre des cours de soutiens. merci luc! :D

 

La poussette... la quoi? non ca connai po... :blink:

 

Les fiches ca devrai le faire...

 

C'est fou, j'ai hate d'y etre et en meme temps jaimerai deja etre le lendemain!!! si je pouvai me reveiller vendredi et qu'on m'annonce c'est dans la poche!! ca sera tip top!!!

Mon pauvre chéri si vous saviez ce qu'il endure en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage !!

Tu peux le faire !!!

Mais j'ai rien compris le jour J c'est aujourd'hui ?

Bon dans tous les cas je te dis un gros MERDE

Et tiens nous au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ca c'est le stress tu vois jarrive plus a etre claire dans ce que je dis...

 

Aujourdui c'etait l'avant dernier cours, le jourJ cest un plus tard. Enfin pas si tard que ca, fin de semaine quoi!

Merki du soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais de la merde à l'entrainement juste avant le permis ne panique pas c'est normal, on a tous fait pareil !!!

 

Aller tu l'auras ce permis, tu l'auras, je te dis un gros MERDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens du dernier cours (jespere bien nen pas en faire dautres!!!) et jai juste envie de hurler alors desolé mais faut que ca sorte: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et meme plus encore!!!!

 

Merci pour le soutien! resultat demain soir....

 

Lili en mode stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter