Aller au contenu

Barbecue à La Maison


Mimille

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MISE A JOUR LE 30/05/11

Bonsoir à tous,

 

Suite au sondage, et parce qu'il faut bien arrêter une date, celle qui a été retenue est :

 

VENDREDI 17 Juin (soir)

 

Merci à ceux qui veulent venir de s'inscrire :

 

Camille, Varap et Valentin

Sand et JuDL ;)

Méran et Anne

BIL

Steph

Druss

Sumo et chérie

Guce

Luc34

Georges

Spawn et kiwii

metms34 et martine

 

= 19 pers

 

Merci aux autres de confirmer!

 

@+++

 

 

Coucou Mimille, si c'est pas trop tard pour confirmer, tu peux nous rajouter (tous les 3) ?

Merci bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 mis à jour!!!!

 

Espérons qu'il fasse beau...

 

Je pensais faire apéro + grillades + buffet froid.

 

Etant donné que même notre jardin n'est pas très grand, j'espère que vous aimez la promiscuité!!!!!!!!!

 

Pour l'organisation du repas, voir post 1 merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 mis à jour!!!!

 

Espérons qu'il fasse beau...

 

Je pensais faire apéro + grillades + buffet froid.

 

Etant donné que même notre jardin n'est pas très grand, j'espère que vous aimez la promiscuité!!!!!!!!!

 

Pour l'organisation du repas, voir post 1 merci!!!!

 

Moi j'aime la promis...machin, mais le premier qui s'approche de ma chérie.... je le pulvérise sans ménagement.....

 

Dimanche glandage... chacun sur un pc, cote à cote... la promis..bidule peut avoir du bon...

 

--------------

 

Pour revenir à ce BBQ, je serai à Paris toute la semaine et ne rentrerai que vers 21h le vendredi.

Donc, on ne fera pas ça trop tôt mais si y'en a qui veulent avant, pas de blème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ca semble compromis... c'est le premier jour du montage d'un festival sur lequel j'ai un poste important pour une fois... donc si tout se passe bien, je me degagerai plus tot le soir, sinon je viendrais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je vais pas pouvoir venir, j'ai de la famille qui arrive Vendredi soir.

Tant pis. Je m'enleve de la liste

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 juin = veille du 18 = Fredo sera forcément dans le coin = Fredo sera forcément disponible!!!

 

Et puis comme c'est un vendredi il faut également inscrire Guce d'office!

merci fredo mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la date est fixée nous pouvons venir, bien entendu avec gastro solide ou liquide suivant besoin.

Cela est-il possible pour 2 ?

- Zask + Izzie ?

 

 

Bien sûr!

 

On prie pour qu'il fasse beau sinon euh ça sera vraiment très intime pour le coup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!! Désolé de prévenir au dernier moment, mais Andy et moi on aimerait bien venir, si vous voulez bien de nous!!! J'aurais dû nous inscire bien avant, mais c'est tellement le rush en ce moment que moto/fofo... out... T_T

 

Tu peux nous mettre dans salade riz/pâte, j'ai vu qu'il y avait un créneau. On essaiera de faire un truc avant de venir!

 

A vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!! Désolé de prévenir au dernier moment, mais Andy et moi on aimerait bien venir, si vous voulez bien de nous!!! J'aurais dû nous inscire bien avant, mais c'est tellement le rush en ce moment que moto/fofo... out... T_T

 

Tu peux nous mettre dans salade riz/pâte, j'ai vu qu'il y avait un créneau. On essaiera de faire un truc avant de venir!

 

A vendredi!

 

Bien sûr que vous pouvez venir!

 

On va tous s'entasser dans notre mini jardin!!!!

 

Je vous rajoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on risque de pas pouvoir faire long feu ! WE hyper chargé , on a de la famille qui débarque vendredi, mais on sait pas quand exactement ...

Dans tout les cas, on viendra en début de soirée, après on fera de la place dans la jardin pour laisser les autres bouger !! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter