Aller au contenu

P'tite Soirée Chez Fredo Vendredi???


fredo

Messages recommandés

Suite à l'insistance pas du tout générale, mais insistance quand même...

 

Ce vendredi 27/05, je vous invite cordialement à passer manger un bon magret avec des accompagnements divers... Bien entendu le repas sera précédé d'un petit apéro et suivi d'une sympathique soirée!

 

Voilà, étant donné le coût des matières premières, une participation de l'ordre de 10€ par personne vous sera demandée (le coût exact sera calculé suite aux courses vendredi).

 

La liste :

 

- Fredo

- Guce

- Lass

- Quentin

- Xanto + maman Xanto

- Nico (p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non)

 

PS : pour le RDV, ben comme d'hab, à partir de 19h00 et pour l'adresse vous connaissez maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je m'incruste et :R_CHAM~1: pourris ce poste: Viendez les gens, c'est la fête!!!:)

:R_CHAM~1:

Je boirai même un petit coup pour fêter mon CDI!!!

 

Par contre je ferais ma Cendrillon, comme j'ai le bonheur de travailler le lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais la énorme c'est un mot faible. La plus grosse soirée cabrel de l'anné, et le lendemain au taf. J'ai besoin de toute mon énergie

 

Ouaip, ben attention à ton foie quand même (remarque : je dit ça uniquement parceque Cabrel c'est Gras... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré :)

 

Allez un p'tit CR d'une bien sympathique soirée...

 

Finalement Quentin n'a pu être là, mais bien excusé... Et Nico est venu malgrès une dure semaine, ça a fait plaisir de te revoir l'ami!

 

Donc RDV était pris avec Guce pour 18h30 pour m'aider à la préparation. Je me lance donc dans l'écossage de haricots, puis des petits pois. 19h30 on sonne à la porte, Xanto et Maman Xanto arrivent, toujours pas de nouvelles de mon assistant... Les haricots sont cuits, les petits pois en cours.. Vers 20h00 je fini par appeler Guce qui s'était endormi, il arrivera bientôt. Je pars chercher Lass à la sortie du travail (qui avait eu la gentillesse de me prêter sa voiture pour les courses). Il est 21h00 et rien n'est prêt (tiens comme un goût de déjà vu ;) ). Heureusmeent Maman Xanto est là pour aider aux cuisines, Guce débarque également, ça se bouscule un peu derrière les fourneaux mais à 23h00 le repas pourra enfin être servi! Les discutions s'enchainent jusque tard dans la nuit et chacun repartira avec le sourire après une belle soirée passée entres amis! Merci les gens pour votre présence, votre bonne humeur et tout ça et tout ça!

 

Un spécial merci à Maman Xanto qui a vraiment bien aidé à la préparation, et qui a même fait sa part de vaisselle!

 

PS : oui je me suis pas foulé, mais voilà, pour les curieux, ban fallait être là!

 

PS2 : le CDI de Lass aura été dignament fêté, on attend maintenant la crémaillère de Steph!

 

PS3 : Luc34, je t'ai un peu oublié, mais promis je rattrape ça très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter