Aller au contenu

Varap' En Direct De Sa Formation....


Varap'

Varap' assureur  

23 membres ont voté

  1. 1. Vais-je confier l'ensemble de mes assurances à Varap'.?

    • Oui bien sur, il est trop fort...
      4
    • Evidemment, c'est mon ami...
      2
    • Pour sur, c'est le meilleur assureur...
      0
    • Absolument, car lui sera honnête...
      2
    • Obligé, il faut bien qu'il entretienne sa femme et sa moto...
      15


Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour les propositions, je les ai deja... pas besoin de les etudier car elles sont indecentes...................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et donc......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CA ME PLAIT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-il pas en train de se vanter de ses bons résultats en ... assureur ??? Je penses que comme les voleurs et les avocats, ceux qui peuvent se vanter le plus sont les moins bons résultats ;)

 

Plaisanterie mise à part ; félicitation pour ces résultats prouvant que ce temps passé loin de tout n'aura été vain. On est tous avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous..... merci les amis.... 14 votes qui sonnent comme un plébiscite....!!!

 

@ Annick : non, ce vote n'est pas sérieux....... et si j'avais rajouté une option, c'eut-été :

" Oui, sans aucune retenue, car quand on roule comme ça, on assure un max"...!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les amis...

 

De retour à Paris en salle de formation.

On attaque la MRH, ou Multi Risques Habitations, soit l'assurance que tout le monde possède et qui concerne les résidences, secondaires ou non, occupées ou non...

 

Bon... rien à dire de particulier.... le lundi matin on est amorphes et les blagounettes commencent à peine à fuser...

Faut dire que, soit on s'est levé à 4h00 ( comme moi ), soit la nuit s'est passée dans un train pour d'autres....

 

A plus pour d'autres infos...

 

Varap'assureur............ ou presque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.....

 

Varap' nage dans le CIDRE......... et j'aime pô ça.

 

Convention

d'Indemnisation

Directe

et de

Renonciation à recours

dégats des Eaux

 

Dur dur l'assurance.

 

A+, désolé de na pas etre plus présent en ce moment...

 

Varap' en feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.....

 

Varap' nage dans le CIDRE......... et j'aime pô ça.

 

Convention

d'Indemnisation

Directe

et de

Renonciation à recours

dégats des Eaux

 

Dur dur l'assurance.

 

A+, désolé de na pas etre plus présent en ce moment...

 

Varap' en feu

 

Tiens je l'avais oubliée celle là ... Cidre ... Ma foi, fais attention de ne pas boire la tasse ! :P

 

Et encore, t'en auras d'autres à venir ... IRCA, IRSA ... Bla bla bla ...

 

Honnêtement, avec tout ce que tu "bouffe" depuis des semaines, tu t'y retrouve encore ??? Moi j'ai fais ça sur plusieurs années au fil des postes et entreprises, mais la une formation de A à Z sur les assurances ... :o Sont chaud chez AREAS ! :lol:

 

Tu vas être tout seul dans ton agence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......... mais la une formation de A à Z sur les assurances ... :o Sont chaud chez AREAS ! :lol:

Tu vas être tout seul dans ton agence ??

 

Faut dire qu'ils ne recrutent que les meilleures... c'est plus facile....

En fait c'est la formation "légale" pour obtention de la capacité pro et pouvoir exercer le métier d'agent général.

 

L'agence tourne déjà, directement gérée par la Délégation Régionale de Montpellier et il y a une collaboratrice qui bossera donc avec moi.

 

A+

Varap'.........

 

 

 

PS : au programme de la journée => production, sinistres DDE (dégats des eaux) et GED (gestion électronique des documents)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap' ze kom bak...........

 

Super chouette Paris... après 48h à tremper dans une eau finalement bonne, ici la flotte tombe à 5° et l'air est guère plus chaud.....

Vachement trop bon......

 

Bon... formation "assurance construction".......

 

A bientôt les amis...

 

Varap'

 

 

PS : "ma chérie... tu me manques grave de chez grave"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi??? Que lis-je?? Quand je vais debaquer cet hiver tu ne seras pas dispo tous les jours pour rouler avec moi???

 

Tu penses vraiment qu'a toi :padrole.smileysmiley.com.84:

 

 

 

 

 

 

 

Bosse bien! :police-montee-canada-482: Tu fais quoi le 11 juillet, je monte sur paris rouler au circuit de carole... Si t'es dans le coin passe dire bonjour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon........... des news........

 

Je ne suis pas à Paris mais à Palavas, car rentré hier.

 

Alors ma formation.... elle avance grand train et j'ai eu hier les premiers exams qui sont tombés.

Super nickel pour l'ensemble, sauf la dernière question sur laquelle j'ai complètement séché. Le méga trou noir....

Inutile de vous que, loin de me démonter, je leur ai sorti une grosse absurdité controlée avec pour commentaire : "tout ça sans grande conviction de ma part évidemment"...

Je savais en effet que ma réponse était fausse mais je ne voulais pas laisser un blanc.

 

Sinon, j'ai remis mon mémoire lundi et il est déjà parti en chronpost chez tous les membres du juri.

Soutenance mercredi prochain devant 5 personnes + notre responsbale de formation.

A sa lecture, L'Inspecteur commerciale de la compagnie a dit qu'il me verrait bien finir major de la promotion. Il est gentil le brave, mais si déjà je pouvais obtenir ma capacité professionnelle, je serais enchanté.

 

Les autres examen se dérouleront la veille, soit mardi prochain.

 

Résultats le mercredi 20 lors d'une semaine au centre de formation de Ketzing en Alsace.

 

Voilà des nouvelles toutes fraiches et désolé de vous laisser en ce moment...

 

Bonne journée les amis...

 

....... UN ASSUREUR DE QUALITE EST EN TRAIN DE NAITRE... VOUS VIVEZ DES MOMENTS TRES IMPORTANTS....

 

Varap' en mode "mais oui je suis modeste, pourquoi"...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ces absences comme un abandon, mais comme une recentralisation de ton attention plus que necessaire pour ASSURER ton avenir professionnel.

Ca fait bien sur toujours plaisir de te lire, comme d'hab, tu AS SU REmettre ton rayon de soleil dans nos topics.

Pour tes résultat ; que dire de plus que : tu as ASSURé et je ne doute pas de ta capacité à finir major de promo.

Pour conclure, reçois l'ASSURANCE de mes sentiments les plus cordiaux, et à bientôt pour une prochaine ballade dans le coin ou A SUResnes peu m'importe...

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Varapp'assureur................ le retour....

 

Salut les amis.

 

Bon...les périodes d'examens sont enfin terminées (ainsi que mon déménagement) et je peux me satisfaire de résultats qui m'autorisent donc à exercer à compté du 06 septembre, date officielle de la reprise de mon agence.

 

Là, on est passés à la compta "chef d'entreprise" et je commence à comprendre pourquoi j'ai toujours préféré la partie commerciale..... LOL...

Alors quand tu gagnes, tu mets en débit et bien sur, quand tu perds, tu mets au crédit.... mais bien sur... y'a pas de problème...

Alors je veux bien faire comme ça, ok... mais n'essayez de me faire admettre que c'est logique....

 

En tout cas, je serai fin pret en temps et en heure et je sais que je vais me régaler à faire ce métier....

 

A+ les amis...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"COMPTABILITE CHEF D'ENTREPRISE"...

 

Ce n'est pas tout de faire rentrer de l'argent... encore faut-il savoir quoi en faire... LOL...

Moi je pensais tout naturellement changer de moto tous les mois, mais il parait que ce n'est pas aussi simple...

Voyons voir de quoi il s'agit...

 

Bonne journée les monstres.............

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"COMPTABILITE CHEF D'ENTREPRISE"...

 

Ce n'est pas tout de faire rentrer de l'argent... encore faut-il savoir quoi en faire... LOL...

Moi je pensais tout naturellement changer de moto tous les mois, mais il parait que ce n'est pas aussi simple...

Voyons voir de quoi il s'agit...

 

Bonne journée les monstres.............

 

Varap'

 

 

:surprises.smileysmiley.com.10: On ne te changeras pas !!! j'adore.

 

Bonne semaine Varapounet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens....

 

Au fait...... j'ai oublié de vous dire....

Résultats plus que corrects aux différents exams et traité de nomination en poche.

Je serai donc bien Agent Général d'Assurance à compté du 06 septembre....

 

Mes coordonnées pros à suivre.... et pourquoi pas un partenariat avec l'asso et le forum...

 

A bientôt les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous...

 

Ecritures comptables,

Grands livres,

Balance générale,

Bilan,

Compte de résultats..............

 

Wouahouhhh....!!!

 

C'est terrible la compta et je sais pourquoi j'ai toujours fait du commercial.

Va en falloir des contrats pour remplir mon réservoir..........

 

Allez les monstres, bientôt je vous serai rendu.

A+

Varap' qui se noie dans les chiffres et qui n'aime pas ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter