Aller au contenu

Ffmc - Manifestation Du Samedi 18 Juin à Montpellier


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

rubon115.gif img04511.jpg

 

Plusieurs Départs groupés auront lieu dont celui de Nîmes

Rendez-vous donc à 12h30 sur la contre-allée du Marché Gare route de Montpellier pour un départ prévu à 13h00 , pensez à prendre eau et sandwichs. Je n'ai pas encore confirmation du point de rendez-vous à Montpellier ni l'horaire de départ mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

 

Au rendez-vous de Nîmes :

 

- The Pat & Blade

-

-

-

 

img05111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le weekend dernier je faisais l'ouverture de GM, pour celle-ci, en principe j'y serai...mais sans rupteurs et avec de la glace pour refroidir ma belle. A la précédente manif, elle a eu chaud et a bouffé huile et eau!

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la manif

 

Claquettes

 

Gilet fluo et

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

110513113333326623.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Si cela vous tente

 

http://cgi.ebay.fr/Shorty-Boxer-Calecon-Sl...=item19c3c96367

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la manif

 

Claquettes

 

Gilet fluo

 

et short

 

C'est une excellente idée.....vu qu'ils ne veulent pas baisser la TVA sur les protections....

 

 

 

je suis partant.......mais en short normal ...

 

 

ps: et pourquoi pas une pancarte d'immatriculation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite questions aux FFMCistes et autres personnes qui essaient de faire avancer le schmilblik:

 

Comme il y a bientôt un an, j'aimerais cependant savoir exactement ce qui est renvendiqué apart l'arrêt de la discrimination.

Quelles sont les solutions proposées? Les propositions au sujet des remontées de file, par exemple, avaient été "cadrons cette situation avec des critères sécuritaires". Pour l'équipement c'était "défiscalisons l'achat d'équipements de sécurité pour 2RM".

 

Aujourd'hui, le débat est au delà - c'est indéniable - et pleins d'associations dont la FFMC demandent simplement au gouvernement de nous écouter.

 

Cependant, il faut garder en mire des objectifs concrets (à mon humble avis) pour mettre en avant l'action POSITIVE des personnes faisant vivre la fédé.

Par conséquent, s'il y avait des revendications précises, que demandons-nous?

 

- demandons nous l'installation de radars et l'intervention de brigades policières dans les zones VRAIMENT dangereuses (avons-nous une carte pour évaluer cette répartition? => zones accidentogênes VS zone surveillées actuellement? ) ?

- demandons-nous l'uniformisation d'un stage obligatoire au delà de 5 ans sans conduite d'un véhicule - et pas seulement un 2RM? (c'est vrai ça... pourquoi que les 2 roues d'ailleurs?!)

- demandons-nous...... etc?

 

A vos claviers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je pense que le message est clair ; on est contre tt les nouvelles dispositions qui viennent de sortir (y compris le contrôle au bout de 5 ans sans preuve de conduite car ça ne concerne que les motards)

faut pas se disperser

 

Tres bonne idée de manifester en tongue , short et juste un gilet jaune parce que bientôt ça , ça sera legal !!!

mais gant blouson botte dorsale... et sans gilet ou plaque format A4 ça sera illégal !!!

 

franchement .... mais qui sont les idiots qui ont trouvés ça et mette le logo sécurité routière dessus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estla tenue homologuée par l'état du motard de demain.......... donc la tenue pour la manif du 18 Juin....

110517034743915696.jpg

 

 

A oui, j'oublié la plaque à imprimer, mettre dans une pochette plastic et coller sur votre plaque pour le parcours de la manif....

110517040622599421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sans parler du fait que vous allez dissimuler votre plaque réelle sur la VP ---> Infraction au CR

Que fait le 186 au milieu de FUCK ?

Et vos logos de plaques, quelle signification ?

 

Encore une bonne raison de ne pas prendre ma carte .... dommage !

 

Peut-être que si vous aviez un comportement plus responsable et plus sain, vous auriez plus d'adhérents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par la fausse plaque non plus, c'est le genre de petite chose qui, effectivement, renvoie une mauvaise image pour rien, au final.

 

C'est un peu con, mais c'est comme ça : même si on a l'impression d'être pris pour des cons, être soi-même agressif n'aide pas à faire passer un message. C'est une chose que de traiter nos ministres de *biiiiiiiiip* entre nous, au bistrot ou autre, c'en est une autre de le faire sur une affiche dans une manifestation officielle.

 

Ca par contre ça m'a fait rire et ça me parait plus pertinent :

 

arton10908-5512b.jpg

 

De même que le défilé en tongs et short, parce que ça place finalement les décideurs devant leurs contradictions. Et ceci dans le respect.

 

Je pense qu'on a toujours plus à gagner, en terme d'image, à être plus intelligent que les gens d'en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sans parler du fait que vous allez dissimuler votre plaque réelle sur la VP ---> Infraction au CR

Que fait le 186 au milieu de FUCK ?

Et vos logos de plaques, quelle signification ?

 

Encore une bonne raison de ne pas prendre ma carte .... dommage !

 

Peut-être que si vous aviez un comportement plus responsable et plus sain, vous auriez plus d'adhérents

 

 

Euh tu dois confondre connerie du Forum et FFMC a mon avis.

Si tu vas sur le site de la FFMC, tu ne vois pas cette plaque.

 

Je trouve cela marrant quand meme et reel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@metms 34

je ne pense pas confondre avec une connerie du forum puis qu'il est indiqué qu'il faut la mettre pour la manif

 

@Basstyra

Effectivement, je préfère celle-ci même si elle est aussi illégale.

 

Option 03, faire une photocopie de sa plaque "réelle" et la mettre au double de la dimension imposée (22*17 de souvenir). Là, on ne pourra rien vous dire.

 

Et pour la tenue effectivement,elle correspond aux désirs du Conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais faire mon diplomate il y’a trop de polémiques en ce moment :

 

@luc34 : merci pour ta fougue contre ces dispositions qu’on trouve tous inadapté.

 

@Basstyra : merci pour ton réalisme et et tu as raison, nous on peut rester digne quoi qu’il se passe en face , attitude qui me plait .

 

@Switcher merci de nous éclairer sur ce qui est légal ou pas.

 

A la base on est la pour le plaisir de rouler ensemble ou de se voir ….mais on est aussi sur un forum ou tout le monde s’exprime avec des personnalités très différents, je pense qu’il est souhaitable qu’on donne son avis, qu’on informe les autres de ce que l’on sait, qu’on propose …

 

Après chacun fait comme il veut, on n’est pas la pour se convaincre les uns les autres ou se juger mais pour échanger et ça c’est super, le reste ça doit se faire autour de quelques bouteilles et d’une table, ça évite des prises de têtes inutiles et une ambiance tendu ici ou je répète a la base on y est pour le plaisir de se retrouver. Et ça le restera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu une ambiance tendue toi ?

Simplement un échange la

Non mais, si t es cap, on se retrouve hein !!!

 

 

Je rigole of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je "FUCK" les politiques et le système( et pas la police et la gendarmerie que je respecte mais qui ne sont que des "exécutant" des lois) ça c'est clair et vrai depuis longtemps, et c'est pas pret de changer.............surtout avec la dernière affaire de DSK qui passe en boucle!!!!!!!

Mais là, pour le coup je ne faisais que relayer une proposition parmis tant d'autres que voici :

http://www.facebook.com/?ref=home#!/me...100001795250334

 

Je pense que comme vous dites il faut rester digne et "poli" lors des manifs officielles et c'est pour ça que depuis que j'ai relayer ça je me pause la question de le faire ou pas.........je verai bien d'ici là.

Après que ça plaise à certains "uniformes" ou pas, ça me passe vraiment très haut au dessus......il y a bien longtemps que je n'ai plus besoin de donneur de leçon !!!!!!

En toute amitié, Luc

 

 

ps: juste pour rire !!!!lol

 

110517103426573453.jpg

 

110517103502260458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

rubon115.gif

 

 

Changement de programme pour nous autres Gardois :

à L'appel du Bureau National de la FFMC , chaque Fédé fera sa manif dans son département respectif afin de montrer à nos Préfectures le mécontentement des dernières décisions prises le 11 Mai par le Comité Interministériel de la Sécurité Routière (CISR) , c'est pourquoi nous ferons la nôtre à Nîmes et ne rejoindrons pas Montpellier comme il était dit sur le 1er post...

 

untitl10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter