Aller au contenu

Camera


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commandé une petite caméra pour filmer les ballades.

 

Voila le lien:

http://www.365digi.fr/mini-camescope-dv-es..._ID00001604.htm

 

Elle est pas cher du tout et ça donne pas trop mal, voila un essai que j 'ai trouvé sur you tube:

http://www.youtube.com/watch?v=53pkcnkRVF8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également de gros doutes sur la qualité de retransmission sur une TV ... et sur le site en lui-même. T'as lu les descriptifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également de gros doutes sur la qualité de retransmission sur une TV ... et sur le site en lui-même. T'as lu les descriptifs !

 

Pour le prix, la qualité est carrément correcte ! J'ai prix celle de décathlon à 40€ et la qualité est franchement moins bien que ça !

 

Maintenant, je me prend plus la tête, je scotch mon ipod nano sur la bulle et ça marche nickel :P

 

Fais nous un retour dès que tu aura fait un essai !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je me prend plus la tête, je scotch mon ipod nano sur la bulle et ça marche nickel :P

 

 

Faudrait que j'essaie avec mon N8 ... faut que je trouve un moyen de le fixer derrière la bulle :18c_blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour tout ce qui est camera, demandez a meran, il est balaise pour avoir ce genre de matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour tout ce qui est camera, demandez a meran, il est balaise pour avoir ce genre de matos

 

je lui poserai la question si il vient demain après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour la camera, tu as la go pro hd (très bonne qualité mais il n'y a pas d'ecran de controle donc souvent déçue pour ma part car en rentrant on n'a pas forcément filmé ce que l'on voulait)

là, j'ai acheté un archos et sa camera, et là, pour moi, c'est top, je vois de suite si je suis bien placée pour filmer et la qualité est très bien (tu en trouves d'occaz pas très cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour tout ce qui est camera, demandez a meran, il est balaise pour avoir ce genre de matos

 

j'avais pas vu ce post !!! Méran c'est moi !! lol et effectivement pour les caméra je peux conseiller et les fournir.

 

pour ce qui est des infos dans l'ordre : le site web de sylvette est un site situé en chine, attention il y'en a de plus en plus, c'est précisé nul part mais , le matos part direct de la chine par la poste donc des délais de folie, risque de perte ou de casse pendant le transport et zéro garantie en cas de panne. la mémoire n'est pas inclus dans le prix, donc faudra acheter une sd card ici.

 

Sinon il existe tte sorte de fixation guidon ou autre pour toutes les caméras (caméscope ou APN classiques) qui ont un pas de vis en dessous.

 

Mais rien ne vaut les vrais caméras fabriqué pour cet usage et celui qui sort largement du lot , c'est de Drift HD170 , même qualité d'image que la gopro , angle de vision jusqu'a 170° , écran de contrôle et même une télécommande radio pour déclencher les enregistrement, ça évite des heures de rush, plein de type de fixations fournit avec.

 

C'est avec ça que je fais mes dernières vidéos que j'ai posté sur le forum. et allez pour le plaisir les 2 dernières

la qualité avant le codage de daily motion est bien meilleur, d'ailleurs il faut pas oublier de mettre le "HD "on" en haut a droite de la vidéo daily pour avoir une meilleur qualité .

 

celui la c'est a partir de 4 min en gros c'est un long film qu'aime beaucoup LUC34 :)

http://www.dailymotion.com/video/xim9m3_em...-mai-2011_sport

 

et celui la le dernier en date

http://www.dailymotion.com/video/xj9z80_ms...uin-2011_travel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain! Mais j'lavais pas vue la corsica au complet! J'étais resté sur ma faim avec le teasing (c'est l'lbut hein? ;) ) mais là c'est... pfff... magnifique. La dernière minute est presque une fin poignante.

Vous êtes magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien ne vaut les vrais caméras fabriqué pour cet usage et celui qui sort largement du lot , c'est de Drift HD170 , même qualité d'image que la gopro , angle de vision jusqu'a 170° , écran de contrôle et même une télécommande radio pour déclencher les enregistrement, ça évite des heures de rush, plein de type de fixations fournit avec.

 

Perso, je trouve que le grand angle écrase vachement les virages et aimerai pouvoir trouver un produit de qualité sans grand angle.. Dommage car j'avoue que la HD170 ferait envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ju : mdr !! vous aussi vous êtes beau !!!! enfin MERCI

 

@fredo : sur la HD170 t'as le choix entre angle de 120° et 170° (fish eye) par réglage dans les menus , perso je préfère 170 pour voir un max de paysage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui la c'est a partir de 4 min en gros c'est un long film qu'aime beaucoup LUC34 :)

http://www.dailymotion.com/video/xim9m3_em...-mai-2011_sport

 

Moi j'aimerais bien la version HD des 4 premières minutes dispos sur un FTP SDSL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter