Aller au contenu

Week-End En Aubrac


WillHO3

Messages recommandés

Cr d'un week-end bien chargé en tout.

 

 

 

Jour 1 :

RDV est donné au chantier à Bédarieux, normal pour une balade biterroise. Une que cela aurait dû arranger devait bien être dégoutée du coup !

Moi j'arrive à l'heure, voir même un peu en avance. Normal c'est moi qui organise. Surprise ; tout le monde est déjà là, et depuis une demie heure même ! Coucou, café, décollage.

 

P1030234.JPG

 

Varap' et Mimile nous rejoindront plus loin. Avant même de partir, nous tombons d'accord sur le fait que l'on ne sera jamais à l'heure au resto, et repoussons donc la résa. Déjà aller, bien 200mètres parcourus, première pause gasoil.

La première matinée se déroule tranquille, sans encombres, guidés par Méran et son GPS qui ouvre divinement.

 

P1030235.JPG

 

Premières coupes sèches dans le road pour rallier à temps les deux bouts. Avant-goût des gorges du Tarn, petit bout de gorges de la Jonte pour rallier le resto. Arrivée presque à l'heure pour manger, comme promis, nous y retrouvons avec plaisir Varap et sa douce.

 

P1030240.JPG

 

 

 

L'après-midi commence déjà bien tardivement, les ventres bien remplis, surtout pour ceux (celle(s)) qui optèrent pour l'aligot. Une fois le test d'alcoolémie effectué puis les narines débouchées, remontée des gorges du Tarn, ma-gni-fiques.

 

P1030247.JPG

 

Comme promis, Hélios s'est joint à nous quasi tout le week-end, sauf une petite demie heure où dieu seul veut savoir ce qu'il a bien pu foutre. Nos amis Gendarmes nous gardent les motos pendant la pause-café de Sainte-Enimie (Fredo faisait pas le fier en partant).

 

P1030259.JPG

 

P1030263.JPG

 

Arrivée à Marvejols en fin d'après-midi ; essence en prévision du road du lendemain Arrivée à la ferme vers 19h30, après un gentil petit apéritif, repas généreusement servi ; aligot au menu.

 

P1030268.JPGOn on refait le monde 2 ou 3 fois chacun, Varap veux péter la gueule à tout le monde, on établit avec Méran la version 48 du road du lendemain encore plus courte que la précédente, on convient de se lever trop tôt le lendemain, puis on va au dodo !

 

P1030291.JPG

 

Jour 2 :

Levé carrément trop tôt ; mais je suis bien entendu le premier levé (un peu en avance d'ailleurs).

 

P1030303.JPG

 

Nous quittons nos hôtes quasiment sans retard, pour attaquer fort la journée par le cur de l'Aubrac. De petites routes, certes, mais paysage comme on en voit pas tous les matins, et puis ça roule quand même pas mal !

 

P1030312.JPG

 

Les chèvres, les vaches, les ânes, les poneys, tout y passe !

Comme on est en avance sur le road, on s'oblige même une petite pause-café à Laguiole (pré déjeuné pour d'autres) ; où les gendarmes ne nous surveilleront que de leur voiture.

 

P1030320.JPG

 

On repart ensuite vers les gorges de la tuyère, la banane grande ouverte Mais qu'est-ce qu'il à ton pneu Quentin ? C'est normal ces bout de fer qui débordent de partout ? Tu ne manques pas d'air ?

 

P1030328.JPG

 

Les aléas des balades ; Quentin a signé la galère du jour. Au beau milieu de rien mais loin de tout, appel SOS dépannage, la moto n'ira pas plus loin. Bref, nous on a faim, alors on l'abandonne sans vergogne aux vieux du village, sans un rond, pour tâcher d'arriver jusqu'au resto.

Gorges du Lot, des paysages à couper le souffles, mais traversés un peu prestement pour le coup (un peu plus prestement pour d'autres, on a frôlé les vitesses illicites).

 

P1030333.JPG

 

Super bien accueilli au resto qui ne relève même pas que l'on était plutôt en avance pour le souper qu'a l'heure pour déjeuner. Resto qui d'ailleurs nous conseil un excellent road pour rentrer ! Dommage que l'on ne l'ait jamais trouvé, il avait vraiment l'air bien !

L'après-midi se ponctue de tours et de détours, on se refait quand même les gorges du Tarn en descendant par le cirque des vignes et le pont sublime (parce qu'on le vaut bien).

 

P1030337.JPG

 

Dernier tour de roues d'une journée très bien remplie, nous nous apprêtons à nous quitter au Caylar quand grosse surprise, Quentin nous y attends depuis bien 46 secondes.

 

P1030339.JPG

 

Cette tafiole à prit l'autoroute et nous a aperçu par hasard au moment où nous longions ce dernier. Trop plaisir de te voir vivant, sur le territoire Français et avec tes fringues ;). Tu nous as régalés, tu seras préinscrit d'office à la prochaine balade pour la peine.

 

Arrivée à la maison plus tard que prévu, ~650kms au compteur, super content de ce week-end. L'équipe était au top, comme d'hab !

 

 

 

Merci à tout le monde, j'espère avoir fait râler/baver/chier ceux qui n'ont pas pu venir ; même sous un bon prétexte. Vous serez toujours les bienvenus.

 

Les photos.

 

La vidéo

 

Spéciales dédis :

@Mimile : Super bécane, super roulage, super gonzesse !

@StePH : l'aligot te donne des ailes, tu m'as régalé. Même si je me régale à faire le con derrière toi !

@Fredo : Tu fous toujours autant de bordel avec tes pots, mais ta bonne humeur met toujours autant l'ambiance !

@Luc34 : Même pas peur les routes à biquettes avec ton supo ! Merci d'avoir démoustiqué avant notre passage.

@Mér&anne : Déjà dit. Supers ouvreurs, super rythme, superbe passagère. Rien à redire. Ah, si Vivement Jeudi !

@Xanto&Maman : On a passé le week-end dans le même sillage, tu roules super. Ravi de t'avoir compté parmi nous. Félicitation à Maman pour supporter son fils et le suivre au bout du monde

@Varap' : Spéciale dédie de Marion : Merci d'avoir supporté mon rythme tout le week-end.

@Quentin : euh en dire plus, ce serait en dire trop ;)

 

Ps: @Quentin. Ci dessous quelques lignes pour nous narrer la partie du week-end que tu as fait en juif.

 

Citation

Un, deux, trois Yahou, les trois derniers sont parti comme des bombes me voila enfin débarrasser d'eux, non mdr, petit bar resto du village qui ma gentillement accueilli en attendant la dépanneuse qui mis un peu moins de 2h, une fois l'engin agricole parti a la capitale des tracteurs, j'attend le taxi, qui arrive 20 minutes plus tard pour me déposer a l'aéroport de Rodez, oui oui il y en a un, un avec des vrais avions et surtout EUROPCAR, une fois installer a bord de mon bolide, je rentre ...

 

Sur la route une pensé du style "" jvais les appelers au cas ou ils feraient une pause sur mon trajet ca sera super génial et vraiment le hasard que j'arrive a les revoirs ce soir"" puis le négatif de mon subconscient ""mais non t'es con, Camille doit etre rentré tot chez elle pr son fils, a cette heure ci ils sont déja a montpellier""

 

Un peu triste de finir la journée seul ds une Nissan micra sur l'autoroute je continue tranquillement...

300 mètres avant la sortie du caylar ( en réel 200 metres mais LPM va finir par péter un câble ) un ptit regard sur la gauche et voila que jvois un chameau noir, suivi d'un orque blanc (les graines de goji qui me montent a la tête) merde les co co co, les co co , les copains qui vont se dires aurevoir au Caylar,vite jprend la sortie et me voila a les attendre au bord dla route (tout juste le tps de tiré le frein a main et de sortir)...

 

Ca ma fait vraiment plaisir de vous voir au Caylar, putain de Hasard qd mm !

Un, deux, trois Yahou, les trois derniers sont parti comme des bombes me voila enfin débarrasser d'eux, non mdr, petit bar resto du village qui ma gentillement accueilli en attendant la dépanneuse qui mis un peu moins de 2h, une fois l'engin agricole parti a la capitale des tracteurs, j'attend le taxi, qui arrive 20 minutes plus tard pour me déposer a l'aéroport de Rodez, oui oui il y en a un, un avec des vrais avions et surtout EUROPCAR, une fois installer a bord de mon bolide, je rentre ...

 

Sur la route une pensé du style "" jvais les appelers au cas ou ils feraient une pause sur mon trajet ca sera super génial et vraiment le hasard que j'arrive a les revoirs ce soir"" puis le négatif de mon subconscient ""mais non t'es con, Camille doit etre rentré tot chez elle pr son fils, a cette heure ci ils sont déja a montpellier""

 

Un peu triste de finir la journée seul ds une Nissan micra sur l'autoroute je continue tranquillement...

300 mètres avant la sortie du caylar ( en réel 200 metres mais LPM va finir par péter un câble ) un ptit regard sur la gauche et voila que jvois un chameau noir, suivi d'un orque blanc (les graines de goji qui me montent a la tête) merde les co co co, les co co , les copains qui vont se dires aurevoir au Caylar,vite jprend la sortie et me voila a les attendre au bord dla route (tout juste le tps de tiré le frein a main et de sortir)...

 

Ca ma fait vraiment plaisir de vous voir au Caylar, putain de Hasard qd mm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ will&Marion : Merci encore pour l'idée , l'organisation , votre bonne humeur, le CR ....

 

la vidéo est quasi finie , mais je vais peut être aller me coucher, lire le CR ça m'a fait comprendre que je dois être fatigué a 2h du mat ....

 

En ligne demain dans la journée , avec un spécial Bonus .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout aussi excellent le CR que le week-end, que de souvenir et de bonheur pendant ces deux jours, ça nous rappelle tous ces bons moments .......et fait bien raler les absents !!!!!!!

 

Encore merci Will

 

 

ps: met le lien des photos que tu a mis dans le post de la balade..........ça fera encore plus raler!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire, super CR de la mort qui tue, mais aucun regret de pas avoir été des votre, les soirée cher moi était trop top, je me dever de faire la féte. 10 soirée en 11 jour. burp, je retourne me coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la vidéo de l'aubrac

 

Encore merci à tt le monde, remonter ces images donne l'impression que c'était hier !!!! euh c'était hier !!! :)

 

Bonus inclus spécial LUC34 et Fredo !

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xim9m3_em...-mai-2011_sport

 

[posté au bon endroit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi : un gros merci à toi Maitre du soleil. Pour avoir ouvert la route et pour cette super vidéo.

 

Pour le commentaire, je dit +600 à celui de Luc34 (pour les curieux : cherchez bande de fainéants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size]Un grand merci à toi Will pour nous avoir permis dedécouvrir de si beaux paysages et les animaux qui vont avec.

Très content d’avoir passé ce week –end avec vous et ma maman est très contented’avoir était avec nous.

Merci à tous pour votre bonne humeur appréciable pour des souvenirsinoubliable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien marrant le CR et superbe photos, vidéo, les souvenirs sont encore bien présent pour un moment pour ma part ...

 

Un, deux, trois Yahou, les trois derniers sont parti comme des bombes me voila enfin débarrasser d'eux, non mdr, petit bar resto du village qui ma gentillement accueilli en attendant la dépanneuse qui mis un peu moins de 2h, une fois l'engin agricole parti a la capitale des tracteurs, j'attend le taxi, qui arrive 20 minutes plus tard pour me déposer a l'aéroport de Rodez, oui oui il y en a un, un avec des vrais avions et surtout EUROPCAR, une fois installer a bord de mon bolide, je rentre ...

 

Sur la route une pensé du style "" jvais les appelers au cas ou ils feraient une pause sur mon trajet ca sera super génial et vraiment le hasard que j'arrive a les revoirs ce soir"" puis le négatif de mon subconscient ""mais non t'es con, Camille doit etre rentré tot chez elle pr son fils, a cette heure ci ils sont déja a montpellier""

 

Un peu triste de finir la journée seul ds une Nissan micra sur l'autoroute je continue tranquillement...

300 mètres avant la sortie du caylar ( en réel 200 metres mais LPM va finir par péter un câble :P;) ) un ptit regard sur la gauche et voila que jvois un chameau noir, suivi d'un orque blanc (les graines de goji qui me montent a la tête) merde les co co co, les co co , les copains qui vont se dires aurevoir au Caylar,vite jprend la sortie et me voila a les attendre au bord dla route (tout juste le tps de tiré le frein a main et de sortir)...

 

Ca ma fait vraiment plaisir de vous voir au Caylar, putain de Hasard qd mm !

Voila mon ptit mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit regard sur la gauche et voila que jvois un chameau noir, suivi d'un orque blanc

 

Ca ma fait vraiment plaisir de vous voir au Caylar, putain de Hasard qd mm !

 

t'aurai pu écrire un orque blanc avec un cachalot dessus vu tout ce que j'ai mangé pendant le WE!!!!mdr

 

Content aussi de t'avoir retrouvé .........meme en Micra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit regard sur la gauche et voila que jvois un chameau noir, suivi d'un orque blanc (les graines de goji qui me montent a la tête) merde les co co co, les co co , les copains qui vont se dires aurevoir au Caylar,vite jprend la sortie et me voila a les attendre au bord dla route (tout juste le tps de tiré le frein a main et de sortir)...

 

Ca ma fait vraiment plaisir de vous voir au Caylar, putain de Hasard qd mm !

Voila mon ptit mot...

 

MDR et effectivement , je m’attendais pas a te voir la !! et comment il a fait pour aller a Aurillac puis Rodez et être la !!!

 

c'est toi qui avait piqué le nom du patelin qu'on cherchait !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mns de petite bafouille avant de retourner en cours comme le collégien que je suis redevenu....

 

Merci mille fois pour ce WE Will et Wilette...

Tout était parfait et le CR à la hauteur de l'évènement exceptionneL.

Un grand merci à toutes et tous pour l'ambiance, les rigolades, la camaraderie...... allez... lachons le... l'amitiés témoignée tout au long de ces 2 journées fabuleuses.

 

Spécial dédie à nos 3 pilotesses qui ont su tenir un rythme plus que correct sur des étapes plutôt longues, et tout ça dans la bonne humeur et avec le sourire....

Fracnhement les filles, vous êtes top...

Idem de Anne bien sur qui, bien qu'assise derrière une moto confortable et un pilote plus que confirmé, a elle aussi enduré toutes ces bornes sans broncher. (bientôt faudra piloter aussi)

Idem pour maman Xanto qui a résité avec son mal de dos et qui garde le sourire en toute circonstance.

(je ferai un post pour la notion de fermeture et de mututalisation du rythme global.... hum hum...)

 

Bon.. je file en cours....

On remet ça quand vous voulez... vous êtes tous géniaux...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter