Aller au contenu

Presentation


mich 43

Messages recommandés

Salut a tous les membres de moto 34.J'habite dans la région depuis peu de temps,originaire du 43 (Auvergne).Je roule en xjr depuis 5 ans

j'ai eu plein de bécanes (en 40 ans un peu de tout,surtout des japonaises).Je suis venu a Meze avec ma douce pour bosser(un petit resto).

je n'ai pas encore assez bosser pour la retraite(c'est un petit homme très nerveux qui l'a dit a la télé).Tr7s heureux d’être ici le climat est super.

Il me manque juste les petits virolés des routes de montagne,mais je ne connait pas encore bien le coin.pour l'instant salut a vous tous. Mich.

(p.s qui peu me donner des adresses de mécano moto dans mon secteur?Merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum'ssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

Bienvenu sur le forum :D

 

Pour les petits virolos, ne t'inquiète pas, suis juste le fofo pour voir les différentes ballades qui y sont organisées :)

 

A bientôt sur les routes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bienvenue à toi !

 

Le 7 mai va ouvrir notre partenaire GM moto service.

 

 

Bienvenue à toi et à bientôt en balade ou en soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum'ssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

Preum'sssssssssssss.................????????????

 

Pas tant que ça........

Si tu suivais, tu saurais que Michel s'est déjà présenté là Mich 34 et je fus arrivé le premier.

Je réclame donc les palmes du plus rapide...

 

------------------

 

Donc Re... bienvenu Michel et au plaisir d'une prochaine rencontre....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est un petit homme très nerveux qui l'a dit a la télé).

 

C'est pour ça qu'il faut pas regarder la télé.. MDR!

 

Salut à toi Miche, et bienvenu ici.

 

Pour les virolos, ils ne te manqueront pas longtemps : viens en balade et ce sera réglé!

 

Au plaisir,

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi parmi les fous !!!

 

puor les virolos, pas de soucis il y a ce qu'il faut ici

 

pour le garage, des vendredi ou samedi au plus tard, GM Moto services a baillargue ouvre... c'est plus qu'un partenaire c'est carrement notre deuxieme maison !!

 

je t'invite donc a venir pour tout ce qui est mecanique, accessoires, ou rencontrer l'asso (on pourra meme te montrer le fonctionnement du forum en direct sur un ordi)

 

 

Bien venu parmis nous !

comme mecano je connais " Powerbike" a montpellier apres ... ???

@+

 

euh... titof... tu veux une baffe ????? et les arbres ? tu les as plantes chez qui ??? tu as deja oublie gm moto services ? ENFOIRE !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum'sssssssssssss.................????????????

 

Pas tant que ça........

Si tu suivais, tu saurais que Michel s'est déjà présenté là Mich 34 et je fus arrivé le premier.

Je réclame donc les palmes du plus rapide...

 

------------------

 

T'es pas cool Vavap', tu me prends mon adversaire de squash ( toi !!! ) et en plus, je suis même pas le premier à souhaiter là bienvenu...

 

Pas glop... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... titof... tu veux une baffe ????? et les arbres ? tu les as plantes chez qui ??? tu as deja oublie gm moto services ? ENFOIRE !!! mdr

 

Lol, la sentence sera la description automatique et sans appel! On va lui bouffer la coquille à cet escargot!!!! :lol::lol::lol:

 

Bienvenue sur le forum Mich! Et à très bientôt en balade!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouelcome!

 

Bon, sauf contre-information, mèze est à 35 minutes de baillargues. Bien qu'il y ait une certaine distance (soyons réalistes), pour tout ce qui est tâches planifiées sur ta moto ou en accessoires (révisions, pneus, équipement...), en effet, GM Moto Service sera vraiment un plus car:

- situé à côté de la sortie d'autoroute

- Beaucoup d'yeux sont rivés sur eux de par notre étroit partenariat

- Notre relation avec GM est basée sur la confiance

 

 

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter